Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco

Putain t'es vachement tolérant avec Valverde. Je crois que ça fait bien 20 ans qu'on a pas eu un gardien aussi mauvais. Il a 3 arrêts à faire dans le match et il prend un but. Non mais pour moi, la différence avec les autres joueurs de l'équipe, c'est que lui il est sérieux, il est à fond de ses possibilités à mon avis. C'est dire son niveau.

Pour moi il est à l'image de l'équipe, c'est dire le niveau de l'équipe et on en n'a la preuve sur les résultats actuels. -_-

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai voulu attendre dimanche pour poster croyant être calmé, c'est raté.

Déja Valverde: je ne le supporte plus.... désolé pour lui mais là hier c'est le match de trop. Je prie le Seigneur pour qu'il dégage loin de Toulouse.

Pour le reste, je crois qu'il se voient tous trop beaux: il suffit que leur nom soit cité par un site de foot ALC, comme quoi ils intéressent je ne sais quel club qui joue l'europe, pour se voir gagner la LDC.

Franchement nos joueurs me sortent tous par les yeux. Un peu d'humilité, d'engagement et un soupçon d'intelligence ne leur ferait pas de mal.

Sinon, je crois que je vais arrêter aussi foot+, j'en ai marre de payer pour voir pareille daube!

Quoi qu'il en soit le tef restera mon club de coeur, même en L2, et ça ferait les pieds à certains d'y aller!!!

Sur ce , je vais courir, ça va me détendre, en écoutant plutôt rire et chansons que larqué foot :ninja:

Lien vers le commentaire

On est la seule equipe de L1 a ne pas avoir mis la balle au fond sur les 7 matchs d'hier soir. Au mercato d'hiver le seul joueur qui a augmenté l'effectif, c'est un goal de 19 ans que l'on ne verra pas sur le terrain. Casa a dit notre attaquant du mercato c'est Pentecôte. Il est où ? Encore blessé ?

Oui il y en a assez que ces pitoyables dirigeants, coach et recruteurs se fouttent de la gueule de ses supporters.

Qu'ils aient l'honnêteté de dire "on n'a pas les moyens de faire valoir une bonne place en L1 et SURTOUT on ne veut pas se donner les moyens de la faire"

On s'en branle de la fête foraine et de l'esprit inexistant de famille (voir l'accueil de ces minables qui font la sécurité : on n'est pas des tueurs, on aime juste le ballon et le TEF)

Sadran part tant qu'il reste 12000 spectateurs par match, bientôt le stade des minimes ou des fontaines sera suffisant pour les futurs non match de cette équipe.

Chaque semaine et particulièrement après un match au stadium, une page supplémentaire s'ajoute au dégout général de ses plus fervents supporters !

Lien vers le commentaire

C'est tout ce que tu retiens et que d'autres retiennent sur ce match, chapeau. :thumb:

Certe, je pense qu'il faut l'erreur d'aticiper le tir de l'autre coté, mais conbien de gardiens auraient fait cette erreur.

Et je suis désolé Valverde ne nous coute pas de point sur ce match.

C'est toute l'équipe qui nous coute ce point voir plus. -_-

Pour moi, Valverde est totalement fautif sur ce but. S'il connaissait un minimum les joueurs adverses, jamais il fait ce pas de côté pour chercher le ballon du côté du mur. Tout le monde savait que Dudka allait mettre une mine... Aucun intérêt de faire ce pas vers la droite au vu d'une hypothétique frappe enroulée... Ce gars est juste moyen, incapable d'être décisif... Un bon gardien de L1 ne prend jamais ce but. Après ses copains sont aussi responsables que lui, jamais on ne doit faire faute à cet endroit là alors qu'il reste 2mn et qu'Auxerre n'a fait que de la merde dès qu'ils s'approchaient de la surface...

Lien vers le commentaire

C'est tout ce que tu retiens et que d'autres retiennent sur ce match, chapeau. :thumb:

Certe, je pense qu'il faut l'erreur d'aticiper le tir de l'autre coté, mais conbien de gardiens auraient fait cette erreur.

Et je suis désolé Valverde ne nous coute pas de point sur ce match.

