Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quel régal encore une fois au Stadium!!

Quelle publicité pour le tef. 33000 personnes dont 20000 enfants et un spectacle digne d'un match de 15ème division. Apres, Sadran va pluere dans la Dépeche qu'il faut plus de monde au Stadium. Mais pour voir quoi?? des passes latérales???

Ya pas de jeu, pas de leader, pas d'envie!!

Comme le dit Alaric, on est train de bousiller 10 ans de l'ère Sadran avec une telle équipe et un tel staff (recruteur, coach).

C'est toujours aussi incompréhensible d'avoir renouveler Casa!!

On risque de descendre et on va garder notre coach...

Je ne comprends pas, on avait toujours notre de 1/4 d'heure de folie durant lequel l'equipe poussait... et là rien, nada.

Comme le disent les Indians "on s'fait ch..er, on s'fait ch..er...", Elmander nostalgie...

Bref, je suis en train de me dégouter du tef

Lien vers le commentaire

Comme quoi il faut pas désespérer ça fait trois ans depuis que Casanova est entraineur que nous sommes quelques uns a nous plaindre des choix sportifs de Sadran et des choix tactiques de casa. Jusqu'a présent on était juste des sales cons qui cassaient du sucre sur Sadran et casa. Maintenant tout le monde est d'accord avec nous!

Plus sérieusement comment espérer quelque chose de cette pitoyable équipe tefeciste.

Même les plus fidèles supporters qui comme moi attendent avec impatience le samedi soir pour voir leur TFC sont désabusés. Je pense même ne pas renouveler mon abonnement la saison prochaine si casa est maintenu.

Selon moi Sadran prend les supporters du TFC en otage en leur imposant le jeu de merde de casa et un ennui plus terrible encore a chaque match. Il est évident que le récent renouvellement de casa prouve bien que Sadran ne comprend pas grand chose au football ou tout simplement n'a pas l'âme d'un supporter (mais ça on le sait déjà!)

Le seuil de compétence des dirigeants est manifestement atteint, vivement l'arrivée de gens compétents a la direction du TFC, ras le bol du bullshit de l'ere Sadran!

Ça me fait mal au coeur de l'écrire mais pour moi sur la base de ce que l'équipe fait cette saison la relégation serait méritée! Cela dit cela pourrait être un mal pour un bien si au moins en cas de descente casa était licencie.

Lien vers le commentaire

Nous ne méritons que ce que nous avons.Comment s'en sortir en étant la 2° équipe qui a le plus perdu après Arles Avignon (15 défaites).

Je l'ai dit en début de saison la tactique ne fait plus recette avec 1 seul attaquant et qui plus est jeune.Je pense que jouer avec 2 attaquants même s'ils sont novices nous aurait un peu plus apporté.

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens plus qui a dit qu'OS était psycho-rigide. Il porte une large part de responsabilité en s'entourant de bénis-oui-oui qui le caressent dans le sens du poil et le confortent dans ses choix même s'ils sont foireux. Le départ de Gignac non remplacé par au moins un attaquant confirmé (au moins au mercato d'hiver) est une lourde faute que l'équipe n'a jamais su corriger. On voit le résultat aujourd'hui, les autres joueurs s'étant peu à peu convaincus (cf une réflexion de Capoue après une autre défaite) que ça ne servait à rien, il n'y avait aucun talent devant pour finir le boulot. Comment foutre en l'air 10 ans de boulot...

C'est moi -_-

mais j'aurais du parler de maintien à l'époque...

Heureusement 4 victoires et 12 points en début de saison... depuis - d'un point par match!!

Quand j'y pense Casa disait que Monaco pouvait jouer le titre en début de saison et c'est contre eux que nous jouons le maintien!

Posted 21 November 2010 - 00:05 AM

Le style de jeu du tfc est connu et maitrisé par tous les entraineurs de notre championnat, nous n'avons de plus pas une ou deux individualités nous permettant d'amener un plus (il y a pourtant de très bon joueurs). Si Casa ne se remet pas en question la saison sera très longue et le stadium très vide...

le plus génant est que Casa et Sadran persistent dans cette attitude psychorigide!

Lien vers le commentaire

c'est a pleurer cette équipe et personne ne semble réagir !

En général quand c'est comme ça, c'est que les personnes en place ne sont pas compétentes et serrent les fesses en esperant que ça va passer et que leur incompétence ne se verra pas (je connais ca, j'ai les memes a mon travail).

