Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Non mais quasi 10 points d’avance sur Auxerre à 9 journées du terme, c’est plié. Vous pouvez râler sur le jeu pratiqué mais ça ne doit pas vous empêcher de rester lucide. 

Moi je n y arrive pas à rester lucide !! En revanche je bois tes paroles..🤤 et sans ironie..😌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, GG a dit :

C'est facile tu ne viens ici que lorsque ca va mal pour critiquer l'équipe et allumer les joueurs. On dirait du chubee sans les fautes d'orthographe.

 

Elle est où la critique là ? Dire son sentiment ou son avis ce n'est pas critiquer !!! J'aurais dit " se sont des merdes ils vont descendre" là tu pourrais dire que je critique et que je chi sur les joueurs...

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

Moi je n y arrive pas à rester lucide !! En revanche je bois tes paroles..🤤 et sans ironie..😌

Ils jouent Lille aussi. 4 gros en 9 journées. Et on les reçoit pour l’avant dernière journée. Eux ils peuvent faire de l’huile :grin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tonton a dit :

Elle est où la critique là ? Dire son sentiment ou son avis ce n'est pas critiquer !!! J'aurais dit " se sont des merdes ils vont descendre" là tu pourrais dire que je critique et que je chi sur les joueurs...

Y a qu'à regarder tes messages. Tu ne viens qu'après des défaites, et tes messages d'après matchs ou sur les joueurs sont tous négatifs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit :

Comme le disait l’élégant et délicat Quentin Bernard en interview lors de notre victoire à l'AJA la saison dernière, maintenant ‘va falloir se sortir les doigts ! '

Il avait surtout dit, en substance, «Stéphanie Frappart est une [personne de mauvaise vie]»

Dire qu'on l'avait critiqué pour ça :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2023 à 14:27, Luca31_TLSE a dit :

Comme le disait l’élégant et délicat Quentin Bernard en interview lors de notre victoire à l'AJA la saison dernière, maintenant ‘va falloir se sortir les doigts ! '

Avant de pouvoir les sortir faudrait déjà les rentrer quelque part :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit :

Pour moi le maintien va se jouer a 38 ou 39 points.

Très probablement moins car les trois derniers devraient prendre plus d'un point et demi sur les 10 derniers matchs, quasi impossible vu leur rythme depuis le début de la saison.

Le 4 eme a descendre (Auxerre, strasbourg ou Brest) devra enquiller plus d'un point par match en 10 journées, ceux qu'ils n'ont pas fait en 30 matchs. On peut se dire qu'un d'eux pourrait s'en sortir mais que les trois le fasse, ça j'y crois pas.

Tout ce scénario repose sur le fait qu'on ne prenne pas un seul point jusqu'à la fin de la saison.

On est pas bon en ce moment, c'est vrai mais il y a des limites !!!

Sans être béat de certitudes on peut être plus que confiant !

Je pense qu'à 36 points il ne peut plus rien nous arriver de mal. Soit encore 1 point. Faisable, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Hermes a dit :

Très probablement moins car les trois derniers devraient prendre plus d'un point et demi sur les 10 derniers matchs, quasi impossible vu leur rythme depuis le début de la saison.

Le 4 eme a descendre (Auxerre, strasbourg ou Brest) devra enquiller plus d'un point par match en 10 journées, ceux qu'ils n'ont pas fait en 30 matchs. On peut se dire qu'un d'eux pourrait s'en sortir mais que les trois le fasse, ça j'y crois pas.

Tout ce scénario repose sur le fait qu'on ne prenne pas un seul point jusqu'à la fin de la saison.

On est pas bon en ce moment, c'est vrai mais il y a des limites !!!

Sans être béat de certitudes on peut être plus que confiant !

Je pense qu'à 36 points il ne peut plus rien nous arriver de mal. Soit encore 1 point. Faisable, non ?

Il reste 9 journées pas 10

Lien vers le commentaire

Bon, nous sommes en finale de la coupe de France, c'est superbe, mais dimanche c'est la L1 qui revient. Le topic Montpellier - TFC n'est pas ouvert on dirait. Ca va être dur de prendre 1 ou 3 points, car je crains nos joueurs rincés par cette demie, mais c'est comme ça, faut mettre le bleu de chauffe et aller chercher le plus tôt possible les 3 points qui nous manque pour être définitivement serein et de là se concentrer sur la finale. Etre serein pour battre les canaris, ha ha ha !

Alors quid de Montpellier ? Qui jouera chez eux, des absents ? Les denrnères nouvelles ? Et chez nous, un roulement ? comment vont ils préparer ce match, décrassage aujourdhui et repos, demain ? (mise en place tactique, récup, massages, soins) puis dimanche match. C'est peu-être mieux ainsi, d'enchainer directement (pas le temps de tergiverser, on joue sur la lancé de la qualif).

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.