Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

5 buts!! c'est énorme!

Une défaite 2-0 contre une victoire 3-0 de Marseille. Ca va vite.

Et sinon, pourquoi Paris et Monaco joueraient en tongs alors que Guingamp va tout donner ? 

Edit : j'oublie toujours que c'est très con de poster avec mes 2 comptes en même temps, pardon. 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire

L'OM joue Amiens qui est déjà en vacance et qui voudra peut-être tout faire pour accrocher la C1 après leur branlée prise hier soir. Même si je les vois plutôt finir 4ème, on ne sait jamais.

Et en même temps, si on doit rester en ligue1, la moindre des choses serait quand même d'arriver à battre l'En avant qui ne joue plus rien; sinon, on mérite pas d'y rester.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

défaite 2-0 de Monaco qui joue en tongs, et victoire 3-0 de Marseille à domicile contre Amiens qui ne joue rien tu trouves ça énorme ?

Om-Amiens 3-0 oui c'est énorme!

 

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Une défaite 2-0 contre une victoire 3-0 de Marseille. Ca va vite.

Et sinon, pourquoi Paris et Monaco joueraient en tongs alors que Guingamp va tout donner ? 

Guingamp ne va pas tout donner, ils vont jouer simple, efficace, sans pression, ils vont s'amuser avec les joueurs qu'ils ont!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Om-Amiens 3-0 oui c'est énorme!

 

Guingamp ne va pas tout donner, ils vont jouer simple, efficace, sans pression, ils vont s'amuser avec les joueurs qu'ils ont!

Alors que Monaco et Paris avec les joueurs qu'ils ont ils vont pas s'amuser ?

Et tu peux être tranquille, les joueurs de Monaco ne pensent sûrement pas comme toi.

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Om-Amiens 3-0 oui c'est énorme!

 

ils auraient gagné l'europa league hier soir y'aurait surement eu une phase de décompression et on aurait effectivement pu douter de leur motivation d'aller chercher un gros match ce week-end. mais là je crois qu'ils seront motivés et pour plusieurs raisons (qualif LDC, orgueil, rachat auprès de leur supporters, etc...)

donc face à un adversaire qui ne joue plus rien, je trouve pas ça du tout déconnant comme scénario

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Om-Amiens 3-0 oui c'est énorme!

Adakor...

On parle bien d'Amiens qui va jouer en tongs c'est ça ? Comme Monaco ?

avec Marseille qui a déjà gagné 3-0, 5-0, 3-0, 6-3, 5-1 cette saison au Vélodrome...

Du coup ouais c'est bon, je pense que Monaco va venir avec la réserve, ils savent bien que c'est IMPOSSIBLE que Marseille gagne 3-0, ils n'ont rien à craindre ;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

Attends, c'est quand même le Amiens de Pelissier quoi...

Non mais personne ne dit que Marseille va gagner 3-0 les doigts dans le nez. La question n'est pas là.

La question est de savoir si c'est possible qu'ils gagnent 3-0, et la réponse est largement oui. A partir de là, Monaco ne peut pas se permettre de prendre le match à Troyes à la légère donc c'est réglé.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Non mais personne ne dit que Marseille va gagner 3-0 les doigts dans le nez. La question n'est pas là.

La question est de savoir si c'est possible qu'ils gagnent 3-0, et la réponse est largement oui.

C'est ce que je sous-entends... L'OM peut LARGEMENT battre Amiens 3-0.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Viola gladiators a dit :

Vous avez vu notre niveau de jeu !! même en tong Guingamp va nous mettre la misère !

Alors que Troyes et Caen ça joue vachement bien, donc ils vont mettre la misère à Monaco et Paris. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Alors que Troyes et Caen ça joue vachement bien, donc ils vont mettre la misère à Monaco et Paris. :) 

J'ai pas dit ça, on sera vraisemblablement barragiste et on se fera ridiculisé lors des barrages contre des gars motivés et remontés comme des pendules.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Viola gladiators a dit :

J'ai pas dit ça, on sera vraisemblablement barragiste et on se fera ridiculisé lors des barrages contre des gars motivés et remontés comme des pendules.

Le pire, c'est que perso, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on va s'en sortir comme des putains d'escrocs. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le pire, c'est que perso, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on va s'en sortir comme des putains d'escrocs. :ninja:

Ca me semble évident. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le pire, c'est que perso, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on va s'en sortir comme des putains d'escrocs. :ninja:

Ce serait bien d'ajouter la manière quand même, du type un pénalty imaginaire ou hors-jeu de 2 mètres à la 93ième minute. 

Lien vers le commentaire

On va s’en sortir grâce à Jimmy Durmaz : victoire du Tef 2-1 sur un but final de Durmaz et défaite de Caen face au QSG.

Après on repart avec Pélissier, de vrais dirigeants, des jeunes et des cadres pas semi-débiles si possible et à nous le ventre mou 😏

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Elmandou a dit :

On va s’en sortir grâce à Jimmy Durmaz : victoire du Tef 2-1 sur un but final de Durmaz et défaite de Caen face au QSG.

Après on repart avec Pélissier, de vrais dirigeants, des jeunes et des cadres pas semi-débiles si possible et à nous le ventre mou 😏

Et ensuite tu te réveilles.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.