Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca va être dur de plus s'exciter sur les Reims-Guingamp et autres Dijon-Rennes.

Va falloir que je me trouve un autre toc que checker les résultats toutes les 5 minutes sur mon portable le Samedi soir.

:bye:

Bah, on peut toujours espérer doubler Bordeaux...

Et puis c'est pas fait... Je suis d'ailleurs sûr que ça va retrembler à la première victoire d'un des trois derniers conjuguée à une de nos défaites... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca va être dur de plus s'exciter sur les Reims-Guingamp et autres Dijon-Rennes.

Va falloir que je me trouve un autre toc que checker les résultats toutes les 5 minutes sur mon portable le Samedi soir.

:bye:

même si c'est moins blin-bling :ninaj: , vous pouvez toujours jeter un œil aux matchs d'Amiens,

le match Casa vs Pélissier dans le sprint final s'annonce passionnant 🔮

+4 pts (+4) pour Casa à la 31eme journée 💪

Lien vers le commentaire

J’espère qu’on pourra se déplacer à Dijon l’esprit tranquille, même si le maintien me parait d’ores et déjà acquis. Dijon a quand même un programme peu enviable en se déplaçant deux fois de suite chez des équipes menacées. 

Caen a le meilleur calendrier à première vue. 

Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai pas l'impression qu'une seule des trois dernières équipes puissent remonter. Pour moi, on connait déjà les trois derniers, reste à savoir qui jouera les barrages.

Amiens a une planning qui leur permet d'espérer de gratter quelques places, le reste c'est moche pour tout le monde.

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, spidav32 a dit :

Je vois surtout que l'on va jouer l'arbitre pour cette course à l'Europe ( ou servir de Punching-ball :ninaj:) avec Montpellier / Saint-Étienne / Rennes / Marseille 

Montpellier va moins bien qu’en début de saison. Ça va être coton contre l’ASSE et Rennes. Avec Marseille, tout est possible. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.