Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Doberman a dit :

Les lillois ça sent quand même mauvais.... Très mauvais. 

Oui, c est vrai !!!! On a une avance enooorrrrmmmee d un point  de plus qu eux.

Amiens avait l ai pas bien et ce soir ils gagnent a nantes.

On fait un bon match contre monaco, mais cela ne nous assure pas une victoire a metz.

Ce sera dur et serre jusqu au bout. 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon les résultats de ce soir sont tous pourris. :blink2:

Le seul point positif, c'est que le LOSC commence sérieusement a avoir une tronche de victime pour cette fin de saison. On aurait cru à un sursaut de leur part avec leur belle réactivité face à l'OL dernièrement. Metz de son côté a une nouvelle fois manqué le coche à Guingamp... Peut-être vont t'ils lacher prise le week-end suivant contre nous ? :confus:

Sinon, Amiens et Angers qui parviennent à faire la même que nous à Nice. <_<

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

C'est toujours trop tôt pour regarder les résultats des autres. Et puis si la dynamique reste la même pour l'équipe le maintien sera une formalité. Mais il faut pouvoir marquer rapidement les points qui éviteront une fin de saison tendue. C'est dans les 3 ou 4 prochains matchs que le tef doit faire la différence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

C'est toujours trop tôt pour regarder les résultats des autres. Et puis si la dynamique reste la même pour l'équipe le maintien sera une formalité. 

c'est un tout... en 2016 pour se sauver il a fallu à la fois un bon parcours de notre part mais aussi l'écroulement total d'un ou deux autres (Reims notamment) pour réussir le coup.

cette année à part Metz y'a vraiment personne qui lâche prise, donc la barre du maintien risque d'être vraiment très très haute

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

c'est un tout... en 2016 pour se sauver il a fallu à la fois un bon parcours de notre part mais aussi l'écroulement total d'un ou deux autres (Reims notamment) pour réussir le coup.

cette année à part Metz y'a vraiment personne qui lâche prise, donc la barre du maintien risque d'être vraiment très très haute

 Ce que je veux dire c'est qu'on a un effectif supérieur à tous nos concurrents et dans le jeu on commence aussi à afficher une supériorité. Mais il faut que cela se traduise rapidement par un éloignement de la zone rouge. Car dans les 5 ou 6 dernières journées d'autres ingrédients dont on n'est pas forcément mieux dotés que les autres entreront en compte.

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, taz a dit :

Le point acquis hier comptera aussi psychologiquement.

Positivement pour nous, négativement pour nos adversaires qui devaient s’attendre à notre défaite. On est quand même dans une dynamique positive par rapport aux autres.

à part Lille personne n'est sur une dynamique vraiment négative.

et même les lillois ont arraché un très bon nul à Lyon semaine dernière.

je fais abstraction des messins bien entendu

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

 Ce que je veux dire c'est qu'on a un effectif supérieur à tous nos concurrents et dans le jeu on commence aussi à afficher une supériorité. Mais il faut que cela se traduise rapidement par un éloignement de la zone rouge. Car dans les 5 ou 6 dernières journées d'autres ingrédients dont on n'est pas forcément mieux dotés que les autres entreront en compte.

 

Tu veux dire qu'on a plus de contrats pro ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

à part Lille personne n'est sur une dynamique vraiment négative.

et même les lillois ont arraché un très bon nul à Lyon semaine dernière.

je fais abstraction des messins bien entendu

En faisant abstraction d'hier soir, une équipe comme Amiens paraît tout de même sur une pente descendante... Troyes et Angers ne sont pas hyper fringants non plus. Même en regardant un peu plus haut, Caen et Strasbourg ne me semblent pas à l'abri et sur certains matches ont parfois une bonne gueule de relégables !

Sur les 8 derniers du classement, nous sommes les seuls à avoir une seule défaite sur les 5 derniers matches, et encore face au PSG. La victoire à Metz est impérative !

Lien vers le commentaire

il y a une heure, Ekelund a dit :

à part Lille personne n'est sur une dynamique vraiment négative.

et même les lillois ont arraché un très bon nul à Lyon semaine dernière.

je fais abstraction des messins bien entendu

Angers, Strasbourg, Amiens, Troyes : 3 défaites sur les 5 derniers matchs quand nous on a perdu 1 seul match, et encore face au PSG.

On reste sur des prestations plutôt cohérentes.

 

Lien vers le commentaire

A moins qu'une équipe flanche vraiment (en plus de Metz que je vois en L2), je pense que ce sera tendu du string jusqu'à la fin. J'imagine même que la descente se jouera lors de la dernière journée. On a quelques matchs clés face à des adversaires à notre portée à la maison (Strasbourg, Dijon, Angers) où il faudra s'imposer.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Doberman a dit :

Je faisais allusion a leur double difficulté, L1 + DNCG 

Ok, autant pour moi.

Pour l instant, je fais totalement abstraction de cette histoire dncg losc, histoire de ne pas me faire de fausse joie. 😁

Et puis j espere que l on se sauvera sur le terrain . :clapping:

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.