Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Caen, Amiens, Guingamp et Monaco ont perdu.

Gagner ce soir, ce serait pas mal effectivement.

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

La barre des 40 points n’est plus à 40 points  si les équipes de derrière perdent ? 🤨

Cédric Villani est sur le coup. Réponse bientôt 

Lien vers le commentaire

Caen et Amiens avec 18 points sont mal barrés. Heureusement pour eux que Monaco et Guingamp sont aux abois. 

J’espère ne pas me tromper mais la descente se jouera entre Guingamp, Caen, Amiens voire Dijon. Je ne vois pas Monaco descendre même si jamais un club avec aussi peu de points à cette période ne s’est maintenu. Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à intégrer cette idée. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Caen et Amiens avec 18 points sont mal barrés. Heureusement pour eux que Monaco et Guingamp sont aux abois. 

J’espère ne pas me tromper mais la descente se jouera entre Guingamp, Caen, Amiens voire Dijon. Je ne vois pas Monaco descendre même si jamais un club avec aussi peu de points à cette période ne s’est maintenu. Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à intégrer cette idée. 

Le gros problème de Monaco c’est qu’ils ne sont pas programmmes pour lutter pour le,maintien et ça ça peut vraiment leur coûter très cher

Lien vers le commentaire

Comme l'an dernier pour Lille je ne vois pas Monaco descendre! et je les vois même se qualifier pour l'Europe grâce à la coupe de la ligue;

Je ne nous vois pas descendre non plus mais à force de passer à côté on risque de se faire peur jusqu'à la fin! En tout cas le match à Monaco je le sens mal!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Le gros problème de Monaco c’est qu’ils ne sont pas programmmes pour lutter pour le,maintien et ça ça peut vraiment leur coûter très cher

sans se prononcer sur le risque sportif,  déjà en mercato entre joueurs et entraîneurs cela a déjà coûté très très cher 💶:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

14 journées pour gratter 14 points (je ne compte pas le match contre le PSG :ninja:). 

Tu peux enlever le match a lyon aussi...

nos 2 derniers deplacements sont amiens et dijon..... et au milieu on recoit l’om ! Il va vraiment falloir se sauver rapidement car les 3 dernieres journees ca va etre tressss tendu...

De toute facon il va falloir regagner à domicile!! Le maintien passe par la!

on doit s’imposer chez nous!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Tu peux enlever le match a lyon aussi...

nos 2 derniers deplacements sont amiens et dijon..... et au milieu on recoit l’om ! Il va vraiment falloir se sauver rapidement car les 3 dernieres journees ca va etre tressss tendu...

De toute facon il va falloir regagner à domicile!! Le maintien passe par la!

on doit s’imposer chez nous!

En gagnant 4 matches, ça doit passer. Mais en regardant le calendrier, je ne sais pas où ni quand...:-(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.