Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toi t'as vraiment rien compris mais alors rien. On te parle pas que du matchs d'hier mais d'un vingtaine de matchs depuis le début de la saison. Alors va te pignoler en partouses avec Sadran et Casa...

bah regarde les autres résumés. :ninja: Le nombre de fois où j'ai vu guinino au point de corner pour centrer :beber: :ninaj:

Mais bon, on vois bien la splendeur de ton argumentation : je ne suis pas d'accord, donc j'aime Sadran et casa. C'est bien.

va te pignoler avec nouzaret gnnn. :lolol: j'ai l'air intelligent hein? :lol2:

Lien vers le commentaire

Croire qu'un gardien est plus responsable sur un but pris est une hérésie, pas possible de lire ça sur un forum de foot. C'est vraiment un poste a part celui de gardien où la confiance en soi à une part énorme. Je comprend pas ce que ton éducateur t'a enseigné mais il est grave, je pense.

A mon avis Casa n'a pas eu envie de taper sur Valverde, d'ailleur il a dit qu'il fait une saison très satisfaisante. c'est pas moi qui le dis c'est Casa hein, donc tu peut te le mettre dans le crane.

Tu crois pas que Casa a dit ca pour ne pas lui mettre le moral encore plus dans les chaussettes, à lui et a tous les défenseurs qui se disent que quoiqu'ils fassent, on va prendre un but quand même a cause de Valverde ?

Si tu crois que je vais "me mettre dans le crane" des conneries deballées aux journalistes pour protéger les joueurs, ou des raisonnements à oeillères comme le tien...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas fait d'erreur hier, tu reprend mon premier post , j'ai mis qu'il avait fait une erreur d'anticipation.

Mais le fait de lire qu'un gardien qui a gagné le championnat et une coupe est une buse me fait bondir hors de moi.

De plus quand je vois les erreurs defensives toute au long de la saison avec comme seul reponsable Valverde, je dit chapeau aux analyses de certains forumer.

je suis d'accord, sauf ta seconde phrase. Un championnat gagné n'est pas synonyme de haut niveau perpétuel. C'est à peu pres du meme niveau que de dire "il était remplaçant à boulogne, donc il est naze".

Lien vers le commentaire

Mais le fait de lire qu'un gardien qui a gagné le championnat et une coupe est une buse me fait bondir hors de moi.

Non mais le Brésil a gagné la coupe du monde 1994 et 2002 avec des gardiens qui étaient surement du niveau de Valverde si ca peut te faire plaisir. Mais ca ne remonte pas son niveau.

Même Sammy Traoré et Toni Vairelles ont gagné des coupes. Tu les veux dans l'équipe ?

Lien vers le commentaire

bah regarde les autres résumés. :ninja: Le nombre de fois où j'ai vu guinino au point de corner pour centrer :beber: :ninaj:

Mais bon, on vois bien la splendeur de ton argumentation : je ne suis pas d'accord, donc j'aime Sadran et casa. C'est bien.

va te pignoler avec nouzaret gnnn. :lolol: j'ai l'air intelligent hein? :lol2:

Ben tu les defend bien quand meme. Ps : y' avait plus de jeu avec Nouzaret qu'avec Casanova

Lien vers le commentaire

Ben tu les defend bien quand meme. Ps : y' avait plus de jeu avec Nouzaret qu'avec Casanova

ouais peut etre qu'il y avait plus de jeu. J'aurais tendance à le dire aussi.

Défendre Casa et Sadran? non, juste, je leur crache pas dessus (tu avoueras que le "Sadran n'y connait rien au foot" de l'autre enclume n'apporte rien au débat).

Lien vers le commentaire

ouais peut etre qu'il y avait plus de jeu. J'aurais tendance à le dire aussi.

Défendre Casa et Sadran? non, juste, je leur crache pas dessus (tu avoueras que le "Sadran n'y connait rien au foot" de l'autre enclume n'apporte rien au débat).

Le probleme c'est que Sadran gère le club comme une entreprise. Mais là l'entreprise est au bord de la faillite et iol prolonge le contremaitre... Ou est le respect vis à vis des clients que nous sommes

Lien vers le commentaire

ouais peut etre qu'il y avait plus de jeu. J'aurais tendance à le dire aussi.

