Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Près de la moitié de la L1 est concernée par la relégation, arrêter de stresser... :rolleyes:

je stresserais moins si on n'était pas dans la moitié qui craint...

Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas intervenir souvent sur le forum, je l'avoue, je suis plus lecteur qu'acteur ;) mais je voulais faire partager ma tristesse aujourd'hui.

oui, même si ce n'est que du foot, dans ce cadre sportif, je cherche encore un maigre espoir pour me raccrocher à "mon" club...

Voilà deux ans que je n'ai pas remis les pieds au stadium, que j'ai fréquenté des l'age de 6 ans avec mon père à la dernière saison de baup... soit +-30ans... à louper qu'une poignée de matchs (national compris ).

Bref tout ça pour dire, que je suis triste pour ne pas dire dégouter. Malgré tout je continuais à la suivre sur Foot+, 100km pour aller au stadium... ça use ! mais samedi soir, j'avais laissé la télé à mes enfants sans me battre avec eux pour suivre le match, victoire des dessins animés !

Alors quand j'ai entendu à la radio le but auxerrois... surpris ? non !

C'était déjà écrit à l'avance.

Une ame, une envie ? rien de tout ça. Les mecs sont à coté du principal... pour moi, les premiers responsables se sont eux !

Casa ? Sadran ? pfff que dire fautifs aussi certainement ! mais on paye la mauvaise gestion de l'intersaison.

vendre Gignac sur le fil, ne rien ( pouvoir ) anticiper. la cellule ( si elle existe ) de recrutement ?

Après penser trouver un bon joueur au mercato d'hiver, c'est encore croire au père noel...

La fin de saison va être très difficile.

Contrairement à certains, je ne souhaite pas la L2 au Tef.

Alors oui, je suis triste, pour ces vrais supporters, toujours présents le samedi, et même à l'extérieur...

Triste pour les gamins qui ont en eux la petite flamme TFC... et qui doivent subir les blagues et les rigolades de leurs cammarades... c'est plus tendance de porter un maillot de l'om.

Bon courage à vous,

Chris

Chris, c'est toi (celui que je connais) ou c'est un autre Chris ?

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas intervenir souvent sur le forum, je l'avoue, je suis plus lecteur qu'acteur ;) mais je voulais faire partager ma tristesse aujourd'hui.

oui, même si ce n'est que du foot, dans ce cadre sportif, je cherche encore un maigre espoir pour me raccrocher à "mon" club...

Voilà deux ans que je n'ai pas remis les pieds au stadium, que j'ai fréquenté des l'age de 6 ans avec mon père à la dernière saison de baup... soit +-30ans... à louper qu'une poignée de matchs (national compris ).

Bref tout ça pour dire, que je suis triste pour ne pas dire dégouter. Malgré tout je continuais à la suivre sur Foot+, 100km pour aller au stadium... ça use ! mais samedi soir, j'avais laissé la télé à mes enfants sans me battre avec eux pour suivre le match, victoire des dessins animés !

Alors quand j'ai entendu à la radio le but auxerrois... surpris ? non !

C'était déjà écrit à l'avance.

Une ame, une envie ? rien de tout ça. Les mecs sont à coté du principal... pour moi, les premiers responsables se sont eux !

Casa ? Sadran ? pfff que dire fautifs aussi certainement ! mais on paye la mauvaise gestion de l'intersaison.

vendre Gignac sur le fil, ne rien ( pouvoir ) anticiper. la cellule ( si elle existe ) de recrutement ?

Après penser trouver un bon joueur au mercato d'hiver, c'est encore croire au père noel...

La fin de saison va être très difficile.

Contrairement à certains, je ne souhaite pas la L2 au Tef.

Alors oui, je suis triste, pour ces vrais supporters, toujours présents le samedi, et même à l'extérieur...

Triste pour les gamins qui ont en eux la petite flamme TFC... et qui doivent subir les blagues et les rigolades de leurs cammarades... c'est plus tendance de porter un maillot de l'om.

Bon courage à vous,

Chris

Merci pour ce message qui traduit certainement le sentiment de beaucoup de supporters, sans tomber dans le catastrophisme sado-masochiste ambiant ...

