Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je trouve pas que prolonger casa soit une erreur. Braaten, c'est discutable, mais beaucoup d'entre vous retournez votre veste aussi souvent que sa forme.

si ya un truc que je capte pas, c'est le non remplacement de Braaten en cours de match. des attaquants on en a. mais bon...

On a des mecs a qui on donne le nom d'attaquants, nuance...

Lien vers le commentaire

abominable, immonde, abject, horrible, affreux...

je ne suis pas particulièrement superstitieux mais c'est pas que ça sent la saison pourrie ; c'est que ça sent la saison à se flinguer... La seule "chance" qu'on a c'est que les autres résultats ne sont pas forcément défavorables -à part celui d'Auxerre...- et qu'on sait maintenant avec qui on lutte.

je n'ai vu que la deuxième mi-temps et franchement, quand j'ai vu le regard de Jelen sur le coup franc, j'ai su ce qui allait arriver. Avec ce Tef là, au stadium, tout est écrit. Et sur le coup, les anti Valverde pourront s'en donner à coeur joie, personne ne pourra les démentir. Et le pire, c'est que d'après moi, ya jamais coup franc sur cette action...

Comme de juste, on n'a été dangereux que sur deux ou trois contres. Mais sans tueur devant et sans armure derrière, tu te fais planter, inexorablement. Et pourtant, cette équipe auxerroise n'est pas faible ; elle n'est pas nulle. Elle n'existe tout simplement pas et a gagné un match en jouant en 9-0-1...

Après, que dire ? Toujours le jeu stérile à la toulousaine ; la baballe sans la qualité de contrôles, la justesse de passe et la qualité de tir (malgré la bonne frappe -et la bonne rentrée- de Devaux). Un Sissoko qui est le seul atout offensif de l'équipe. Un Tabanou qui ne savait pas où il était. Un côté droit de la défense aux abonnés absents. Un axe central fébrile. Un "petit jeu" de relance qui me donne des sueurs froides. Et une équipe qui récupère la balle si bas -et ô combien laborieusement- qu'elle ne peut pas se projeter ensuite efficacement vers l'avant. Sur la belle récup de Sissoko et la chevauchée qui s'ensuit, on termine l'action à 2 contre 3...

on n'a jamais pu déstabiliser cette équipe auxerroise ; certes, les Toulousains ont bougé -Machado a pris qq intervalles, en vain- mais ça ne sert à rien. Le bloc défensif adverse reste imperturbable.

C'est à l'extérieur, en contre, qu'on prendra (peut-être) les points dont on a besoin. Au stadium, si on ne perd pas tout ce qui nous reste à jouer, on s'en sortira bien.

Lien vers le commentaire

T'es pas un vrai supporter de toute façon. Le vrai c'est celui qui est content en toute circonstance même quand l'équipe fonce tête baissée dans le mur. Ah ce beau jeu en triangle à une touche de balle dans les petits périmètres. :)

A 60 mètres du but adverse :)

Je sens qu'on va entendre qu'il y a eu des beaux mouvements, que la finition a péché mais qu'il y avait les intentions, et ******* va nous démontrer par A + B que Valverde n'y est pour rien sur le but :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est vrai j'en sais rien, mais je pense pas qu'il s'en foute. La semaine dernière il a pas été dégueu que je sache.

Le problème c'est quand même qu'on joue sans attaquant... Comment une équipe peut se maintenir avec 16% de ses buts marqués par ses attaquants ? On peut dire ce qu'on veut mais dans un match et une L1 aussi fermé, il faut des attaquants de métier pour marquer... La ca fait des mois qu'on bricole, mais j'ai pas l'impression que l'équipe dirigeante ne le voir, sinon on aurait fait quelque chose au mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire

On a des mecs a qui on donne le nom d'attaquants, nuance...

Si tu relis mes posts je n'ai jamais retourné ma veste. Quand un mec dit des le début mes modeles pour la tactique du jeu sont mombaerts tu as de suite compris que tu aurais pas de jeu. Il fait du mombaerts avec un style de jeu à la baup. Mais on a plus elmander devant. Ce mec est une imposture, il devrait se contenter d'etre adjoint et rendre son tablier.

Lien vers le commentaire

Nul, zéro, on invite des supporters pour promouvoir un sport.

Là ils ont justes donné envie de pas revenir.

Match à six point la semaine prochaine. A ceux qui croyait qu'on ne jouait pas le maintien, il est temps qu'il se réveille, on va jouer avec la merde au cul.

Merci pour ce non match

Lien vers le commentaire

Un certain dégout s'installe et je pense à juste raison.

Je ne fais plus parti de ceux qui leur trouve des circonstances atténuantes et je m'abstiendrai de développer pour ne pas sortir des termes injurieux mais ilstrottent dans ma tête.

Ils ne sont plus défendables, ils se sont foutu des 20000 gamins qui étaient là en espérant rêver un peu et voir du spectacle.

Bravo et merci les gars, vous êtes impardonnables et d'autres avec vous.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est quand même qu'on joue sans attaquant... Comment une équipe peut se maintenir avec 16% de ses buts marqués par ses attaquants ? On peut dire ce qu'on veut mais dans un match et une L1 aussi fermé, il faut des attaquants de métier pour marquer... La ca fait des mois qu'on bricole, mais j'ai pas l'impression que l'équipe dirigeante ne le voir, sinon on aurait fait quelque chose au mercato d'hiver.

je me permets de répondre ici zestump.

