Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Je hasarde un résumé :

1. Mieux vaut avoir beaucoup de points que peu de points. Et plus on a beaucoup de points, mieux c'est, surtout par rapport à ceux qui ont peu de points.

2. Il existe une corrélation assez nette entre le nombre de points d'une équipe et son classement. Par exemple, Amiens est moins bien classé que le TFC et a aussi moins de points.

3. Mieux vaut avoir marqué plus de buts et en avoir encaissé moins que les autres équipes.

Sur ces trois critères, le TFC est plutôt pas mal pour le maintien. Mais le championnat n'étant pas fini, rien n'est figé.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Ça fait des années que l'on doit tomber en L2 et on n'y arrive pas... on n'est pas fait pour ça. Notre projet, notre ADN c'est le maintien.

No fear.

C'est un peu dans notre culture et on le voit particulièrement sur ces derniers matchs avec beaucoup de solidarité.

Monaco n'a pas cette culture et c'est bien le danger pour eux même si je pense qu'ils vont s"en sortir avec leur potentiel offensif.

On va bientôt être fixé surtout si Dijon ne gagne pas le prochain match et qu'on ramène un truc de Sainté....

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Je hasarde un résumé :

1. Mieux vaut avoir beaucoup de points que peu de points. Et plus on a beaucoup de points, mieux c'est, surtout par rapport à ceux qui ont peu de points.

2. Il existe une corrélation assez nette entre le nombre de points d'une équipe et son classement. Par exemple, Amiens est moins bien classé que le TFC et a aussi moins de points.

3. Mieux vaut avoir marqué plus de buts et en avoir encaissé moins que les autres équipes.

Sur ces trois critères, le TFC est plutôt pas mal pour le maintien. Mais le championnat n'étant pas fini, rien n'est figé.

:ph34r:

Au collège, tu devais certainement être meilleur en dissertation qu'en résumé. Non ?  Synthétiser c'est pas ton fort.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Docteur NO a dit :

On ne ramènera rien de sainte .

Ben normalement oui on devrait revenir bredouille bien sûr de Sainté qui va jouer une qualif en LDC dans un chaudron en feu, on devrait même prendre une belle rouste là-bas!

Mais on sait jamais, un peu de réussite (qu'on a pas eue contre Lille), un but en début de match contre le cours du jeu, une défense héroïque qui plie mais qui ne rompt pas, on tient, on subit, on va craquer...mais non, on tient bon jusqu'au coup de sifflet final!

Et voilà, le tour est joué, on reste en L1 et on peut commencer à parler mercato🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Sans Jullien je pense malheureusement qu'on perdra là bas. 

Comme quoi tout va très vite. Y a pas longtemps, Jullien ou Sylla c’était dégueu et aujourd’hui quand ils ne sont pas là on est embêté. 

Sinon, impossible de projeter quoi que ce soit sur la fin de saison. Les matchs de L1 n’ont aucune logique et les matchs du Tef encore moins. Avant le match contre Lille on se voyait tout perdre, maintenant on se dit qu’avec le même état d’esprit et la même organisation on peut prendre des points à tous les matchs. Sauf bien sûr à domicile contre Rennes puisque logiquement c’est/c’était le match le plus jouable. :ninaj: 

La seule chose sûre c’est que le maintien est acquis. -_-  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Hate que cette saison se termine pour enfin débuter le recrutement afin de voir les contours de l'équipe qui jouera le maintien la saison prochaine.

Tu veux rire, Casanova est en train de nous préparer un coup à la Galtier, l'an prochain on joue la Champions League ! Là on reste tranquilles au fond du trou pour que personne ne se méfie de nous, c'est stratégique :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Si Dijon ne gagne pas à Caen on est maintenu avant même de jouer et comme cela se joue 2h avant notre match à Sainté...

???

Si ils font nul ça leur fait 29pts + 3 de plus contre nous ça fait 32pts. donc il leur reste 9pts en jeu. Ils peuvent très bien gagner à Nantes et contre Strasbourg qui jouent pour du beurre et faire nul à Paris avec du bol....bon ok ça parait improbable et puis  j'espère que le Tèf gagnera encore une fois avant la fin de la saison! Mais bon......

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

???

Si ils font nul ça leur fait 29pts + 3 de plus contre nous ça fait 32pts. donc il leur reste 9pts en jeu. Ils peuvent très bien gagner à Nantes et contre Strasbourg qui jouent pour du beurre et faire nul à Paris avec du bol....bon ok ça parait improbable et puis  j'espère que le Tèf gagnera encore une fois avant la fin de la saison! Mais bon......

 

Même s'ils font ça (ce qui n'arrivera pas), il y a 2 autres équipes entre nous, ils vont pas tous gagner tous leurs matchs. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flolynyk a dit :

Même s'ils font ça (ce qui n'arrivera pas), il y a 2 autres équipes entre nous, ils vont pas tous gagner tous leurs matchs. 

Je pense que Caen va battre Dijon et Dijon va battre Caen.  Trois points chacun. Tu feras moins le malin -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, flibustier a dit :

Au collège, tu devais certainement être meilleur en dissertation qu'en résumé. Non ?  Synthétiser c'est pas ton fort.

C'est surtout une question de richesse du texte... Quand c'est aussi dense que ce que j'ai lu hier, c'est dommage de trop raccourcir... En revanche, ça méritait d'être un peu ordonné :ninja:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.