Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Ce que j'ai mis en gras, les supporters.

Ok j'avais pas capté désolé !!  Je trouve nul que la plupart ne seront pas au Stadium demain soir ,vous me faite mal au coeur ,si on est pas soudé tous que va devenir notre club ,j'ai pas la meme que la plupart d 'entre vous on  dirais ...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fab3131 a dit :

Ok j'avais pas capté désolé !!  Je trouve nul que la plupart ne seront pas au Stadium demain soir ,vous me faite mal au coeur ,si on est pas soudé tous que va devenir notre club ,j'ai pas la meme que la plupart d 'entre vous on  dirais ...

On va pas refaire le débat, mais la position des groupes de supporters qui ont décidé de ne pas y aller est claire : "vous nous chiez sur la gueule, pourquoi on continuerait à accepter ça gentiment ?"

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fab3131 a dit :

Ok j'avais pas capté désolé !!  Je trouve nul que la plupart ne seront pas au Stadium demain soir ,vous me faite mal au coeur ,si on est pas soudé tous que va devenir notre club ,j'ai pas la meme que la plupart d 'entre vous on  dirais ...

Ok avec toi.. ça suffit de bouder parce qu’on est énervé de voir nos joueurs, notre club aussi pitoyable !! 

Oui moi aussi je suis super remonté.. mais j’etais Au stade contre Lille, et à Bordeaux.. alors oui suis dingue de les voir jouer comme des DH.. mais ce n’est pas quand le bateau coule sinon quitte le navire!! 

On fera les comptes à la fin 🤞

alors REMOBILISEZ-VOUS!!!😎👊

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

On va pas refaire le débat, mais la position des groupes de supporters qui ont décidé de ne pas y aller est claire : "vous nous chiez sur la gueule, pourquoi on continuerait à accepter ça gentiment ?"

Vous nous chiez sur la gueule.. 

ecoute moi après les 2 derniers matchs pas d’odeur !! Juste très énervé..

alors modérez vos propos les gars et supporter votre club!!! C’edt Pas uniquement quand tout va bien sinon est supporter.. sinon effectivement on est peut-être pas un vrai supporter !!

alors un pique nique a la ramée.. très peu pour moi et bien d’autres..

AU STADE LES SUPPORTERS DU TFC!!🤞

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

On va pas refaire le débat, mais la position des groupes de supporters qui ont décidé de ne pas y aller est claire : "vous nous chiez sur la gueule, pourquoi on continuerait à accepter ça gentiment ?"

Oui et je suis d 'accord avec toi ,mais la c 'est du ping pong de haut niveau mdr Ah! ah!, le président Mr Sadran nous renvoi la balle avec son silence qui me gonfle ,et nous ,vous surtou car je ne suis pas d 'accord pour boycotté le match ,çà jamais de la vie  ,chacun son choix 

il y a 11 minutes, WOLF31 a dit :

Ok avec toi.. ça suffit de bouder parce qu’on est énervé de voir nos joueurs, notre club aussi pitoyable !! 

Oui moi aussi je suis super remonté.. mais j’etais Au stade contre Lille, et à Bordeaux.. alors oui suis dingue de les voir jouer comme des DH.. mais ce n’est pas quand le bateau coule sinon quitte le navire!! 

On fera les comptes à la fin 🤞

alors REMOBILISEZ-VOUS!!!😎👊

Moi j'étais à aucun des 2 , mais demain soir obligé là !!!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, WOLF31 a dit :

Ok avec toi.. ça suffit de bouder parce qu’on est énervé de voir nos joueurs, notre club aussi pitoyable !! 

Oui moi aussi je suis super remonté.. mais j’etais Au stade contre Lille, et à Bordeaux.. alors oui suis dingue de les voir jouer comme des DH.. mais ce n’est pas quand le bateau coule sinon quitte le navire!! 

On fera les comptes à la fin 🤞

alors REMOBILISEZ-VOUS!!!😎👊

Vous nous chiez sur la gueule.. 

ecoute moi après les 2 derniers matchs pas d’odeur !! Juste très énervé..

alors modérez vos propos les gars et supporter votre club!!! C’edt Pas uniquement quand tout va bien sinon est supporter.. sinon effectivement on est peut-être pas un vrai supporter !!

alors un pique nique a la ramée.. très peu pour moi et bien d’autres..

