Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Le 25/05/2019 à 20:04, chubee a dit :

On peut cloturer et re ouvrir ce topic mi-novembre...

je dirais plutôt qu'on peut réouvrir en août et fermer en septembre ...

le titre de ce topic voulait dire maintien en L1,  mais maintenant c'est plutôt maintien dans le bas du tableau.

pendant des années, le club malgré un petit budget prétendait vouloir finir entre la 8ème place et la 9ème, et FranceFootball annonçait ventre-mou, c'est-à-dire entre 12 et 15, le résultat c'est que ces quatre dernières années on faisait du 13-18, et là cette année, FranceFootball revoit son optique: ils annoncent 19èmes !

donc objectif le bas du classement.

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Le 07/08/2019 à 23:20, sujet a dit :

je dirais plutôt qu'on peut réouvrir en août et fermer en septembre ...

le titre de ce topic voulait dire maintien en L1,  mais maintenant c'est plutôt maintien dans le bas du tableau.

pendant des années, le club malgré un petit budget prétendait vouloir finir entre la 8ème place et la 9ème, et FranceFootball annonçait ventre-mou, c'est-à-dire entre 12 et 15, le résultat c'est que ces quatre dernières années on faisait du 13-18, et là cette année, FranceFootball revoit son optique: ils annoncent 19èmes !

donc objectif le bas du classement.

Saison 2002-2003, en ligue 2 après le national, je crois que france football nous voit relégable, au mieux dans la 2ème partie du classement. Bilan: Champion de France de ligue 2. Dans FF de la semaine dernière, Domenech nous voit descendre aussi.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 13 heures, Violet82 a dit :

C est la coucourse à celui qui fait remonter le topic en premier !! C est ça ?? 😜

C est pas un peu tôt ?? objectivement parlant...

Ah ça, vu qu'il reste 32 journées, c'est objectivement tôt, si :grin:. Mais on est en train de voir ressurgir les vieux démons. Même coach, mêmes lacunes, même caca à l'extérieur... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gollum a dit :

Ah ça, vu qu'il reste 32 journées, c'est objectivement tôt, si :grin:. Mais on est en train de voir ressurgir les vieux démons. Même coach, mêmes lacunes, même caca à l'extérieur... 

 

Et surtout déjà 3 pts de moins que l'an dernier à pareille époque! Bon cette année on s'est déplacés 2 fois de suite mais l'an dernier on avait déjà gagné à Guingamp...

Ceci dit, je pense qu'on a une meilleure équipe que la saison dernière et je reste assez confiant (pour l'instant) mais j'ai toujours peur de la spirale négative. Il suffit qu'on perde contre Angers et on va vite se retrouver dans la charrette avec un calendrier compliqué cet automne.

Et dire qu'avec une victoire à Nîmes on se retrouvait en haut du classement... comme quoi ça va vite en début de saison. Et gagner à Nîmes franchement c'était largement faisable. Nîmes y a pas de stars mais ça se bat, ça court, il y a de l'abnégation dans cette équipe, les joueurs sont solidaires mais techniquement c'est pas très brillant

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Et surtout déjà 3 pts de moins que l'an dernier à pareille époque! Bon cette année on s'est déplacés 2 fois de suite mais l'an dernier on avait déjà gagné à Guingamp...

Ceci dit, je pense qu'on a une meilleure équipe que la saison dernière et je reste assez confiant (pour l'instant) mais j'ai toujours peur de la spirale négative. Il suffit qu'on perde contre Angers et on va vite se retrouver dans la charrette avec un calendrier compliqué cet automne.

Et dire qu'avec une victoire à Nîmes on se retrouvait en haut du classement... comme quoi ça va vite en début de saison. Et gagner à Nîmes franchement c'était largement faisable. Nîmes y a pas de stars mais ça se bat, ça court, il y a de l'abnégation dans cette équipe, les joueurs sont solidaires mais techniquement c'est pas très brillant

Oui, bon, on a joué 4 matches à l'extérieur (dont un au PSG) et 2 (gagnés) à la maison... 

Sur le plan comptable, y'a vraiment pas plainte... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Oui, bon, on a joué 4 matches à l'extérieur (dont un au PSG) et 2 (gagnés) à la maison... 

Sur le plan comptable, y'a vraiment pas plainte... 

Oui c'est vrai et comme j'ai dit, c'est difficile de comparer d'une saison sur l'autre.

Par contre, je sais que l'an dernier, jusqu'au match contre Sainté, j'avais été étonné par la qualité du jeu du Tèf. J'en revenais pas de voir cette équipe se battre, récupérer autant de ballon, dominer son sujet. Bon, après Sainté et surtout à partir du 4-0 contre Nantes on  a plus rien fait de bon pour finir finalement 17ème.

Le match contre Angers sera déjà un match très important à ne pas perdre pour ne pas perdre....le contact

Et le moral!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

comme d'hab depuis 5 ans, va juste falloir espérer que 2 ou 3 équipes soient encore plus pourries que nous (ce qui est pas forcément évident à la base) :)

Sur ce que j'ai vu hier soir, je vois pas quelle équipe pourrait être pire que le Tèf!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Sur ce que j'ai vu hier soir, je vois pas quelle équipe pourrait être pire que le Tèf!

Chaque année on dit ça mais on a toujours 2-3 équipes derrière nous.

Déjà Dijon est bien partie ensuite, il y aura bien un Brest, Amiens, Metz voire une surprise du style Strasbourg ou Sainté.

Bref, ici c'est comme ça... tel est notre fardeau.

Comdamné à rester en Ligue 1 à jouer le maintien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.