Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Le 02/03/2018 à 20:06, shamanik a dit :

C'est quoi la ligue d'attaque alors ? Emery va sortir Ben Arfa et Lucas de la cave ou quoi ? 

Lucas il est à Tottenham 

il y a 35 minutes, CanisLupus a dit :

Selon mes prévisions il sera à 39. Amiens, Troyes, Lille et Metz seront derrière nous. Pas de souçi pour le maintien.

 

ça dépend aussi de se que font les 3 derniers on reçoit Lille celui la il vaudra son pesant de cacahuète 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

On ne sera pas au dessus de 14éme place à mon humble avis, donc autant que Caen prenne les 3 points cette aprém et que Strasbourg soit à notre portée <_< 

c'est ce que je pense aussi, ce que je voulais dire c'est qu'à partir de ce soir il est probable que la course au maintien ne concerne plus que 6 équipes (je considère Metz comme cuit)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

c'est ce que je pense aussi, ce que je voulais dire c'est qu'à partir de ce soir il est probable que la course au maintien ne concerne plus que 6 équipes (je considère Metz comme cuit)

6 équipes pour 2 places ... Avec des matchs important à domicile , je pense à Strasbourg, Angers et Lille ... y a de quoi s'en sortir quand même.. ces 3 matchs vont être capitaux si on souhaite se donner de l'air , les autres matchs seront du bonus même si il faudra aller chercher 3 ou 4 points ailleurs... bref, soyons à l'heure au bon moment!

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à penser que la 18ème place (celle du barragiste) risque de se jouer à plus de 40 points ?

Quand je vois cette densité d'equipes autour des 30 points à 10 matchs de la fin du championnat.

Souvent, dans le sprint final certaines equipes du milieu de tableau obt en plus tendance à lâcher des points contre les clubs à la lutte pour leur survie dans l'élite.

Pour être plus serein, il faut plutôt viser les 41-42 points en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire

Les équipes de bas de classement prendront environ 1 point par match, donc à part Metz je pense que les autres finiront entre 35 et 42 points. Vu le calendrier de certaines équipes, je suis pour l'instant plutôt optimiste. Surtout qu'il y a peu d'équipes de milieu de tableau pour l'instant : quoiqu'on dise le PSG fait le taf (rapport à ceux qui disaient qu'ils allaient lâcher le match contre Troyes), OL OM et Monaco sont à la lutte pour la LDC et derrière les équipes jusqu'à Sainté 12ème peuvent encore espérer l'Europa league. Pendant encore au moins 6 journées il y aura encore de l'enjeu pour tout le monde.

Faut juste que Metz n'ait pas l'idée d'embaucher Dupraz :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Je suis le seul à penser que la 18ème place (celle du barragiste) risque de se jouer à plus de 40 points ?

Quand je vois cette densité d'equipes autour des 30 points à 10 matchs de la fin du championnat.

Souvent, dans le sprint final certaines equipes du milieu de tableau obt en plus tendance à lâcher des points contre les clubs à la lutte pour leur survie dans l'élite.

Pour être plus serein, il faut plutôt viser les 41-42 points en ce qui me concerne.

Impossible 

Lien vers le commentaire

Putain c'est fou ce Club on fait tout pour arriver à descendre tout les matchs critique, on est pas foutu de les gagner au miracle c'est nul sinon défaite.

Exaspérant, alors qu'on aurait pu prendre un peu d'air non,  en cas de défaite on sera relégable je sens bien Lille à la relance contre Montpellier

Lien vers le commentaire

Simulations après la journée 28

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2017-2018/28.php

Les prévisions et probabilités :

Les nombres de points :

  • pour être champion : 91 points pour être certain, possible à partir de 76 points,
  • le plus probable est que le champion sera sacré avec 91 points,
  • pour être dans le trio de tête : certitude à 80 points, possible à 61 points,
  • le plus probable est que le troisième aura 73 points,
  • pour éviter la relégation et le barrage : 46 points pour être certain, possible à partir de 32 points,
  • le plus probable est que le 17e aura 40 points.
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

???

On est incapable de battre metz sur 2 x 90 min a 10 contre 11, mais battre l om,.....facile -_-

1 point c'est faire tourner le compteur.... On a fait un nul contre Monaco, on est capable d'en faire autant contre Marseille. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.