Lien vers le commentaire

Ne dramatisons pas: le système immuable de Casa a fait ses preuves (la preuve on a finit 4éme il y a 2 saisons), donc ne le changeons pas et n'en essayons pas d'autres, (c'est aux joueurs ,même s'ils n'ont pas le profil, à s'adapter et à faire des efforts), depuis que Casa est là le Tef n'a jamais eu un aussi bon fond de jeu et ce, depuis des lustres ,pour preuve on a une super possession de balle à chaque match (bon en même temps ça fesait des lustres qu'on s'ennuyait pas comme ça au Stadium), on a plein de jeunes prometeurs (et même s'ils sont mauvais, surcotés ou en devenir, laissons leur le temps), Santander est très bon de la tête, Valverde nous gratifie d'arrêts exceptionnels et Tabanou d'inspirations géniales au Vélodrome. :ninja:

Le système, le coaching, les joueurs et le mental n'ont rien à voir là-dedans, c'est juste un problème de réussite. :ninja:

Autre point posistif, il y avait beaucoup de monde au Stadium ce soir :ninja:

Pour être sérieux 2 min, j'ai même pas voulu regarder le match ce soir quand j'ai vu la compo d'équipe...en gros la même qu'à Marseille :(

Jouer au Vélodrome face à une équipe qui joue le titre et qui va "droit au but" devant son public (elle se découvre), la compo de Casa m'allait bien: milieu dense et physique, après récupération on se projette vite vers l'avant (Casa style) et sinon on fait tourner la baballe entre les milieux défensifs et la défense (grosse possession).

On reçoit Auxerre qui joue le maintien: équipe connue pour jouer le contre, recroquevillée derrière qui espère au mieux prendre un point pour se sauver et qui jouera les coups à fond en fin de match si le score est toujours de parité...Casa laisse les n°9 de métier sur le banc et ne prend aucun risque de coaching. :angry:

Bonne nuit

+1

a t'entendre parlé ce n'est que la faute des joueurs mais quand un entraineur laisse ses deux reels attaquants sur le banc tout et match et- que l'attaquant de pointe est un milieu offensive il y a de quoi se poser des questions peut être que le prochain match il mettra Cetto attaquant Braaten était bien sur son coté droit pouquoi ne pas mettre Pentecôte en pointe il faut marquer des buts pour gagner

Source site officiel

Alain Casanova : "Depuis pas mal de matchs, on perd les points dans les dernières minutes. Je veux bien qu'il y ait un peu de malchance, mais mentalement, on des petits signes de faiblesse. On s'est créé une fois de plus des occasions mais on n'est pas parvenu à marquer. Face à une équipe qui a beaucoup défendu, on a su bien répondre et on n'a pas concédé beaucoup d'occasions. Malheureusement, on concéde un coup franc sur un ballon bêtement perdu. Ils prennent les trois points dessus, je pense que c'est un peu dur vu la physionomie de la rencontre. Il faut regarder devant et il reste sept matchs. On a notre destin entre les mains."

Donc tout va bien les gars !! on gère !!

pas de honte de dire on gère il faut plutôt dire que casa ne gère absolument rien qu'il commence à nous mettre une équipe avec un réel attaquant au moins à domicile à moins qu'il est des accords avec les clubs derrière nous pour le suspens mais en ce moment on se demande bien comment on a pû lui prolonger son contrat jusqu'en 2013 c'est débile pour l'instant c'est la porte de sortie qu'il doit prendre avis à olivier Sadran

Lien vers le commentaire

a t'entendre parlé ce n'est que la faute des joueurs

Tu ne m'as pas compris: tout mon 1er paragraphe n'est qu'ironique, d'où les :ninja: . C'était juste un condensé de l'auto-satisfaction de "benis oui-oui", une pique à Casa (ce n'est que la faute à pas de chance) et une pique à Sadran (il y avait enfin du monde au Stadium).

D'où le "pour être sérieux 2 min, de mon 2eme paragraphe.

Lien vers le commentaire

J'ai été deux fois gardien, mais pour m'amuser juste et le role je le connais puisque j'ai été coach et par la même occasion entraineur de gardien car il fallais que je fasse tout. :ninja:.

Croire qu'un gardien est plus responsable sur un but pris est une hérésie, pas possible de lire ça sur un forum de foot. C'est vraiment un poste a part celui de gardien où la confiance en soi à une part énorme. Je comprend pas ce que ton éducateur t'a enseigné mais il est grave, je pense.

