Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a une heure, Trinita a dit :

+1 total, Caen fait une saison presqu'aussi pourrie que la nôtre et leurs supporters doivent être aussi dégoutés que nous. Quant à Lille, j'imagine ce qui se dirait ici si on avait 111 milllions de déficit en ce moment...

111 Millions de déficit !!! Comme je n'ai pas d'info je te fais confiance donc je ne vois comment Lille pourrait rester en L1 !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

111 Millions de déficit !!! Comme je n'ai pas d'info je te fais confiance donc je ne vois comment Lille pourrait rester en L1 !

N'importe quoi...Claude renseigne toi au lieu de boire bêtement des infos sans source. 

Le déficit est de 404 Millions d'euros. ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Toulouzain a dit :

Pour sur qu il aurait manqué 15 euros au tfc la dncg nous aurait foutu en national.... mais non c est lille , martine aubry et le grand stade.  

Tu penses à de la corruption ? :ninja:

-

J'aimerais bien que Lille descende, pour avoir des derbys Lens-Lille :)

Mais du coup, si Lille descend, qu'on finit 18ème mais qu'on perd les barrages, on est quand même en L2 ?

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

111 Millions de déficit !!! Comme je n'ai pas d'info je te fais confiance donc je ne vois comment Lille pourrait rester en L1 !

Il me semble que @Doberman a balancé ce chiffre il y a quelques jours, mais je peux me tromper. Je n'arrive pas à le retrouver dans tous les sujets.

Ah si c'est là :

 

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Trinita a dit :

Un peu de calcul : pour les 3 derniers matchs (qui nous concernent, à savoir TFC-Guingamp, Troyes-Monaco et Caen-PSG)

- si on considère les résultats équiprobables (1 chance sur 3 pour victoire, nul ou défaite), ça fait 11 % de chances de maintien en L1, 67% de chances de barrage et 22% de chances de descente en L2.

- en faisant des prédictions sur les matchs cela peut varier. Si par exemple j'estime que :

TFC-Guingamp : 45% de chances de victoire du Tef, 25% de chances de match nul et 30% de chances de victoire de Guingamp

Troyes-Monaco : 25% de chances de victoire de Troyes, 30% de chances de match nul et 45% de chances de victoire de Monaco

Caen-PSG : 45% de chances de victoire de Caen, 10% de chances de match nul et 45% de chances de victoire du PSG

Alors ça donne 20 % de chances de maintien en L1, 66% de chances de barrage et 14% de chances de descente en L2.

J'ai supposé que le tef ne va quand même pas perdre le dernier match par 7 buts d'écarts. Sinon le pourcentage de chances de L2 passe à 33% dans le premier cas, et 23 % dans le deuxième, le pourcentage de maintien en L1 restant inchangé dans les deux cas)

 

On va dire que ça sent les barrages. L'année n'est pas finie, on risque de souffrir encore...

Perso je pense que les barrages vont nous passer sous le nez lors de la dernière journée Monaco n'a besoin que d'un nul je crois pr être en Champions League et Troyes sait jouer au foot, quand à Caen aussi mauvais soit il ils vont tomber face à des touristes donc ils prendront au moins un pr. De ttes façons vu la dynamique ou plutôt la déliquescence du club, les barrages seront une boucherie pr nous. Regardez l'année dernière Lorient qui était pourtant ds une meilleure santé que nous ils se sont fait taper. Je ne vois pas le tef se sauver cette fois ci, Troyes mériterait d'avoir sa chance, quand on compare notre effectif au leur on voit d'un côté une équipe qui a optimisé son potentiel, du notre un gâchis monumental. Dire qu'ils se voyaient entre la 5 et la 10eme place ces branleurs! Mais la avec des joueurs prêtes ou placardisés tte la saison faut pas attendre d'eux qu'ils se petent pr Toulouse 

Il y a 8 heures, chubee a dit :

Eja il faudra que paris joue le jeu et c'est pas gagne!

et nous gagner, c'est loinnnnnnj d'etre fait !

je vois meme plus troyes gagner que nous

Moi aussi d'ailleurs hormis 3 4 matchs cette saison accompli, j'ai toujours trouvé qu'on avait le jeu le plus pourri de l1 même Metz et donc Troyes m'ont d'avantage plu avec un jeu cohérent et qques joueurs de foot ds ces équipes . Chez nous ts les joueurs de foot ont été mis sur la touche pr qques sprinteurs et athlètes mais pas des footballers

Lien vers le commentaire

Ma copine m'a conseillé d'aller au match pour pouvoir faire mon deuil :ninja:

Du coup je vais y aller, et elle m'accompagne pour me soutenir :lol2:

On en arrive doucement à ce moment où c'est les supporters qui doivent être supportés, et non plus le club -_-

Modifié par PingouinToulousain
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Courage Pingouin.

Pour une meilleure expérience, je te conseille d'oublier tes lunettes à la maison ou au pire de t'asseoir volontairement dessus, effet garantie :thumb:

En plus tu seras complètement pris en charge par la personne qui t'accompagne, tout bénef B)

Modifié par LutherBlissett
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PingouinToulousain a dit :

Ma copine m'a conseillé d'aller au match pour pouvoir faire mon deuil :ninja:

Du coup je vais y aller, et elle m'accompagne pour me soutenir :lol2:

On en arrive doucement à ce moment où c'est les supporters qui doivent être supportés, et non plus le club -_-

Moi ma femme me déconseille de regarder le match et me dit d'arrêter de me rendre malade pour ces guignols

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PaG a dit :

Oui et puis c'est connu qu'il s'est fortement enrichi sur le dos du TFC. 

C'est justement parce qu'il ne s'est pas enrichi sur le dos du TFC quoiqu'on en dise , que c'est à la revente du club qu'il fera une plus value (pas difficile vue le prix qu'il a payé, sans les dettes car en liquidation judiciaire)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Wingeeky a dit :

On va se maintenir, et peut-être même sans passer par les barrages.

Vous pouvez quoter. Et si je me trompe, je m'engage à faire du sport toutes les semaines pendant un an :wacko::ninja: 

On veut les modalités :

Durée quotidienne de sport ? Quel Sport ? Preuve de l'action -_- 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

Moi ma femme me déconseille de regarder le match et me dit d'arrêter de me rendre malade pour ces guignols

Oui mais moi je vais peut être pouvoir aller sur la pelouse à la fin du match s'il y a un envahissement :ninja:

Quoique j'ai pas envie de me faire tabasser par la Police de Sadran parce que je suis un faux supporter :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.