Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

St Etienne et Marseille sont en forme. Rennes semble un peu moins bien. Tout comme Amiens. 

Dijon compte sans doute sur un Nantes démobilisé. En espérant que le PSG ne refasse pas le coup de l’an passé en balançant ses matches.  

il y a une heure, tad11 a dit :

Monaco fera comme Lille l'an passé, ils s'en sortiront!

Je pense aussi. Mais ils doivent se bouger parce que ca commence à sentir mauvais. 

Lien vers le commentaire

Vous pouvez me rassurer, sur le but annulé par le VAR ? Il me semble que le joueur Lillois touche la balle 2 fois de la main, une fois en tombant, puis une deuxieme fois quand Moub lui tire sur le bras. Malheureusement les ralentis passés à la télé ne montrent souvent que la fin du geste et donc la deuxième fois, alors qu'à mon avis le but est annulé à cause de la première fois... 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, swedishwasher a dit :

Vous pouvez me rassurer, sur le but annulé par le VAR ? Il me semble que le joueur Lillois touche la balle 2 fois de la main, une fois en tombant, puis une deuxieme fois quand Moub lui tire sur le bras. Malheureusement les ralentis passés à la télé ne montrent souvent que la fin du geste et donc la deuxième fois, alors qu'à mon avis le but est annulé à cause de la première fois... 

Je viens de revoir les vidéos et l'arbitre lorsqu'il donne les explications du but annulé, spécifie bien que le ballon avait touché le bras droit du Lillois et pas la main gauche... 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Je viens de revoir les vidéos et l'arbitre lorsqu'il donne les explications du but annulé, spécifie bien que le ballon avait touché le bras droit du Lillois et pas la main gauche... 

Je reste persuadé qu'il l'a touché 2 fois, mais si c'est pour la deuxième fois qu'il annule le but, c'est moche. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Qui que ce soit le barragiste de ligue 1 aura du mal contre celui de ligue 2 ! Les équipes sont vraiment en forme en L2 !

Tout est fait pour que le barragiste de L2 ne monte pas, à enchaîner les matches. Notre équipe en plastique de l’année passée n’a pas eu trop de mal à battre l’ACA au bout du rouleau. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

On a le calendrier le plus compliqué pour ces 5 derniers matchs.

Sainté, OM, Amiens et Dijon ça va être très difficile de prendre des pts! Il nous reste Rennes.....

Perso, je suis assez inquiet! Ce dernier match à Dijon me fait très peur!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Tout est fait pour que le barragiste de L2 ne monte pas, à enchaîner les matches. Notre équipe en plastique de l’année passée n’a pas eu trop de mal à battre l’ACA au bout du rouleau. 

Le match à Montpellier a pesé dans la balance aussi.

Lien vers le commentaire

36 pts -16 vs 28 pts -23 à 5 journées de la fin... Soit prêt de 9 pts d'écart si on tient compte de la différence de buts. Aprés la prochaine journée il ne restera que 12 points à distribuer...

Dijon va à Caen, à Nantes et Paris, 3 déplacements... 

On peut raisonnablement croire au maintien sans s'inquiéter outre mesure.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

La différence de buts représente 1/2 point pas 1 point.

La différence de but, ne serait ce qu'un but d'avance à la fin des hostilités, donne l'avantage et donc est équivalent à 1 point. C'est une façon de dire qu'il leur faudrait un point de plus virtuellement pour passer devant nous. Mais bon on s'en fout puisqu'on sera "sauvé" bien avant de les rencontrer. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.