A mon avis Casa n'a pas eu envie de taper sur Valverde, d'ailleur il a dit qu'il fait une saison très satisfaisante. c'est pas moi qui le dis c'est Casa hein, donc tu peut te le mettre dans le crane.

je pense que tout le monde se trompe le poste de gardien que j'ai tenu plus de 20 ans est le poste le plus ingrat du football car on voit toujours les erreurs que l'on fait par contre comme le match de samedi c'est tout à fait normal que les attaquants rstent sur le banc et que Braaten ne soit pas capable de mettre le ballon au fond c'est peut être la faute de Valverde arr^tez de taper toujours sur le gardien de but le plus fautif c'est CASA il n'a pas le droit de laisser les attaquants sur le banc surtout à domicile depuis plus de dix ans je suis éducateur ou entraineur pour certains et je ne vois pas comment on peut jouer sans un attaquant de pointe

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

quand tu pense qu'une équipe comme boulogne ne la pas conservé c'est dire le niveau du joueur!!!

Surtout quand l'on pense que cette même équipe prenait plus debut avec son remplaçant et qu'il sont en L2. :ninja:

je pense que tout le monde se trompe le poste de gardien que j'ai tenu plus de 20 ans est le poste le plus ingrat du football car on voit toujours les erreurs que l'on fait par contre comme le match de samedi c'est tout à fait normal que les attaquants rstent sur le banc et que Braaten ne soit pas capable de mettre le ballon au fond c'est peut être la faute de Valverde arr^tez de taper toujours sur le gardien de but le plus fautif c'est CASA il n'a pas le droit de laisser les attaquants sur le banc surtout à domicile depuis plus de dix ans je suis éducateur ou entraineur pour certains et je ne vois pas comment on peut jouer sans un attaquant de pointe

Merci de résumer ce que je pense, il n'y a qu'un vrai gardien qui peut comprendre. :thumb:

Même si je pense que Valverde n'est pas exempt de toutes responsabilités, mais je pense qu'il est dans le top 10-12 des gardiens de L1.

Arretez vous allez faire pleurer ******* ! :ninja:

Continu de la ramener, Monsieur n'a pas le niveau. :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci de résumer ce que je pense, il n'y a qu'un vrai gardien qui peut comprendre. :thumb:

Même si je pense que Valverde n'est pas exempt de toutes responsabilités, mais je pense qu'il est dans le top 10-12 des gardiens de L1.

:shock::wacko: non mais t'es serieux là ?

Cite moi un gardien meilleur que Valverde en l1 ? Tu viens de perdre toute credibilité à mes yeux, j'etais gardien au collège et je peux te dire que Valverde est le numero 1 en L1, il n'y a pas meilleur que lui , il nous a sauvé la baraque un nombre incalculable de fois, j'espere qu'il a un contrat à vie chez nous car le real risque de nous le piquer...Vraiment ******* tu me déçois en banalisant le niveau international de notre gardien...pffff tu n'y entends rien *******

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

:shock::wacko: non mais t'es serieux là ?

Cite moi un gardien meilleur que Valverde en l1 ? Tu viens de perdre toute credibilité à mes yeux, j'etais gardien au collège et je peux te dire que Valverde est le numero 1 en L1, il n'y a pas meilleur que lui , il nous a sauvé la baraque un nombre incalculable de fois, j'espere qu'il a un contrat à vie chez nous car le real risque de nous le piquer...Vraiment ******* tu me déçois en banalisant le niveau international de notre gardien...pffff tu n'y entends rien *******

J'ai toujours dit qu'il est dans le top 10-12 et je n'en demordrais pas.

Et puis je n'ai jamais dis qu'il était numéro 1 ni internationnal ni Le monsieur univers des gardiens. :ninja:

Et sur la parti en gras je te prierais de respecter mes connaissances dans le milieu du foot et de garder pour toi cette pensé. ;)

Ah oui je ne suis pas un troll ou autre chose de se genre, je te prierais de qualifier quelqu'un d'autre que moi de cet adjectif ou personne plutôt. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah oui je ne suis pas un troll ou autre chose de se genre, je te prierais de qualifier quelqu'un d'autre que moi de cet adjectif ou personne plutôt. :ninja:

Troll, je prends! Moi aussi j'aime bien Valverde, gardien du TFC et non pas de Liverpool ou d'Arsenal (ceci dit, je préfère Valverde à Almunia :ninja:)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

tel est pris qui croyez prendre :vaseline: :ninja: continue tu nous distrait :grin:

Je ne te permet pas de me qualifier de troll, chose que je ne connaissais pas avant que tu en parle.

Depuis que tu en a parlé j'ai chercher ce que ça voulait dire.

Je trouve que c'est une atteinte à ma personne et je te prierais t'arreter ces allusions.