Aprés on peut raler apres les joueurs mais si on les prend individuellement,il y a la qualité ds ce groupe, avec un bon gardien et un attaquant de niveau l1 (meme un pujol, un frau) cette equipe serait un outsider logique qui jouerait entre la 5 et la 8eme place.

Seulement voila, il y a aux 2 extremités un manque de qualité evident. Ensuite cette equipe manque de caracteres, quand on perd carasso et Gignac, le seul aboyeur qui reste est Cetto. Or on ne fait pas tout pour le garder, quelle erreur encore !

Ok il est souvent blessé, ok il faudrait casquer pr le garder mais bon sang, il faut que Sadran se pose des questions sur ce qu'il veut !

Sinon il va faire quoi ? s'en remettre a Sirieix pr qu'il joue les sauveurs ? J'ai bien peur qu'il n'en soit plus capable.

Quel gachis cette saison, il y avait tout pr jouer le haut du tableau et la je sens que les couillons de service ca va etre nous. Il reste une place a prendre pr l'ascenceur et c'est l'equipe qui a gagné ses 4 1ers matchs qui va la prendre!

Car ne vous faites pas d'illusions, contre caen on va perdre, contre lyon on va reperdre et la on sera 18 eme pr de bon!

Meme je predis qu'Arles gagnera encore un match cette annee, vous avez une idee de quel match il s'agit ?

Le pire, c'est que casa ne changera rien ! il continuera a faire ses petites compos archi entendu avec des joueurs assurés d'etre titulaires, qu'ils soient nuls ou bons ils rejoueront, ils les mettra peut etre sur la touche un match, mais le match d'aprés on les y retrouvent. A ce propos, je ne comprend pas pourquoi Santander se retrouve remplacant, Braaten attaquant et Pentecôte qui fait banquette tout le match.

C'est a pleurer et casa et content! la faute a pas de chance, on a des occasions, je suis decu pr les joueurs, bla bla bla bla....

Sur ce, bonne nuit et a l'année prochaine sur eurosport....

Lien vers le commentaire

Juste pour se detendre un peu:

Casanova:

C'est très important devant ce genre de public de donner la meilleure image de nous-mêmes. Le stade va être très vivant. Je regrette un peu que les joueurs n'ont pas un peu plus de soutien de la part du public. On peut toujours dire qu'on a ce qu'on mérite, mais parfois on aurait eu bien besoin de sentir que le public était bien derrière nous. Les spectateurs, comme nous-mêmes, aimeraient nous voir plus conquérants et plus souverains dans ce qu'on fait. Mais il y a des scénarios, des adversaires, on est une équipe en devenir et il faut être patient et compréhensif

ou encore:

"La semaine prochaine, nous aurons un match très important à Caen. Il reste sept journées avant la fin et il nous faudra au minimum deux victoires. Je suis d'une nature optimiste et je ne suis pas inquiet. Je sais que l'on va s'en sortir."

Voila pas de raison de s'en faire, le coach n'est pas inquiet!

La faute a pas de chances on vous dit!

Circulez y a rien a voir!

Allez un petit prono pr la compo d'equipe la semaine prochaine:

Valverde- congre Cetto Fofana mbengue- Capoue- Didot Sissoko Tabanou Braaten- Santander

J'ai un petit doute sur le coté droit ou je pense que Casa va hesiter entre Braaten et Machado car il va vouloir betonner encore un peu plus mais comme il aime bien punir Braaten quand l'equipe perd....

Sinon je serai a sa place je mettrais:

Valverde- congre Cetto Fofana mbengue- Capoue - devaux Sirieix Didot guino - Sissoko

Sinon ca l'interpelle pas un peu ces scores chaque week end: 0-1 0-1 0-1 0-1 0-1 0-1 parfois 0-1 0-0 (tres rares), alors que les autres equipes marquent des fois 2 buts, meme 3 des fois (j'ai du mal a y croire mais il parait que c'est possible)!

Non parce que c'est vrai que de mettre 10 defenseurs ca permet d'etre solide mais si c'est pr se prendre un but en contre alors qu'on essaye de faire le jeu, ds ce cas qu'il essaye de jouer pr planter un but de plus que l'equipe en face, plutot que d'esperer un but sur un malentendu !

La reussite ca se provoque et les equipes qui jouent petit bras n'ont que ce qu'elles meritent, c'est a dire perdre ds les dernieres minutes.

