Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 2 minutes, shamanik a dit :

C'est quoi la ligue d'attaque alors ? Emery va sortir Ben Arfa et Lucas de la cave ou quoi ? 

Di Maria - Weah - Draxler.
Et je sais pas si c'était une blague, mais Lucas n'est plus au PSG :ninja: 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

C'est quoi la ligue d'attaque alors ? Emery va sortir Ben Arfa et Lucas de la cave ou quoi ? 

Ben arfa! Je sais pas. Lucas ! Il a signé a tottemham a la treve.

il y a 12 minutes, Doberman a dit :

15ième défaite en 28 matchs pour Lille. Ça me plaît :)

Moi aussi  ça me plait, pour autant nous n avons toujours qu un point d avance.

Les mathematiques , toujours les mathematiques....

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

On a aucun soucis a se faire, la depeche pense que le tef a 9 chances sur 10 de se sauver.....cool les gars, zen, rien ne peut nous arriver. :rasta:

Ben si, une chance sur dix qu'il nous arrive quelque chose. Avec ce ceux-là je ne prends pas l'avion.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, pac a dit :

Paris à Troyes sans Neymar, Cavani, MBappe et Pastore. Vous la voyez venir la tuile?

Oui

Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

On a aucun soucis a se faire, la depeche pense que le tef a 9 chances sur 10 de se sauver.....cool les gars, zen, rien ne peut nous arriver. :rasta:

Au pire un barrage

Lien vers le commentaire

Je nous vois finir avec 42 points (minimum) et je pense que ce sera suffisant pur se sauver.

Je découpe les 11 matchs en 3 séries : 3 matchs (2 à domicile , 1 à l'extérieur) puis 2 fois 4 matchs (2 à domicile , 2 à l'extérieur )

Je nous vois prendre 4 points pour les 3 premiers matchs (à Metz, l'Om et Strasbourg à la maison) puis 5 points pour chaque série (1victoire, 2nuls, 1 défaite - 1ère série : déplacements à Lyon et Caen - Dijon et Angers à la maison /2ème série : déplacements à rennes et chez les ragondins - Lille et Guingamp à la maison ). )

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Ekelund a dit :

Aaaaah enfin, je commençais à avoir des envies de meurtre envers les parisiens là 

Perso, ça a commencé hier, dès l'annonce de la compo.

Heureusement qu'ils vont dégager de la LDC mardi parce que ces j'en foutre sont partis pour galvauder la fin du championnat...

Enfin, les choses sont ce qu'elles sont, heureuses les équipes qui joueront les Parisiens en fin de saison. Sur ce coup là, on n'a pas eu de cul... -_-

Lien vers le commentaire

Mais on s'en fout de qui gagne qui perd qui s'encule bordel, faut 40 points et les autres ils vont ni tout le temps perdre ni tout le temps gagner. Tu regardes ça quand t'as le feu à 3 journées de la fin, pour l'instant on s'en bat les couilles, trois points sur Monaco/Metz/OM c'est déjà très bien, c'est après sur tous les matches au Stadium qu'il faut gagner ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.