Défendre Casa et Sadran? non, juste, je leur crache pas dessus (tu avoueras que le "Sadran n'y connait rien au foot" de l'autre enclume n'apporte rien au débat).

Surtout que O S a joué à bon niveau je crois , auxerre a gagné mais je pense qu'il font plus de peine que nous à voir jouer

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

je suis d'accord, sauf ta seconde phrase. Un championnat gagné n'est pas synonyme de haut niveau perpétuel. C'est à peu pres du meme niveau que de dire "il était remplaçant à boulogne, donc il est naze".

Je suis d'accord avec toi, mais de la à dire qu'il n'a pas le niveau de L1 il y a un fossé. -_-

Non mais le Brésil a gagné la coupe du monde 1994 et 2002 avec des gardiens qui étaient surement du niveau de Valverde si ca peut te faire plaisir. Mais ca ne remonte pas son niveau.

Même Sammy Traoré et Toni Vairelles ont gagné des coupes. Tu les veux dans l'équipe ?

Tu dois connaitre vraiment le niveau des gardiens du Brésil et leur carrière même si cela n'a jamais été leur fort à cette selection. -_-:ninja:

Pour Samy Traoré et Tony Vairelle, j'aurais aimé les avoir dans l'équipe,oui, quand ils avaient l'age de Valverde. :grin:

Car autant comparer ce qu'il y a de comparable et non pas sortir des conneries. Je ne te demande pas si tu aimerais avoir Platini dans l'équipe maintenant. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ecoute *******, a te lire, tu dois avoir jamais posé les crampons sur une ligne de but, ni compris le role capital d'un gardien dans une équipe. Si tu crois qu'un gardien n'est pas plus responsable que les joueurs de champ sur un but encaissé, je peux rien faire pour toi. Va demander a Casa s'il avait plus envie de taper Valverde ou de taper Tabanou, sur le but d'hier...

Pour moi il nous fout tout simplement la saison en l'air... lui (mais c'est pas sa faute s'il est mauvais) et surtout ceux qui n'ont pas fait ce qu'il fallait pour le remplacer au plus tôt.

Et là y'a qu'un truc qui me calme, c'est de penser qu'on n'a plus que 8 matches a le supporter.

de toute façon c'est pas grave puisque Sadran veut le prolonger et apparemment casa est satisfait de lui tout va bien!!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tu crois pas que Casa a dit ca pour ne pas lui mettre le moral encore plus dans les chaussettes, à lui et a tous les défenseurs qui se disent que quoiqu'ils fassent, on va prendre un but quand même a cause de Valverde ?

Si tu crois que je vais "me mettre dans le crane" des conneries deballées aux journalistes pour protéger les joueurs, ou des raisonnements à oeillères comme le tien...

Je n'ai pas d'oeillere, quand on me prouve que je fait fausse route je l'admets. -_-

Par contre tu n'a pas fini de m'entendre si tu ne veux pas "te le mettre dans le crane". :ninja:

Lien vers le commentaire

Il va falloir te mettre dans le crane que Valverde n'est pas un 3 ième titulaire.

Certe en début de saison il était 2 ième mais maintenant il est premier.

De plus il va falloir te mettre aussi dans le crane que les "au moins 5 points" ce n'est pas lui mais toute l'équipe qui les perds voir même plus.

De plus un gardien qui a le mérite d'avoir été champion et avoir remporté une coupe, n'a pas de leçon de recevoir de ta part et d'autre. Un tel gardien je souhaite qu'il reste au tèf.

Peut être dit ainsi tu comprendra. -_-

:ninja:

Tu le savait qu'il allait tirer au raz du poteau, c'est dingue de lire ça. :shock:

Ouais, ça n'a pas du arranger tes affaires ça. -_-

Valverde champion de france !

ouais elle est bien bonne

Apres tout c'est vrai diomede a ete champion du monde

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Valverde champion de france !

ouais elle est bien bonne

Apres tout c'est vrai diomede a ete champion du monde

Elle est peut etre bonne mais c'est un fait. -_-

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas d'oeillere, quand on me prouve que je fait fausse route je l'admets. -_-

Moi j'ai un principe, quand tout le monde dit un truc, c'est que ça doit pas être complètement faux. Donc vu qu'il n'y a que toi qui semble être conquis par les qualités de Valverde, ca doit vouloir dire que c'est toi qui te plante, et ca devrait être à toi de nous convaincre que Valverde a le niveau, plutot que de réfuter tous les arguments évidents qu'on t'avance et que tu te bornes a ne pas entendre pour ne pas dire que tu as tort.