C'est toute l'équipe qui nous coute ce point voir plus. -_-

C'est exact : on confond un "mauvais gardien" avec un "gardien qui n'est pas excellent". Soyons clairs : Valverde est fautif, indubitablement. Mais que dire de Cetto ? Et de Congré que je vois se faire balader sur le côté droit de sa défense ? Et de Mbengué que j'ai vu se faire effacer en débordement, exactement comme face à Nice ?

Qui n'est pas fautif dans cette équipe ? Quant à Vidal, il est aussi fautif sur le but qu'il encaisse contre Rennes que Valverde hier. Pas question de le descendre, c'est un gamin et je ne doute pas de son potentiel. Mais les faits sont là.

la vérité, c'est que quelle que soit la compo d'équipe que l'on imagine, le système à mettre en place, le TFC perd. Parce que c'est une équipe de ligue 1 "comme les autres" avec deux handicaps en plus : un goal non décisif et pas de buteur.

15 défaites... Au vrai, je renifle une bagarre pour le maintien depuis novembre dernier, tant les défaites me semblent "normales" et les victoires, en trompe l'oeil. Je vais donc miser tous mes espoirs sur des victoires à Caen et Arles, un nul contre Valenciennes -ne surtout pas leur laisser les trois points- et basta. En début de saison, j'avais pronostiqué arles, caen et montpellier en ligue 2. J'ai déjà deux erreurs puisque lens est mort et que montpellier est vivant. Alors j'espère que pour Caen, je ne me goure pas parce que sinon, c'est une autre équipe du sud-ouest qui pourrait "valider" mon pressentiment.

Si je ne m'abuse, il existe un dicton retenant que : "Y a que les C... qui changent pas d'avis".

Je crois que notre coach devrait commencer à sérieusement réfléchir à ce dicton...et à son application sur le plan tactique...

plutôt que de nous sortir systématiquement "la défaillance mentale de jeunes joueurs qui ne sont encadrés par aucun leader expérimenté ou non".

Mais continuons avec un seul attaquant, c'est bien... et continuons à dire que c'est un mauvais argument car nous avons au moins trois joueurs offensifs sur le terrain...Rassure moi Casa, le but du foot c'est bien de marquer des buts?!

On va prendre une valse à Caen les amis

on va aller gagner à caen : 2-1

Lien vers le commentaire

Encore une saison qu'on va finir en jouant le maintien, et on se maintiendra pour ces quelques raisons que voici:

- Des clubs comme Caen,Monaco ou Nancy, voir le Auxerre de hier soir reste encore dans la nasse, soit pour des problèmes de niveau (Caen, Monaco) ou d'effectifs (Auxerre), malgré notre ncapacité totale a produire du jeu, on est a en revanche tout a fait capable de choper des points a l'exterieur voir de défendre en bloc quand le joueur le veulent un petit peu :ninja:

-A part l

Pardon bug :grin:

je disais donc:

-A part la reception de Lyon,on a un calendrier plutôt simple, il nous suffit de ne pas laisser de points contre des concurrents direct au maintien (Caen et VA), et de gagner encore un ou deux matchs contre des équipes qui n'auront probablement plus rien a jouer (Brest,Bordeaux qui dans le genre paumés sont pires que nous :ninja: )

Bref, je ne suis pas franchement inquiet, si on parvient a battre Caen la semaine prochaine et que Monaco ne bat pas Rennes a domicile, on aura fait un pas immense vers le maintien et plus personne ne paniquera sur le forum :wacko:

Lien vers le commentaire

Encore une saison qu'on va finir en jouant le maintien, et on se maintiendra pour ces quelques raisons que voici:

- Des clubs comme Caen,Monaco ou Nancy, voir le Auxerre de hier soir reste encore dans la nasse, soit pour des problèmes de niveau (Caen, Monaco) ou d'effectifs (Auxerre), malgré notre ncapacité totale a produire du jeu, on est a en revanche tout a fait capable de choper des points a l'exterieur voir de défendre en bloc quand le joueur le veulent un petit peu :ninja:

-A part l

Pardon bug :grin:

je disais donc:

-A part la reception de Lyon,on a un calendrier plutôt simple, il nous suffit de ne pas laisser de points contre des concurrents direct au maintien (Caen et VA), et de gagner encore un ou deux matchs contre des équipes qui n'auront probablement plus rien a jouer (Brest,Bordeaux qui dans le genre paumés sont pires que nous :ninja: )

Bref, je ne suis pas franchement inquiet, si on parvient a battre Caen la semaine prochaine et que Monaco ne bat pas Rennes a domicile, on aura fait un pas immense vers le maintien et plus personne ne paniquera sur le forum :wacko:

à quel âge as tu commencé le yoga ? ça a l'air de bien marcher.

bouddhiste ? confucianiste ? Sous prosac ?

je suis impressionné...

Lien vers le commentaire

Casanova n'est pas responsable . Ca fait très longtemps que Casanova bricole en attaque, il a depuis longtemps averti son president sur l'absence d'un attaquant de niveau L1 dans notre équipe, encore hier soir il titularise un milieu au poste de 9...je pense que la plupart des forumers qui demandent sa demission sont injustes. Pour moi Casanova n'a pas les moyens humains pour faire mieux, l'équipe s'est ameliorée depuis qu il est là (voir la possession de balle à chaque match), l'ennui des matchs ne vient pas de la tactique mais de l'incapacité chronique à marquer des buts. Certains demandent un changement de systeme à deux attaquants...je ne suis pas convaincu qu'on marquerait davantage et notre possession de balle baisserait donc ce n'est pas non plus une solution, et Casanova a dû y pensé mais n'a pas retenu cette option déja testé sur des bouts de matchs.

Les joueurs ont leur part de responsabilité, après un debut euphorique (quatre victoires et des staticiens qui nous disaient qu'avec un tel debut on finit toujours sur le podium en fin de saison)on s'est tres vite rendu compte que la nette amelioration dans le jeu par rapport aux precedents exercices ne se traduisait pas par des points au classement à cause du manque de finition, pendant longtemps on a reussi à vivoter en gagnant des matchs par le plus petit des scores, puis ce que beaucoup craignaient arriva, l'equipe perdit de sa solidarité, certaines voix commencerent au sein même de l'effectif à évoquer le malaise, le manque de confiance des anciens envers nos deux jeunes attaquants de pointe. Quelquechose s'est cassé dans le groupe, les leaders ne s'exprimaient plus, dégoutés du manque de reaction des dirigeants au mercato, et nombreux ont commencé à jouer solo , à penser futur contrat, la tete ailleurs...(sisoko, Cetto...).

Bref ils oublient qu'ils sont encore à toulouse et qu'il y a des gens qui payent pour voir cette parodie de foot...

Le president est l'unique responsable de la situation dans laquelle nous nous trouvons , il fait confiance à une cellule de recrutement d'incapables depuis trop longtemps.

Je partage ton avis

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore donner mon avis sur ce "match" de football car je ne voulais pas dire de connerie à chaud.

Plus le temps passe et plus je suis en train d'être blazzé par cette mentalité qu'on les équipes françaises. On se fait vraiment chier dans ce championnat, sérieusement. J'ai l'occasion de voir pas mal de match de Liga et Liga Adelante et la mentalité est tout autre.

Honnêtement, quand je vois la faiblesse de notre équipe actuellement, 11pts pris dans la phase aller, je me dis qu'on ne mérite que la descente.

Perdre quand on joue bien ça fait chier mais il y a quand même un motif d'espoir, la y'a rien; nada, que dalle. La passe à dix, ça ne récolte pas de point à ma connaissance et l'animation offensive de notre équipe est quasi inexistante. Pas de bon gardien, des sois disant cadre pas dans le coup, de vrai faux espoir, pas d'attaquant. Tout le casting pour une équipe en perdition qui ne doit sont salue qu'a son excellent début de saison.

Bien sûr on est capable d'aller prendre les points à l'extérieur mais si jamais on se maintient, il y aura énormément de leçon à tirer, vis à vis d'un recrutement raté.