Apres casa peut dire que son equipe est jeune , bla bla bla, mais quand on laisse partir les cadres pr recruter des puceaux pre puberes (parce que pas cher et ca ca plait beaucoup a Sadran)il faut pas esperer avoit une equipe qui ait du caractere.

Bon j'arrete car ca ne sert a rien, il n'y a personne pr leur dire qu'ils se plantent, alors a fond ds le mur

auxerre: 2 vicoires sur les 21 derniers matchs !

1 victoires sur les 9 derniers matchs pr le tfc..... casa est certains d'en avoir 2 de plus sur les 7 derniers !!!)

Lien vers le commentaire

Casanova n'est certes pas exempt de tout reproche, mais si on fait vraiment un bilan objectif:

NOTRE EFFECTIF N'EST PAS EXTRAORDAIRE:

un gardien moyen

pour le poste de MOD, on savait depuis un moment qu'il y avait un manque mais on a pris personne.

Aucun Attaquant adapté à notre style de jeu

Bref, il faut aussi voir les limites de notre effectif et bien sur la gestion des départs et arrivées.

Lien vers le commentaire

Au contraire. Le club invite plein de gamins. Si on veut les vacciner et ainsi en faire de fidèles supporters, il faut leur montrer ce que c'est que de supporter le Tef.

Une bonne défaite avec un Stadium qui gronde, ya que ça de vrai !

Bienvenue au Stadium mes enfants.

Ayé, les gosses sont vaccinés.

Lien vers le commentaire

C'est sur qu'il faut espérer qu'on se maintienne et que l'on fasse les changements idoines à l'inter saison. Pour moi Machado (inutile voire génant) et Tabanou (clairement pas dans l'état d'esprit depuis la période où il s'est mis à planter) peuvent être vendus et Cetto (toujours en rupture ou en urgence jamais tranquille en anticipation) peut être libéré tout comme l'ensemble de nos prêts ou presque (peut-être Santander).

L'équipe doit avoir du sang frais pour repartir sur un nouvel état d'esprit. La source est tarie repartons sur autre chose en espérant que notre équipe 2010-2011 nous en offre la chance...

Lien vers le commentaire

je pense que pour le bien de ma santé mentale, je vais faire l'impasse complète sur cette fin de saison :wacko:

bon sinon je suis désolé *******, mais ton Valverde nous coûte encore un point ce soir...

c'est à chaque fois la même chose : on ne peut pas dire qu'il fasse une grosse boulette, mais il n'a quasiment rien à faire du match et à la première action chaude c'est le but...

je crois qu'il faudrait tester Vidal pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire

Casanova n'est certes pas exempt de tout reproche, mais si on fait vraiment un bilan objectif:

NOTRE EFFECTIF N'EST PAS EXTRAORDAIRE:

un gardien moyen

pour le poste de MOD, on savait depuis un moment qu'il y avait un manque mais on a pris personne.

Aucun Attaquant adapté à notre style de jeu

Bref, il faut aussi voir les limites de notre effectif et bien sur la gestion des départs et arrivées.

Je suis d'accord to loose mais le problème, c'est qu'en face les 3/4 du temps les effectifs adversaires sont bien pires!

Se retrouver dans la situation actuelle dans une ligue 1 de ce (très faible) niveau est désespérant. Maintenant on est pas là par hasard.

Comme de plus en plus j'aime trop le foot pour me permettre de perdre mon temps (et mon argent) en assistant à ce pathétique spectacle tous les week-end. A vrai dire je ne suis même pas énervé puisque désabusé depuis de très longs mois par ce qu'il se passe sur et hors de la pelouse.

Aucun compte n'est rendu aux supporters sur le pourquoi de décisions qui frisent le non-sens absolu.

A titre d'exemple: La prolongation de contrat de Braaten jusqu'en juin 2013.

Quand ils tirent le bilan et se projettent sur l'avenir, sur quoi se basent nos dirigeants et notre staff pour vouloir continuer avec un mec qui les rend chèvres depuis 3 ans et qui a trop peu montré (à mon goût apparemment) pour mériter une prolongation?

Je n'ai rien contre l'homme, il est comme il est (surement très sympa). C'est juste un exemple récent comme il peut y en avoir d'autres...

Je voudrais juste qu'ils m'expliquent.

Quant au terrain, les explications sur le pourquoi du comment il y a longtemps que je ne les attends plus.