Sors nous ton argumentaire sur les qualités de Valverde par rapport aux autres gardiens de L1, qu'on rigole un peu.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Moi j'ai un principe, quand tout le monde dit un truc, c'est que ça doit pas être complètement faux. Donc vu qu'il n'y a que toi qui semble être conquis par les qualités de Valverde, ca doit vouloir dire que c'est toi qui te plante, et ca devrait être à toi de nous convaincre que Valverde a le niveau, plutot que de réfuter tous les arguments évidents qu'on t'avance et que tu te bornes a ne pas entendre pour ne pas dire que tu as tort.

Sors nous ton argumentaire sur les qualités de Valverde par rapport aux autres gardiens de L1, qu'on rigole un peu.

Quand ça ,sera vrai je te sortirais un argumentaire et c'est loin d'être la cas sur le forum et puis je pense que c'est moi qui rigolerais. ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas intervenir souvent sur le forum, je l'avoue, je suis plus lecteur qu'acteur ;) mais je voulais faire partager ma tristesse aujourd'hui.

oui, même si ce n'est que du foot, dans ce cadre sportif, je cherche encore un maigre espoir pour me raccrocher à "mon" club...

Voilà deux ans que je n'ai pas remis les pieds au stadium, que j'ai fréquenté des l'age de 6 ans avec mon père à la dernière saison de baup... soit +-30ans... à louper qu'une poignée de matchs (national compris ).

Bref tout ça pour dire, que je suis triste pour ne pas dire dégouter. Malgré tout je continuais à la suivre sur Foot+, 100km pour aller au stadium... ça use ! mais samedi soir, j'avais laissé la télé à mes enfants sans me battre avec eux pour suivre le match, victoire des dessins animés !

Alors quand j'ai entendu à la radio le but auxerrois... surpris ? non !

C'était déjà écrit à l'avance.

Une ame, une envie ? rien de tout ça. Les mecs sont à coté du principal... pour moi, les premiers responsables se sont eux !

Casa ? Sadran ? pfff que dire fautifs aussi certainement ! mais on paye la mauvaise gestion de l'intersaison.

vendre Gignac sur le fil, ne rien ( pouvoir ) anticiper. la cellule ( si elle existe ) de recrutement ?

Après penser trouver un bon joueur au mercato d'hiver, c'est encore croire au père noel...

La fin de saison va être très difficile.

Contrairement à certains, je ne souhaite pas la L2 au Tef.

Alors oui, je suis triste, pour ces vrais supporters, toujours présents le samedi, et même à l'extérieur...

Triste pour les gamins qui ont en eux la petite flamme TFC... et qui doivent subir les blagues et les rigolades de leurs cammarades... c'est plus tendance de porter un maillot de l'om.

Bon courage à vous,

Chris

Lien vers le commentaire

Ecoute *******, a te lire, tu dois avoir jamais posé les crampons sur une ligne de but, ni compris le role capital d'un gardien dans une équipe. Si tu crois qu'un gardien n'est pas plus responsable que les joueurs de champ sur un but encaissé, je peux rien faire pour toi. Va demander a Casa s'il avait plus envie de taper Valverde ou de taper Tabanou, sur le but d'hier...

Pour moi il nous fout tout simplement la saison en l'air... lui (mais c'est pas sa faute s'il est mauvais) et surtout ceux qui n'ont pas fait ce qu'il fallait pour le remplacer au plus tôt.

Et là y'a qu'un truc qui me calme, c'est de penser qu'on n'a plus que 8 matches a le supporter.

T'emballes pas parce qu'en L2 il pourrait être titulaire :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur le but d'Auxerre il est mal placé et si on regarde bien il a même touché le ballon c'est presque un contre son camp !!

un CSC, il faut que la balle soit pas cadrée à la base :rabatjoie:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.