AU STADE LES SUPPORTERS DU TFC!!🤞

Je préfère cette réponse mais oui on est en ligue 1 et pour le TFC on chanteras !!!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, yayatssi a dit :

On dirait que ceux qui ne savent pas écrire ont aussi du mal avec la lecture... X pages d'explication sur les raisons du boycot depuis Lille et encore lire ça 🙄

Belle attitude encore une fois..  tu sais pas lire et pas écrire!! 😱Que de gamineries !!

compliqué pour vous d’admettre que l’on est pas obligé d'être De votre avis.. X pages peu convaincantes.. et triste à lire.. mais c’edt Vous les vrais supporter !! 🤔Désolé mon vieux mais t’as tout faux!!👎

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, WOLF31 said:

Belle attitude encore une fois..  tu sais pas lire et pas écrire!! 😱Que de gamineries !!

compliqué pour vous d’admettre que l’on est pas obligé d'être De votre avis.. X pages peu convaincantes.. et triste à lire.. mais c’edt Vous les vrais supporter !! 🤔Désolé mon vieux mais t’as tout faux!!👎

Pourtant dans ces X pages y avait autant de pour que de contre, il ne faut pas voir que ce que l'on a envie de voir..

Lien vers le commentaire

Je ne parlais ni du pour ni du contre, juste qu'apparemment certains n'ont toujours pas compris les raisons du boycott.

Il ne me semble pas que ce soit ni une bouderie, ni parce que les joueurs jouent mal et encore moins que ce soit par plaisir que ceux qui mettent l'ambiance dans le stade et en déplacement à chaque match se privent de leur plus grande passion.

Mais bon, d'un âne on ne fera jamais un cheval de course,non?

 

Modifié par yayatssi
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, WOLF31 a dit :

Ok avec toi.. ça suffit de bouder parce qu’on est énervé de voir nos joueurs, notre club aussi pitoyable !! 

Oui moi aussi je suis super remonté.. mais j’etais Au stade contre Lille, et à Bordeaux.. alors oui suis dingue de les voir jouer comme des DH.. mais ce n’est pas quand le bateau coule sinon quitte le navire!! 

On fera les comptes à la fin 🤞

alors REMOBILISEZ-VOUS!!!😎👊

Vous nous chiez sur la gueule.. 

ecoute moi après les 2 derniers matchs pas d’odeur !! Juste très énervé..

alors modérez vos propos les gars et supporter votre club!!! C’edt Pas uniquement quand tout va bien sinon est supporter.. sinon effectivement on est peut-être pas un vrai supporter !!

alors un pique nique a la ramée.. très peu pour moi et bien d’autres..

AU STADE LES SUPPORTERS DU TFC!!🤞

Ok donc tu suis rien du Tef et de son passé  et tu viens faire la moral .

allez va au dodo , y’a un match demain soir 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bibo31200 a dit :

Pourtant dans ces X pages y avait autant de pour que de contre, il ne faut pas voir que ce que l'on a envie de voir..

A priori selon yayatssi je n’ai rien compris.. puisque le boycotte est expliqué dans X pages.. c’est acté et ce sont les boycotteurs qui ont raisons.. que c’est triste si peu de remise en cause!!

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, WOLF31 said:

A priori selon yayatssi je n’ai rien compris.. puisque le boycotte est expliqué dans X pages.. c’est acté et ce sont les boycotteurs qui ont raisons.. que c’est triste si peu de remise en cause!!

Non ce qui t'est reproché c'est le fait de vouloir rassembler tout le monde. Chacun est libre de ses choix et la volonté d'aller au stade ou non dépend de chacun. Pour toi cela semble une évidence et je respecte ça, mais tu peux aussi te mettre à la place des groupes de supporters qui se sentent meurtris aujourd'hui..

Edit: Je ne fais partie d'aucun groupe, je ne suis qu'un simple abonné (au cas où mon objectivité soit remise en question)

Modifié par Bibo31200
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Ok donc tu suis rien du Tef et de son passé  et tu viens faire la moral .

allez va au dodo , y’a un match demain soir 

 

Attention Yaya.. va te gronder.. la morale c’est avec un E!!  Tu vas rejoindre le club des ânes!! 

Et pour ton info mon coco,  je suis le tfc depuis certainement plus longtemps que toi et je ne fais en rien la morale.. je constate votre triste bêtise du boycotte du dernier match de la saison à domicile crucial pour se sauver!! 

Alors vos arguments : ils ont jeté nos drapeaux à la poubelle, Sadran ne veut pas nous répondre, c’est la faute de Sadran si on s’est fait chargé .. c’est bon on a compris!! Remettez vous en cause.. vous aussi.. 

si la direction. E bouge pas c’est peut être que votre influence reste minime contrairement aux club de supporter de l’OM..

bref..

il y a 11 minutes, yayatssi a dit :

Je ne parlais ni du pour ni du contre, juste qu'apparemment certains n'ont toujours pas compris les raison du boycott.

