Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a une heure, Doberman a dit :

Après c'est un joueur irrégulier sinon il ne serait pas prêté à Rennes  par Sunderland en passant par Bordeaux et Bastia.

Là c'était Lyon mais il y a fort à parier que ce week-end à Caen il redevienne casper.

En ligue 1, il a plutôt était régulier étant performant dans les 3 clubs cités. Seul Sunderland reste un échec apparemment.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Après c'est un joueur irrégulier sinon il ne serait pas prêté à Rennes  par Sunderland en passant par Bordeaux et Bastia.

Là c'était Lyon mais il y a fort à parier que ce week-end à Caen il redevienne casper.

15  matchs cette année en L1 ... 7 buts , il part sur de bonnes bases quand même ! C'est pas dégueu pour l'instant ... et puis surtout, il a la capacité à aller chercher le ballon assez bas et de le bonifier. Pour moi ça reste vraiment un très bon joueur de L1 qui ferait du bien à beaucoup beaucoup de clubs. <_<

Lien vers le commentaire
Le 12/02/2018 à 08:37, Doberman a dit :

Après c'est un joueur irrégulier sinon il ne serait pas prêté à Rennes  par Sunderland en passant par Bordeaux et Bastia.

Là c'était Lyon mais il y a fort à parier que ce week-end à Caen il redevienne casper.

tain ce qu'il faut pas lire sur ce forum.... c'est sur que nous nos joueurs sont d'un modèle de régularité. Khazri c'est typiquement le joueur qui te change une équipe, il ose prendre le jeu à son compte et se poser en patron sur le terrain, sans compte que  Khazri en plus d'être technique  à 3 poumons et se donne sans compter à harceler et à défendre. Mais bon trop irrégulier pour le TFC. :huh:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, flibustier a dit :

tain ce qu'il faut pas lire sur ce forum.... c'est sur que nous nos joueurs sont d'un modèle de régularité. Khazri c'est typiquement le joueur qui te change une équipe, il ose prendre le jeu à son compte et se poser en patron sur le terrain, sans compte que  Khazri en plus d'être technique  à 3 poumons et se donne sans compter à harceler et à défendre. Mais bon trop irrégulier pour le TFC. :huh:

Je ne te parle pas de Khazri au Tef, je te parle d'un joueur qui choisit ses matchs et que beaucoup le croient exceptionnel parce qu'il fait de bonnes prestations en prime.

Le reste du temps, il est en dedans et laisse sur leur faim les supporters Rennais (vu sur forum). En outre, il est le 10ième joueur de Rennes sur Whoscored.

Si ce joueur était si bon, il aurait joué ailleurs que dans des clubs moyens moins. Je te parie qu'à Caen, ce sera de nouveau fantômas sur la pelouse...

20180214_061509.jpg.cca272d148f0b7b181454acda65269e6.jpg

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, swedishwasher a dit :

A qui faire des passes décisives dans cette équipe ? Il joue seul en pointe. Quand tu vois que le deuxième buteur avec presque autant de buts que lui c'est le MD... 

honnêtement j'ai jamais vraiment regardé un match complet de Rennes cette saison :grin: 

dans ma tête c'était pas un attaquant de pointe mais plutôt un ailier

edit : ah ben MOC même : https://www.transfermarkt.fr/wahbi-khazri/profil/spieler/103565

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Il nous faudrait 40-42 pts donc il nous en manque 15 soit 5 victoires. Quand on regarde le calendrier, même en se disant que ça va mieux, qu'on joue mieux, que Amiens, Metz, Troyes et certainement Angers sont moins bons, ça va pas être facile! On a intérêt à gagner les 3 matchs à domicile contre les "petits" et aller en gagner 2 autres à l'extérieur (Rennes, Metz, Caen)

Hier il fallait gagner bordel!!!!! à coup de matchs nuls on avance pas! tout risque de se jouer encore une fois au dernier match avec la réception de Guingamp! :o

Toulouse FC - AS Monaco

FC Metz - Toulouse FC

Toulouse FC - Olympique de Marseille

Toulouse FC - RC Strasbourg Alsace

OL - Toulouse FC

Toulouse FC - Dijon FCO

Stade Malherbe Caen - Toulouse FC

Toulouse FC - Angers SCO

Stade Rennais FC - Toulouse FC

 Toulouse FC - LOSC Lille

FC Girondins de Bordeaux - Toulouse FC

Toulouse FC - EA Guingamp

Il y a 1 heure, bashir31 a dit :

Quand je vois l effectif ainsi que le classement de Montpellier, je me dis que beaucoup de choses ne vont pas chez Nous! Ils sont 5 eme de ligue 1 et sur le papier c est pas vraiment un effectif de galactiques! 

Quand je vois qu'ils sont 5ème et le match qu'on a fait chez eux et qu'on aurait dû gagner, en effet on se demande! Parce que eux je ne les ai pas trouvés beaucoup plus forts que nous!

Lien vers le commentaire

Moi il me plait ce calendrier, y'a largement la place, on peut aussi faire 4 victoires et 3 nuls, même 3 victoires et 4 nuls pourrait suffire pour au moins être barragiste.

Par contre on transpirera certainement jusqu'au bout oui, mais je pense pas que ce soit le match d'hier qui doit en être la cause.

On vient de faire 1 victoire et 1 nul à l'extérieur en deux matchs, alors qu'avant on restait en tout sur une victoire et deux nuls, c'est pas du progrès ça ?

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Metz est condamné, Amiens le sera car leur calendrier est terrible. Après, Troyes, Angers seront aussi dans le coup. Lille c'est l'inconnue sportivement. Seront-ils capables de s'extirper malgré les affaires et leur niveau ? Notre salut passera par un parcours sans faute à la maison. 

Lien vers le commentaire

Il reste 12 matches dont 7 à la maison ! Je pense qu'avec 4 V + 2 N = 14 + 27 = 41 PTS çà devrait suffire pour éviter les barrages mais çà va être dur ! J'espère que nous serons maintenu au soir de la 37ème pour que je puisse aller au stadium voir En Avant Guingamp sans aucune pression !!! Si on a un peu moins de maladresse et un peu plus de réussite on peut dépasser les 41 Pts ! Allez les violets pensez au coeur de vos "vieux et anciens" supporters !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Moi il me plait ce calendrier, y'a largement la place, on peut aussi faire 4 victoires et 3 nuls, même 3 victoires et 4 nuls pourrait suffire pour au moins être barragiste.

Par contre on transpirera certainement jusqu'au bout oui, mais je pense pas que ce soit le match d'hier qui doit en être la cause.

On vient de faire 1 victoire et 1 nul à l'extérieur en deux matchs, alors qu'avant on restait en tout sur une victoire et deux nuls, c'est pas du progrès ça ?

 

Mais carrément. Genre on serait devenu un ogre parce qu’on a réussi deux victoires d’affilées. On va pas cracher sur un points pris à l’extérieur et surtout pas prendre de haut Amiens que beaucoup badaient il y a quelques semaines encore. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.