L'éloignement de ma ville natale, le non jeu de mon équipe préféré que je n'ai de cesse de supporter me donne l'impression que plus ça va et plus la lassitude arrive face à une mentalité trop défensive, mentalité omni- présente dans ce championnat de L1 d'un faible niveau à mon sens.

Lien vers le commentaire

bon je m'avance un peu les joueurs qui vont rester en ligue2:Valverde,Gunino,Congré,Fofana,devaux,Sirieix,regattin,benyedder,Braaten,pentecôte,Santander,vidal,ahamada,luan.l'avantage c'est qu'on va ce faire un paquet de pognons enfin(Sadran va ce faire un paquet de pognons).

Putain, déjà la bande annonce de Scream 5! Sont vraiment forts les Ricains...

Lien vers le commentaire

Sans tirer à boulets rouges sur Casanova l'exonérer de toute responsabilité est tout aussi idiot que le lyncher. Pareil pour Sadran. Par contre ce qui est difficilement acceptable c'est le niveau d'autosatisfaction qui régnait à tous les niveaux chez les joueurs, le président, le coach et même certains supporters. Le manque de modestie se paie cash dans un championnat aussi resserré et avec des jeunes joueurs surcotés. Quand on repense au foin qu'on a fait pour Tabanou après deux matchs corrects et les rumeurs idiotes qui ont suivi ça veut tout dire je crois.

Lien vers le commentaire

C marrant d accabler Valverde alors que c est Mansaré qui se chie dessus et retire sa tete au moment ou lui ballon lui arrive dessus...

C'est une réaction logique... Et meme pas sur qu'il la prenait pleine tronche cette frappe, donc ca change pas grand chose.

Lien vers le commentaire

Casanova n'est pas responsable . Ca fait très longtemps que Casanova bricole en attaque, il a depuis longtemps averti son president sur l'absence d'un attaquant de niveau L1 dans notre équipe, encore hier soir il titularise un milieu au poste de 9...je pense que la plupart des forumers qui demandent sa demission sont injustes. Pour moi Casanova n'a pas les moyens humains pour faire mieux, l'équipe s'est ameliorée depuis qu il est là (voir la possession de balle à chaque match), l'ennui des matchs ne vient pas de la tactique mais de l'incapacité chronique à marquer des buts. Certains demandent un changement de systeme à deux attaquants...je ne suis pas convaincu qu'on marquerait davantage et notre possession de balle baisserait donc ce n'est pas non plus une solution, et Casanova a dû y pensé mais n'a pas retenu cette option déja testé sur des bouts de matchs.

Casa n'est pas responsable, la bonne blague. Il bricole pas. Bricoler c'est essayé d'autre systeme. Casa fait une équipe comme faisait Elie baup, juste de la copie sauf qu'il a pas les joueurs pour. Un Santander en dévition pour un Pentecôte ca aurait plus de gueule que d envoyer de grandes ogives devant à un mec qui dévie pour personne. Mais Casa fait selon sa propre idée. Il ne fait pas une équipe en fonction des joueurs qu'il a et en fonction de ses envies et la ça ne marche pas. On a la possession de balle ( et qu'est ce qu'on se fait chier à voir du jeu en latéral ) car les adversaires nous la laisse car ils savent bien qu'on ne sait pas quoi en faire. Et hop ils plantent un contre. Tu es un bon béni oui oui toi....

Lien vers le commentaire

Casa n'est pas responsable, la bonne blague. Il bricole pas. Bricoler c'est essayé d'autre systeme. Casa fait une équipe comme faisait Elie baup, juste de la copie sauf qu'il a pas les joueurs pour. Un Santander en dévition pour un Pentecôte ca aurait plus de gueule que d envoyer de grandes ogives devant à un mec qui dévie pour personne. Mais Casa fait selon sa propre idée. Il ne fait pas une équipe en fonction des joueurs qu'il a et en fonction de ses envies et la ça ne marche pas. On a la possession de balle ( et qu'est ce qu'on se fait chier à voir du jeu en latéral ) car les adversaires nous la laisse car ils savent bien qu'on ne sait pas quoi en faire. Et hop ils plantent un contre. Tu es un bon béni oui oui toi....

un coaching nul a chier un systeme de jeux pourris que tout le monde connait c'est ça casa quand tu vois que ta du mal a planter avec un attaquant surtout contre 5 defenseurs et ben t'essaye autre chose au lieu de faire sortir un millieu offensif et faire rentré un millieu recuperateur Tabanou est sorti parce qu'il était blésser sinon il ne l'aurait jamais sortis ta deux attaquants sur le banc a quoi ils servent?mais bon a part ça tout va bien.