Il ne me semble pas que ce soit ni une bouderie, ni parce que les joueurs jouent mal et encore moins que ce soit par plaisir que ceux qui mettent l'ambiance dans le stade et en déplacement à chaque match se privent de leur plus grande passion.

Mais bon, d'un âne on ne fera jamais un cheval de course,non?

 

Laisse moi verser une larme ..  la passion est souvent source d’aveuglement 😎

ta retorique animalière correspond bien aux supporters de foot : des ânes battés.. car les chevaux c’est effectivement plutôt à l’hippodrome qu’on les trouve !!🤭

il y a 8 minutes, Bibo31200 a dit :

Non ce qui t'est reproché c'est le fait de vouloir rassembler tout le monde. Chacun est libre de ses choix et la volonté d'aller au stade ou non dépend de chacun. Pour toi cela semble une évidence et je respecte ça, mais tu peux aussi te mettre à la place des groupes de supporters qui se sentent meurtris aujourd'hui..

Edit: Je ne fais partie d'aucun groupe, je ne suis qu'un simple abonné (au cas où mon objectivité soit remise en question)

Ok avec toi chacun est libre!! 

Alors bon vent Amici et Força TFC!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Enfin reprocher de rameuter du monde au stadium quand de l'autre côté on organise un pique nique, j'ai vraiment du mal a saisir la différence...

 

C’est évident 😎👍

Mais tu dois faire parti du clan des ânes qui ne comprennent pas 😜

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, WOLF31 a dit :

Attention Yaya.. va te gronder.. la morale c’est avec un E!!  Tu vas rejoindre le club des ânes!! 

Et pour ton info mon coco,  je suis le tfc depuis certainement plus longtemps que toi et je ne fais en rien la morale.. je constate votre triste bêtise du boycotte du dernier match de la saison à domicile crucial pour se sauver!! 

Alors vos arguments : ils ont jeté nos drapeaux à la poubelle, Sadran ne veut pas nous répondre, c’est la faute de Sadran si on s’est fait chargé .. c’est bon on a compris!! Remettez vous en cause.. vous aussi.. 

si la direction. E bouge pas c’est peut être que votre influence reste minime contrairement aux club de supporter de l’OM..

bref..

Laisse moi verser une larme ..  la passion est souvent source d’aveuglement 😎

ta retorique animalière correspond bien aux supporters de foot : des ânes battés.. car les chevaux c’est effectivement plutôt à l’hippodrome qu’on les trouve !!🤭

Ok avec toi chacun est libre!! 

Alors bon vent Amici et Força TFC!!

Faut comprendre que certains supporters sont blessés du peu de cas que le president fait d eux alors que par le passé il leur fesait des courbettes pour les embarquer dans son projet. A cet epoque l Olive y croyait, maintenant il fait vivoter le club en s entourant de personnes peu competentes, les resultats parlant d eux memes.  Pour ma part je comprend ce ras le bol issu des resultats et du mepris. Sadran a juste la grosse tete pour moi et il ne comprendra rien tant qu il ne sera pas dans l echec...et encore...le quartet a present c est son dada.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lopez a dit :

Faut comprendre que certains supporters sont blessés du peu de cas que le president fait d eux alors que par le passé il leur fesait des courbettes pour les embarquer dans son projet. A cet epoque l Olive y croyait, maintenant il fait vivoter le club en s entourant de personnes peu competentes, les resultats parlant d eux memes.  Pour ma part je comprend ce ras le bol issu des resultats et du mepris. Sadran a juste la grosse tete pour moi et il ne comprendra rien tant qu il ne sera pas dans l echec...et encore...le quartet a present c est son dada.

Suis ok avec ton analyse.. je ne remets pas en cause tout ça.. bien sûr qu’il va falloir que ça bouge.. mais pas au moment où les joueurs ont besoin de soutien.. boycotter oui mais pas maintenant.. à la reprise!! L’equipe est nulle mais c’est Notre club .. et Toulouse mérite un club en L1.. 😁

Bref chacun son avis..😎

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WOLF31 a dit :

Attention Yaya.. va te gronder.. la morale c’est avec un E!!  Tu vas rejoindre le club des ânes!! 

Et pour ton info mon coco,  je suis le tfc depuis certainement plus longtemps que toi et je ne fais en rien la morale.. je constate votre triste bêtise du boycotte du dernier match de la saison à domicile crucial pour se sauver!! 