Je sais que le but premier de cette équipe est de "ne pas concéder d'occasion et d'être présent à la récupération" aussi faible soit l'équipe d'en face. Cette conception du foot de Casanova (et de nombre de ses confrères nationaux) je ne la partage pas.

Miser sur un aléas du match pour essayer de marquer un but je n'y crois pas non plus.

Bref, cette philosophie de jeu ne m'intéresse absolument pas.

De plus, je n'ai pas à m'inquiéter non plus sur la désertification des tribunes puisque les 'supporters' et gens qui aiment ce club ne viennent pas pour le contenu des match apparemment, mais pour ce qui s'y passe autour, avec toutes ces activités pour nos compagnes et enfants...

En fait, je crois que le TFC c'est plus vraiment du foot!

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord to loose mais le problème, c'est qu'en face les 3/4 du temps les effectifs adversaires sont bien pires!

Se retrouver dans la situation actuelle dans une ligue 1 de ce (très faible) niveau est désespérant. Maintenant on est pas là par hasard.

Comme de plus en plus j'aime trop le foot pour me permettre de perdre mon temps (et mon argent) en assistant à ce pathétique spectacle tous les week-end. A vrai dire je ne suis même pas énervé puisque désabusé depuis de très longs mois par ce qu'il se passe sur et hors de la pelouse.

Aucun compte n'est rendu aux supporters sur le pourquoi de décisions qui frisent le non-sens absolu.

A titre d'exemple: La prolongation de contrat de Braaten jusqu'en juin 2013.

Quand ils tirent le bilan et se projettent sur l'avenir, sur quoi se basent nos dirigeants et notre staff pour vouloir continuer avec un mec qui les rend chèvres depuis 3 ans et qui a trop peu montré (à mon goût apparemment) pour mériter une prolongation?

Je n'ai rien contre l'homme, il est comme il est (surement très sympa). C'est juste un exemple récent comme il peut y en avoir d'autres...

Je voudrais juste qu'ils m'expliquent.

Quant au terrain, les explications sur le pourquoi du comment il y a longtemps que je ne les attends plus.

Je sais que le but premier de cette équipe est de "ne pas concéder d'occasion et d'être présent à la récupération" aussi faible soit l'équipe d'en face. Cette conception du foot de Casanova (et de nombre de ses confrères nationaux) je ne la partage pas.

Miser sur un aléas du match pour essayer de marquer un but je n'y crois pas non plus.

Bref, cette philosophie de jeu ne m'intéresse absolument pas.

De plus, je n'ai pas à m'inquiéter non plus sur la désertification des tribunes puisque les 'supporters' et gens qui aiment ce club ne viennent pas pour le contenu des match apparemment, mais pour ce qui s'y passe autour, avec toutes ces activités pour nos compagnes et enfants...

En fait, je crois que le TFC c'est plus vraiment du foot!

Lien vers le commentaire

Casanova n'est certes pas exempt de tout reproche, mais si on fait vraiment un bilan objectif:

NOTRE EFFECTIF N'EST PAS EXTRAORDAIRE:

un gardien moyen

pour le poste de MOD, on savait depuis un moment qu'il y avait un manque mais on a pris personne.

Aucun Attaquant adapté à notre style de jeu

Bref, il faut aussi voir les limites de notre effectif et bien sur la gestion des départs et arrivées.

Et ca c'est la faute de qui, CASA est toutt aussi responsable, s'il ne jouait pas au ST BERNARD qui secoue la tête à l'arrière d'une voiture quand Sadran lui dit quelque chose. C'est quand même à l'entraineur de demander au mercato les joueurs qui lui manquent dans son système il me semble mais non CASA dit toujours qu'il a ce qu'il faut dans son groupe.....

Lien vers le commentaire

Je crois que ta conclusion reflète exactement la situation: le TFC c'est plus vraiment du football!

Sadran et casa nous volent notre TFC, mais en fait il s'en foutent de nous les supporters, ils nous méprisent allant même jusqu'à critiquer notre comportement ou l'absence de ferveur. Mais ils n'ont que ce qu'ils méritent. Le pb c'est qu'ils jouent avec notre passion (le TFC) et que c'est nous qui mangeons chaque weekend la merde que les deux incompétents nous infligent.

Réagissons, boycottons le stadium pour le prochain match. Comment pourrions organiser cela, en restant en dehors du stade pendant les 20 premières minutes puis en entrant dans le stade sans encouragement?