Lien vers le commentaire

'tin c'est festival ce matin. J'hallucine devant la bétise de certains propos.

OK, le match était MEGA chiant. OK, cette saison est pourrie. (on en a vue d'autre, hein?).

Mais putain des fois je me demande d'où vous sortez des trucs du genre "Sadran n'y connait rien au foot". Sérieux, ça te sert à quoi de dire ça Daveduga? A te mettre en valeur, t'es content t'as posé ta petite crotte sur la gueul au président? C'est pas possible, t'es un fake...

Et ça sort d'où ça aussi "ca aurait plus de gueule que d envoyer de grandes ogives devant à un mec qui dévie pour personne". tin mais où t'as vu ça dans le match? voire dans la saison? c'est quoi cette analyse qui sort tout droit de l'équipe version 2008-2009. C'est bon faut arreter avec ça, Gignac il est plus là, le jeu a évolué, regarde au moins les matchs quoi!

Tin vous me dépitez encore plus que notre équipe avec vos commentaires de baltringues.

Lien vers le commentaire

- le coaching de Casa c'est moche mais on a bien rigolé avec mes compères en pariant sur le prochain entrant, Sirieix tenait la corde mais ça ne s'est pas fait. :(

- jouer à un seul attaquant pendant la dernière demi-heure c'est moche

- perdre sans jouer c'est moche

- Didot et Machado alignés en même temps c'est moche

- Didot et Machado qui essayent de jouer à la baballe façon Iniesta-Xavi à toi à moi dans un rayon de 2m c'est moche

- les bourdes hebdomadaires de la défense c'est moche

- Valverde c'est moche

- Auxerre c'est moche

- Dudka ben il est moche aussi

Par contre, il faisait beau et bon, ça c'est bien. B)

Avec mes compères (toujours les mêmes que ceux du début hein), on avait parié (et oui fallait bien qu'on s'amuse un peu pendant le match) sur le buteur auxerrois et la minute du dit but.

Contout, Le Tallec puis Sammaritano étaient en bonne position avant que Dudka ne viennent les crucifier. Dur pour ces 3 joueurs. :(

La 92è avait été annoncée et au coup de sifflet du coup-franc, nous avons tous sentis que c'était là, maintenant, que nous allions vivre ce formidable moment. Merci Dudka, notre pari sur la minute venait d'être sauvé et nous pouvions repartir la tête haute. -_-

Lien vers le commentaire

La 92è avait été annoncée et au coup de sifflet du coup-franc, nous avons tous sentis que c'était là, maintenant, que nous allions vivre ce formidable moment. Merci Dudka, notre pari sur la minute venait d'être sauvé et nous pouvions repartir la tête haute. -_-

ahah, ouais clairement, je matais avec Mlle tered, je lui ai dit "la normalement c'est le moment où on prend le but, d'habitude". :ninja: C'était téléphoné.

Lien vers le commentaire

Et ça sort d'où ça aussi "ca aurait plus de gueule que d envoyer de grandes ogives devant à un mec qui dévie pour personne". tin mais où t'as vu ça dans le match? voire dans la saison? c'est quoi cette analyse qui sort tout droit de l'équipe version 2008-2009. C'est bon faut arreter avec ça, Gignac il est plus là, le jeu a évolué, regarde au moins les matchs quoi!

Tin vous me dépitez encore plus que notre équipe avec vos commentaires de baltringues.

Santander à Lens par exemple? Et puis Gignac était lancé dans la profondeur, mais en général il n'était pas recherché sur des ballons aériens pour d'éventuelles déviations. Tu regardais les matchs au moins? :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.