Alors vos arguments : ils ont jeté nos drapeaux à la poubelle, Sadran ne veut pas nous répondre, c’est la faute de Sadran si on s’est fait chargé .. c’est bon on a compris!! Remettez vous en cause.. vous aussi.. 

si la direction. E bouge pas c’est peut être que votre influence reste minime contrairement aux club de supporter de l’OM..

bref..

Alors bon vent Amici et Força TFC!!

Donc tu connais le Tef et tu es capable de sortir des inepties comme ça 

 

Il y a 2 heures, WOLF31 a dit :

C’edt Pas uniquement quand tout va bien sinon est supporter..

 

rien que sur les dernières années : l’ union sacré appelé à l'arrivée D’arribage ,  la remontada ,la saison dernière .

que de belles purges pourtant ils étaient là , hein ..et même en déplacement la ou si tu enlève les groupe de supp il y aurait quasi aucun supp du club  présent à l’extérieur . Non car un championnat par définition c’est 19 match  à domicile et à l’extérieur , hein 

de plus tu devrais savoir que le malaise entre la direction et les groupes de supp , c’est pas sur les 15 derniers jours qu’il existe , hein ... « projet tfc » par exemple y’a deux ans ça te parle . La c’est allait trop loin . Et la Ligne rouge  a été largement franchie . 

Puis le coup du « on aura le temps de voir  ca après et de faire bouger le choses  » Putain mais sérieux vous allez faire quoi , vous la ,  les grand moralisateur du net .

impatient de voir ça ...

vous vous étés jamais  bouger le cul une seule fois  pour faire changer les choses dans ce putain de club et ca vous fait pas mal au cul de faire là leçon à ceux qui essaie chaque année  tant bien que mal par X ou Y moyen quitte à meme mettre entre parenthèse leur passion et leur amour pour ce club,  pour cette fois ci. 

Croit moi que quand tu te paye dès purges à bourg en bresse  , Amiens ou autres ,à consacrer ton week-end rien que pour ca , le dernier match de la saison à domicile à enjeu extrême  , tu l’attend avec impatience .... 

si on en est arrive à ce que des groupes comme ça , qui n’ont jamais  lachê le club , même en nationale ( ex le premier match en août 2001 à Boulogne là ou Sadran  était bien content de les avoir à l époque au sept deniers toute la saison ) ne se déplace pas pour ce match , c’est que la rupture est profonde .

Sinon pour l’exemple des groupe Marseillis  , tu préfère qu’on leur copie quoi : la mafia autour des places au vélodrome à chaque match   , l’enfilade profonde des haut membres de ces groupes qui se sucre allègrement sur le dos de leur abonnés , la gestion plus que tolérable  dès déplacement sur les grandes rendez-vous.( à non merde ca s’est pas possible au Tef ) 

allez va bien supporter’ le Tef demain . Soit content du maintien qui ne fera que confirmer Sadran dans sa politique  et oublie les groupes de supp quelques temps va .

Ou sinon on se retrouve  pour gueuler ensemble en juin  pour faire bouger les choses . Ah non pardon tu auras certainement piscine . 

 

 

 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mon Dieu que vous êtes lourds ...

Chacun fait ce qu'il veut, point barre. On ne porte pas de jugement, ni chez ceux qui y vont, ni chez ceux qui n'y vont pas.

Allez vivement que cette saison se termine, ça me saoule 🙄

On en arrive à deux doigts de s'insulter entre supporters, non mais on est où là ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WOLF31 a dit :

Suis ok avec ton analyse.. je ne remets pas en cause tout ça.. bien sûr qu’il va falloir que ça bouge.. mais pas au moment où les joueurs ont besoin de soutien.. boycotter oui mais pas maintenant.. à la reprise!! L’equipe est nulle mais c’est Notre club .. et Toulouse mérite un club en L1.. 😁

Bref chacun son avis..😎

Tu vas faire quoi à la reprise ? Si tu manques d'idées, il y a Pingouin qui cherche des volontaires pour faire un envahissement de terrain. Tu peux compter sur lui si vous êtes suffisamment pour qu'il n'ai pas besoin de prendre de risques -_-:ninja:

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, rastabanana a dit :

Tu vas faire quoi à la reprise ? Si tu manques d'idées, il y a Pingouin qui cherche des volontaires pour faire un envahissement de terrain. Tu peux compter sur lui si vous êtes suffisamment pour qu'il n'ai pas besoin de prendre de risques -_-:ninja:

Qu'il est couillon celui-ci :bangin:

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.