Lien vers le commentaire

Casanova n'est pas responsable . Ca fait très longtemps que Casanova bricole en attaque, il a depuis longtemps averti son president sur l'absence d'un attaquant de niveau L1 dans notre équipe, encore hier soir il titularise un milieu au poste de 9...je pense que la plupart des forumers qui demandent sa demission sont injustes. Pour moi Casanova n'a pas les moyens humains pour faire mieux, l'équipe s'est ameliorée depuis qu il est là (voir la possession de balle à chaque match), l'ennui des matchs ne vient pas de la tactique mais de l'incapacité chronique à marquer des buts. Certains demandent un changement de systeme à deux attaquants...je ne suis pas convaincu qu'on marquerait davantage et notre possession de balle baisserait donc ce n'est pas non plus une solution, et Casanova a dû y pensé mais n'a pas retenu cette option déja testé sur des bouts de matchs.

Les joueurs ont leur part de responsabilité, après un debut euphorique (quatre victoires et des staticiens qui nous disaient qu'avec un tel debut on finit toujours sur le podium en fin de saison)on s'est tres vite rendu compte que la nette amelioration dans le jeu par rapport aux precedents exercices ne se traduisait pas par des points au classement à cause du manque de finition, pendant longtemps on a reussi à vivoter en gagnant des matchs par le plus petit des scores, puis ce que beaucoup craignaient arriva, l'equipe perdit de sa solidarité, certaines voix commencerent au sein même de l'effectif à évoquer le malaise, le manque de confiance des anciens envers nos deux jeunes attaquants de pointe. Quelquechose s'est cassé dans le groupe, les leaders ne s'exprimaient plus, dégoutés du manque de reaction des dirigeants au mercato, et nombreux ont commencé à jouer solo , à penser futur contrat, la tete ailleurs...(sisoko, Cetto...).

Bref ils oublient qu'ils sont encore à toulouse et qu'il y a des gens qui payent pour voir cette parodie de foot...

Le president est l'unique responsable de la situation dans laquelle nous nous trouvons , il fait confiance à une cellule de recrutement d'incapables depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

je pense que pour le bien de ma santé mentale, je vais faire l'impasse complète sur cette fin de saison :wacko:

bon sinon je suis désolé *******, mais ton Valverde nous coûte encore un point ce soir...

c'est à chaque fois la même chose : on ne peut pas dire qu'il fasse une grosse boulette, mais il n'a quasiment rien à faire du match et à la première action chaude c'est le but...

je crois qu'il faudrait tester Vidal pour la fin de saison.

C'est tout ce que tu retiens et que d'autres retiennent sur ce match, chapeau. :thumb:

Certe, je pense qu'il faut l'erreur d'aticiper le tir de l'autre coté, mais conbien de gardiens auraient fait cette erreur.

Et je suis désolé Valverde ne nous coute pas de point sur ce match.

C'est toute l'équipe qui nous coute ce point voir plus. -_-

Lien vers le commentaire

C'est tout ce que tu retiens et que d'autres retiennent sur ce match, chapeau. :thumb:

Certe, je pense qu'il faut l'erreur d'aticiper le tir de l'autre coté, mais conbien de gardiens auraient fait cette erreur.

Et je suis désolé Valverde ne nous coute pas de point sur ce match.

C'est toute l'équipe qui nous coute ce point voir plus. -_-

Putain t'es vachement tolérant avec Valverde. Je crois que ça fait bien 20 ans qu'on a pas eu un gardien aussi mauvais. Il a 3 arrêts à faire dans le match et il prend un but. Non mais pour moi, la différence avec les autres joueurs de l'équipe, c'est que lui il est sérieux, il est à fond de ses possibilités à mon avis. C'est dire son niveau.

Lien vers le commentaire

Si je ne m'abuse, il existe un dicton retenant que : "Y a que les C... qui changent pas d'avis".

Je crois que notre coach devrait commencer à sérieusement réfléchir à ce dicton...et à son application sur le plan tactique...

plutôt que de nous sortir systématiquement "la défaillance mentale de jeunes joueurs qui ne sont encadrés par aucun leader expérimenté ou non".

Mais continuons avec un seul attaquant, c'est bien... et continuons à dire que c'est un mauvais argument car nous avons au moins trois joueurs offensifs sur le terrain...Rassure moi Casa, le but du foot c'est bien de marquer des buts?!

On va prendre une valse à Caen les amis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.