Aller au contenu

Le topic du Ban


Yoda

Messages recommandés

Oui FF, je pense que les modérateurs sont dotés d'un minimum d'humeur, ce qui n'empêche pas qu'ils ont du nous maudire lorsqu'il a fallu nettoyer le bistrot. :(

Lorsqu'on est en situation d'exercer une autorité, il arrive parfois que la bêtise que l'on a à sanctionner nous ait fait rire au préalable.

Cela m'arrive dans mon travail, je punis pour le principe (dans notre cas ce sont les 2h de ban) pour autant, j'essaie d'être compréhensif et parfois même je ris intérieurement de leurs blagues.

L'un n'est pas indissociable de l'autre.

Cette attaque n'était absolument pas dirigée contre le forum, ceux qui l'administrent ou le modèrent. Il n'y a jamais eu de méchanceté ou de vulgarité, voilà pourquoi jz pense que les modérateurs ont été clément. C'était une blague de potaches, que tu peux trouver stupide et inutile, je le comprends aisément.

J'ose espérer que tu es convaincu de l'attachement sincère des bannis à ce bistrot. :)

Je peux pas répondre à leur place, mais c'est pas ce que j'ai ressenti en lisant leurs commentaires.

Et puis en arrivant après cette "ATALC" et en voyant plus de 20 nouveaux TALCs, je doute qu'ils aient pris la peine de les lire un par un pour en rigoler... Après je ne nie pas que ça ait pu être drôle sur le moment pour ceux qui y ont participé, mais je vous rappellerai juste d'essayer de vous mettre de temps en temps à notre place (l'inverse vaut également).

T'es en train de dire qu'il est plus facile de supprimer les TALCs que de les créer ? :ninaj:

Je voulais dire par là qu'il faut beaucoup plus d'investissement pour construire/maintenir un forum, qu'il n'en faut pour le pourrir...

Où pour aller encore plus loin, il serait beaucoup plus facile pour moi d'arrêter le forum, que de le maintenir en vie :P

Ça c'est limité à 1/2 heure et au bistrot...

Encore heureux -_-

Lien vers le commentaire

Je peux pas répondre à leur place, mais c'est pas ce que j'ai ressenti en lisant leurs commentaires.

Et puis en arrivant après cette "ATALC" et en voyant plus de 20 nouveaux TALCs, je doute qu'ils aient pris la peine de les lire un par un pour en rigoler... Après je ne nie pas que ça ait pu être drôle sur le moment pour ceux qui y ont participé, mais je vous rappellerai juste d'essayer de vous mettre de temps en temps à notre place (l'inverse vaut également).

il n'y avait aucun contenu, seulement les titres de topics...

Lien vers le commentaire

Je peux pas répondre à leur place, mais c'est pas ce que j'ai ressenti en lisant leurs commentaires.

Vous avez donc votre propre sous-forum et vous débattez sur d'éventuels sanctions ? :grin:

Tu peux me quoter le passage et le débat concernant Qui ? Chloraine s'il te plaît ? Merci :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous avez donc votre propre sous-forum et vous débattez éventuellement sur d'éventuels des sanctions ? :grin:

Oui il y a un sous-forum pour ça. :mellow:

Si une décision pour un ban est prise 2 jours après, la décision sera encore moins comprise... donc le débat n'est vraiment pas une obligation. Par contre ce sous-forum peut permettre de donner son avis et récupérer les avis des autres.

Tu peux me quoter le passage et le débat concernant Qui ? Chloraine s'il te plaît ? Merci :ninja:

Comme indiqué ci-dessus, il n'y a pas toujours de débat :P

Lien vers le commentaire

Je peux pas répondre à leur place, mais c'est pas ce que j'ai ressenti en lisant leurs commentaires.

Et puis en arrivant après cette "ATALC" et en voyant plus de 20 nouveaux TALCs, je doute qu'ils aient pris la peine de les lire un par un pour en rigoler... Après je ne nie pas que ça ait pu être drôle sur le moment pour ceux qui y ont participé, mais je vous rappellerai juste d'essayer de vous mettre de temps en temps à notre place (l'inverse vaut également).

fais de nous des modos, on sera ravis d'effacer nous-mêmes nos talcs :grin::ninaj:

Lien vers le commentaire

Tain le ton + la correction en rouge + le fait de se faire casser + toujours avoir tort : j'ai l'impression d'être retombé au collège :ninja::grin:

Ca serait mieux passé avec un smiley avec un nez rouge !? :P

J'avais pas l'impression d'avoir été cassant... J'ai juste répondu à tes questions :huh:

Lien vers le commentaire

Ca serait mieux passé avec un smiley avec un nez rouge !? :P

J'avais pas l'impression d'avoir été cassant... J'ai juste répondu à tes questions :huh:

Non non pas cassant, je me suis mal exprimé :grin:

Je pense que vous devriez organiser une journées portes ouvertes à votre sous-forum, ce serait un bon moyen pour rapprocher les classes ^_^

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.