16% ? ouais, ça, c'est le chiffre des gugus qui veulent faire du sensas' en descendant Toulouse.

Maintenant, si tu regardes correctement, Braaten, a lui seul, en pointe, il a marqué plus d'un dixiéme des buts. idem pour Santander.

Alors oui, Braaten est pas un attaquant, m'enfin dans le schéma tactique, quand il est en pointe, si, il est un attaquant.

Bref, faut arreter de repeter betement les stat à la con.

match moisi. Déçu du coaching. Mais encore plus déçu des boulets qui crachent leur frustration dans tous les sens (ça ne s'dresse pas à toi, hein, zestump ;) ton post est totalement correct, c'est juste la stat qui m'enerve)

Lien vers le commentaire

on se sauvera peut-etr grace à une difference de but pas trop negative...heureusement qu'on à eu ces 12pts aux 4 premieres journées sinon....

Si on descend pas cette saison et si l'on continue à avoir un schéma tactique de m*** l an prochain alors là on descendra!

Lien vers le commentaire

le problème actuel du tfc c'est les choix de Casanova alors qu'il faut gagner le match il laisse les attaquants sur le banc c'est lui qu'il faut virer

Braaten a tout loupé et il le laisse sur la pelouse Pentecôte ne fait que cirer le banc pauvre Casanova fais tes valises tu nous gonfle

Lien vers le commentaire

je me permets de répondre ici zestump.

16% ? ouais, ça, c'est le chiffre des gugus qui veulent faire du sensas' en descendant Toulouse.

Maintenant, si tu regardes correctement, Braaten, a lui seul, en pointe, il a marqué plus d'un dixiéme des buts. idem pour Santander.

Ta stat aussi elle est naze :grin: Une équipe qui met 10 buts par exemple, tu mets 1 dixième de ses buts si tu marque une fois... :ninja:

Lien vers le commentaire

Pitoyable, on a un jeu de L2, ça fait plusieurs matchs où on ne se procure pas d'occasion, les adversaires le savent et attendent le faux pas que l'on fait inévitablement, et pratiquement tout le temps. Je suis pas allé au stadium mais devant ma télé je me suis fait tellement chier que j'ai zappé sur les autres matchs.

Au lieu de parler transfert les joueurs feraient de se concentrer sur sur niveau de jeu, erreurs défensives, pas d'occas. Bref je suis très en colère.

Lien vers le commentaire

je me permets de répondre ici zestump.

16% ? ouais, ça, c'est le chiffre des gugus qui veulent faire du sensas' en descendant Toulouse.

Maintenant, si tu regardes correctement, Braaten, a lui seul, en pointe, il a marqué plus d'un dixiéme des buts. idem pour Santander.

Alors oui, Braaten est pas un attaquant, m'enfin dans le schéma tactique, quand il est en pointe, si, il est un attaquant.

Bref, faut arreter de repeter betement les stat à la con.

match moisi. Déçu du coaching. Mais encore plus déçu des boulets qui crachent leur frustration dans tous les sens (ça ne s'dresse pas à toi, hein, zestump ;) ton post est totalement correct, c'est juste la stat qui m'enerve)

Je parle d'attaquant de métier... Car excuse-moi mais attaquer une saison avec Santander et Tafer pour faire la maille, ça nous pendait au nez cette fin de saison. Par contre, je te rejoins sur le coaching... On balance en fin de match devant alors que Braaten n'est pas terrible dans le jeu de tête, et que Santander se morfond sur la touche... Autant Santander est inutile à l'extérieur, autant quand on domine, son jeu de tête pourrait être davantage utilisé. Faudra faire quelque chose contre Lyon, sinon on sera vraiment mal (le match de Caen est perdu d'avance au vu de nos performances sur leur terrain :ninja: )

Lien vers le commentaire

je me permets de répondre ici zestump.

16% ? ouais, ça, c'est le chiffre des gugus qui veulent faire du sensas' en descendant Toulouse.

Maintenant, si tu regardes correctement, Braaten, a lui seul, en pointe, il a marqué plus d'un dixiéme des buts. idem pour Santander.

Alors oui, Braaten est pas un attaquant, m'enfin dans le schéma tactique, quand il est en pointe, si, il est un attaquant.

Bref, faut arreter de repeter betement les stat à la con.

match moisi. Déçu du coaching. Mais encore plus déçu des boulets qui crachent leur frustration dans tous les sens (ça ne s'dresse pas à toi, hein, zestump ;) ton post est totalement correct, c'est juste la stat qui m'enerve)

Je fais parti des boulets comme tu dis mais nous prendre pour des cons en produisant un tel match, allez passe encore, mais lorsque tu rends une telle copie devant 20000 gamins, je suis désolé mais je ne supporte plus que cela plaise ou non.

Dans l'affaire, je me demande ou sont les vrais boulets.

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens plus qui a dit qu'OS était psycho-rigide. Il porte une large part de responsabilité en s'entourant de bénis-oui-oui qui le caressent dans le sens du poil et le confortent dans ses choix même s'ils sont foireux. Le départ de Gignac non remplacé par au moins un attaquant confirmé (au moins au mercato d'hiver) est une lourde faute que l'équipe n'a jamais su corriger. On voit le résultat aujourd'hui, les autres joueurs s'étant peu à peu convaincus (cf une réflexion de Capoue après une autre défaite) que ça ne servait à rien, il n'y avait aucun talent devant pour finir le boulot. Comment foutre en l'air 10 ans de boulot...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.