Y compris le mot que tu a mis entre les deux points.

Lien vers le commentaire

Je ne te permet pas de me qualifier de troll, chose que je ne connaissais pas avant que tu en parle.

Depuis que tu en a parlé j'ai chercher ce que ça voulait dire.

Je trouve que c'est une atteinte à ma personne et je te prierais t'arreter ces allusions.

Y compris le mot que tu a mis entre les deux points.

Il faut rajouter: "si ce comportement atteintatoire à mon image devait perdurer, j'envisagerais de donner des suites judiciaires à cette affaire". C'est une question de crédibilié -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne te permet pas de me qualifier de troll, chose que je ne connaissais pas avant que tu en parle.

Depuis que tu en a parlé j'ai chercher ce que ça voulait dire.

Je trouve que c'est une atteinte à ma personne et je te prierais t'arreter ces allusions.

Y compris le mot que tu a mis entre les deux points.

:( aucun humour l'ami

ce n'était que du second degré

Lien vers le commentaire

Valverde dans le top 10 des gardiens de France, c'est la plus grande blague que j'ai entendue sur ce forum.

Il est tellement bon qu'on envisage de recruter Costil ou le petit Carrasso.

Non sans déconner, autant je respecte les avis différents, mais là tu t'entêtes tout seul contre l'avis de tous.

Et en plus t'as pas d'humour :)

J'ai bien envie de voir dans quelle équipe il évoluera la saison prochaine - qu'on rigole - si on ne renouvelle pas son contrat, ce que je souhaite de tout coeur :D

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Il faut rajouter: "si ce comportement atteintatoire à mon image devait perdurer, j'envisagerais de donner des suites judiciaires à cette affaire". C'est une question de crédibilié -_-

:ninja:

Non je ne le rajoute pas, je le demande poliement. -_-

:( aucun humour l'ami

ce n'était que du second degré

Il y a des fois où l'humour ne passe pas surtout dans la partie supporters.

Au bistrot, s'il n'y a pas d'insulte, je n'en vois pas de problème. ;)

Non sans déconner, autant je respecte les avis différents, mais là tu t'entêtes tout seul contre l'avis de tous.

Et en plus t'as pas d'humour :)

Je ne m'entete pas, j'ai un avis et rien ne me fera en changer et je ne suis pas forcémment contre l'avis de tous.

J'espère que OS le fera rester une saison de plus puisqu'il hesite apparemment, sinon j'aimerais qu'il parte à l'étranger. :)

En ce qui concerne l'humour, me juger sans me connaitre tu fais fort.

Qu'est ce que tu en sais que j'ai pas d'humour d'ailleur. :rolleyes:

Surtout que justement j'en ai trop parfois. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne m'entete pas, j'ai un avis et rien ne me fera en changer et je ne suis pas forcémment contre l'avis de tous.

Entêtement : Attachement opiniâtre d'une personne à ses opinions

En ce qui concerne l'humour, me juger sans me connaitre tu fais fort.

Qu'est ce que tu en sais que j'ai pas d'humour d'ailleur. :rolleyes:

Surtout que justement j'en ai trop parfois. :ninja:

Ben justement, je juge sur ta réaction puisque je n'ai que ça sur un forum...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Entêtement : Attachement opiniâtre d'une personne à ses opinions

Justement puisque je ne suis pas le seul, ce n'est pas de l'entetement (je joue sur les mots c'est vrai).

Mais c'est vrai que je suis tetu mais cela m'a servi dans le vie puisque j'ai presque toujours été dans le vrai. ;)

Par contre ce n'est pas une raison de me ridiculiser pour mes idées et sur un forum. Et que pour qu'il y ai entetement, je crois qu'il faut être au moins deux. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est bon, t'as tout résumé là.

Dans ce cas on appelle pas ça avoir un avis, mais être borné.

C'est simpa d'avoir enlever la fin delma phrase. ;)

Pour ce qui est d'être borner tu suis tres bien mon exemple. :ninja:

Lien vers le commentaire

à quoi ça sert qu'à chaque après match, on dise que Valverde a été nul sur le but et que ******* vienne nous bassiner en nous disant l'inverse ?

c'est tous les après-matchs pareils :wacko:

de la même manière qu'au stadium, on sait à la minute près quand on va prendre un but, on sait aussi ce qu'il y aura d'écrit ici pendant 4 pages :ninja:

******* ne changera pas d'avis, donc y'a un moment où faut ptêt lâcher l'affaire non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.