Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 47 minutes, SpeedyTFC a dit :

En effet sans Neymar et/ou MBappé , nous avons une toute petite chance d'accrocher des points ... mais il faudra bien récupérer le ballon si possible au milieu de terrain et pas dans notre surface de réparation. Mais j'apprends à l'instant que Neymar ne sera à Sochaux , pour mieux jouer au stadium ?!

J'imagine mal emery mettre neymar au stadium pour risquer une blessure à quelques jours du match contre le réal. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Du coup, nos cibles sont Metz, Angers, Troyes, Amiens et Lille même si Strasbourg, Dijon et Caen ne vont pas être tranquille.

Je crois qu'il y a moyen d'être meilleur qu'eux.

J aime ton optimisme, pour ma part j attend de voir le match de samedi à amiens, sachant que ceux ci sont passés pas loin du nul à bordeaux, et sachant que je reste tres mesuré sur nos 2 dernières victoires, qui ne m avaient pas tout à fait convaincu, et ou nous avions eu un max de réussite et de réalisme. 

Lien vers le commentaire

Amiens reste sur 1V 1N et 8D.  Perdre là bas serait une énorme contre performance... En outre le calendrier des Picards est super compliqué surtout la fin. Ne pas perdre contre eux nous ferait gagner du temps. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Du coup, nos cibles sont Metz, Angers, Troyes, Amiens et Lille même si Strasbourg, Dijon et Caen ne vont pas être tranquille.

Je crois qu'il y a moyen d'être meilleur qu'eux.

Entièrement d'accord !!! Je rajouterai que LILLE est "officieusement" en L2 sauf miracle à la fin de saison ! Si l'équipe de Debève continue comme elle le fait depuis sa prise de fonction çà devrait le faire ! Mais Samedi match importantissime à Amiens où nous sommes attendus !!! Mais si Pélissier veut venir à Toulouse il n'a pas intérêt à nous battre !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

Entièrement d'accord !!! Je rajouterai que LILLE est "officieusement" en L2 sauf miracle à la fin de saison ! Si l'équipe de Debève continue comme elle le fait depuis sa prise de fonction çà devrait le faire ! Mais Samedi match importantissime à Amiens où nous sommes attendus !!! Mais si Pélissier veut venir à Toulouse il a tout intérêt à nous battre !!!!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Nous avons Gradel, c'est déjà pas mal -_-

Imagine les 2 ensembles, avec une vraie pointe qui les accompagne :rolleyes:

Style :           

                         Yaya

     Gradel        Khazri        Jean

                   

                

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JR31 a dit :

Ça me fait mal de voir jouer Khazri à ce niveau et de savoir qu'on la raté de peu l'été dernier.... Quelle frustration. Ce joueur nous aurait vraiment été utile. Bref, passons, c'est de l'histoire ancienne :(

oui à savoir après coup aussi j'aurais préféré qu'on mette 6M sur Acuna plutôt que sur Delort (même si c'est pas le même poste)...mais après coup c'est toujours beaucoup plus facile de ne pas se tromper :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JR31 a dit :

Ça me fait mal de voir jouer Khazri à ce niveau et de savoir qu'on la raté de peu l'été dernier.... Quelle frustration. Ce joueur nous aurait vraiment été utile. Bref, passons, c'est de l'histoire ancienne :(

Après c'est un joueur irrégulier sinon il ne serait pas prêté à Rennes  par Sunderland en passant par Bordeaux et Bastia.

Là c'était Lyon mais il y a fort à parier que ce week-end à Caen il redevienne casper.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.