Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Klitouris a dit :

Parce que peut être que toi tu as ouvert les yeux depuis peu !! les maux n’étaient pas les même a l'époque car on a eu des générations de très bons jeunes ou tu finissais peu être 8-10 ème mais avec l'équipe de cette époque du devais finir entre 3 et 6 ème. Mais vous vous satisfaisiez de peu; et si tu regardes les années Casa c'est la déliquescence petit a petit avant qu'il se fasse virer.

Déjà a l"époque équipe qui manque de caractère, pressing défaillant, incapacité à emballer un match pas d’étincelle. Le mec malgré un 1er échec puisqu'il a été viré, il revient et nous pond toujours la même chose, aucune remise en question dans son travail et ça façon de travailler puisque 6-7 ans avant c’était pareil et que c’était bien moins perçu car le classement était ventre mou.

L'histoire de l'équipe qui devaient finir systématiquement entre 3 et 6, c'est totalement bidon (on va retomber sur les argument 4eme ville de France :ninja: ? ),

d'ailleurs il a fait 4 sa première année :grin: ... On avait l'équipe pour faire dans les 10, entre 5 - 10. pas entre 3 et 6 ....

On était globalement à notre place,  durant son premier passage son travail a été correct , tout comme les résultats ...

Pour ce qui est du retour de  Casa,  j'ai eu de sacrés  doutes durant la période d'enflammade de l'automne dernier,  il avait su répondre avec les moyens du bords et un 3-4-3 de circonstance quand il y a eu pas mal d'absences. Mais les prestations du printemps, m'ont convaincu qu'il n'était bon qu'à lancer des jeunes joueurs.

Je pensais qu'il saisirait  le message du Président sur les valeurs de combats, 

mais en fait, il est trop borné pour cela où trop aveugle pour voir qu'il n'avait pas une équipe pour faire entre 5-10 ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

L'histoire de l'équipe qui devaient finir systématiquement entre 3 et 6, c'est totalement bidon (on va retomber sur les argument 4eme ville de France :ninja: ? ),

d'ailleurs il a fait 4 sa première année :grin: ... On avait l'équipe pour faire dans les 10, entre 5 - 10. pas entre 3 et 6 ....

On était globalement à notre place,  durant son premier passage son travail a été correct , tout comme les résultats ...

Pour ce qui est du retour de  Casa,  j'ai eu de sacrés  doutes durant la période d'enflammade de l'automne dernier,  il avait su répondre avec les moyens du bords et un 3-4-3 de circonstance quand il y a eu pas mal d'absences. Mais les prestations du printemps, m'ont convaincu qu'il n'était bon qu'à lancer des jeunes joueurs.

Je pensais qu'il saisirait  le message du Président sur les valeurs de combats, 

mais en fait, il est trop borné pour cela où trop aveugle pour voir qu'il n'avait pas une équipe pour faire entre 5-10 ...

C'est une super bonne idée le groupe élite d'ailleurs les équipes de jeunes marche super bien en ce moment. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est une super bonne idée le groupe élite d'ailleurs les équipes de jeunes marche super bien en ce moment. 

le rapport est assez lointain par rapport à mes propos, je ne parlais pas de cela quand je parlais de son œil pour lancer les jeunes ....

Ce groupe élite est une réponse combiné à la jurisprudence "Tobido" et à la volonté de réduction de masse salariale (moins de joueurs confirmés sous contrat) ...

Je n'étais pas très fan de cette idée mais ce n'est peut être pas le bon topic pour développer ce débat là

Lien vers le commentaire

Je pense qu'avec la remontada ce club a été au max de ce qu'il peut proposer à ses supporters, au regard de son budget: vibrer pour rester en Ligue 1, comme jamais on avait vibré, même en mai 2007.

Ce serait bien, et je suis sûr de ne pas être le seul à penser ça, de vibrer pour autre chose que de la survie...  Quitte à ce que ce soit en Ligue 2. En clair, rien à foutre d'affronter les PSG, OL, OM et consorts, et rien à foutre d'évoluer dans une ligue qui ouvre aux matchs européens, de toute façon c'est pas pour nous: je veux juste voir mon équipe gagner plus souvent.

Lien vers le commentaire

Sadran qui disait qu'il avait les meilleurs resultats de tous les coachs passés , la bonne blague quand même ! Et mombaerts, ce qu'il a fait avec des gamins de l'equipe 3 encadrés par 3 vieux c'était pas 100 x plus meritant! Baup avec les memes joueurs que lui mais au tout debut de leur carrière.... 3eme! Et dupraz avec une equipe a la ramasse qui comptait 10 pts de retard, du jamais vu. Alors oui, il nous a maintenu sans coup d'eclat ni qualif en coupe d'europe, bref exactement ce que voulait Sadran. Mais le pb avec la ligue 1 c'est que si ton equipe n'avance plus, elle recule et fini toujours pas sombré a un moment ou u' autre et ensuite si tu ne changes rien, pas de miracle, regardez des equipes historiques comme sochaux lens ou auxerre, cb d'annees en l2 aujourd'hui ? Et bien preparons nous, car c'est ce qui va nous a arriver. Comptez pas sur Sadran pr se dejuger avant la treve. D'ici la on sera bon dernier, a moins que metz nous dispute ce bonnet d'ane.

Lien vers le commentaire

Chronique d un naufrage annoncé...

Il est clair que l on n a pas actuellement le mental et la qualité pour redresser la barre face aux matchs qui s annoncent.

Psychologiquement il faut faire quelque chose. Sainté l a fait avec Puel. On va couler jusqu a la mi championnat si on continue avec Casa. C est humain les joueurs ont laché, y a qu OS qui ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Comment pouvez espérer un changement d’entraîneur ? Ça n’arrivera pas à moins d’être à 6 voire 9 points du 17ème. 

Je sais bien, surtout avec la trêve de 15jrs qui arrive..où toutes les vociférations vont se tasser. Mais OS va devoir, bientôt, mettre à jour ses slides..

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Comment pouvez espérer un changement d’entraîneur ? Ça n’arrivera pas à moins d’être à 6 voire 9 points du 17ème. 

Toi ça va pas fort depuis ton retour on dirait. 😅

Tu t'es amouraché de l'autre petit troll raciste pré-pubere échappé de jvc, tu es défaitiste... 

Moi je pense qu'on n'a jamais été aussi proche d'un départ de Casa, et je pense que les guignols réfléchissent déjà fortement à des solutions de rechange. 

Mon principal doute réside dans le volet financier.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.