Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Salut à tous,

Jviens rabacher toujours la meme connerie.

Pourquoi Guiguamp a un meilleur palmares ces derniere 50 années que la Fiorentina, qui elle même est le club le plus fort de tous les clubs violets et rose à domicile ( anderlect, aston villa, palerme, toulouse, upjest ) ?

 

Modifié par fedupino
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fedupino a dit :

Pourquoi Guiguamp a un meilleur palmares ces derniere 50 années que la Fiorentina, qui elle même est le club le plus fort de tous les clubs violets et rose à domicile ( anderlect, aston villa, palerme, toulouse, upjest ) ?
 

Tu dis une connerie, Anderlecht est bien plus titré que la Fiorentina et Guingamp dans l'histoire n'a que 2 coupes :

20180317_125856.jpg.4d80c83c1997cf185dc13fc5ade27a80.jpg

20180317_125932.jpg.31117210d9450a367c6f7c2dfcdaf07a.jpg

 

On ne joue jamais en violet à l'extérieur et pourtant on est meilleur à domicile...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je dis, le dernier titre européen d'Anderlecht c'est 1983.
Et puis Anderlecht, c'est le plus gros club belge ( Bruxelles ) c'est pas normal qu'ils arrivent à rien en Europe.
D'autres capitales de petit pays y arrivent sans soucis : Benfica, Ajax ..

Ca sert à rien d'étaler les trohpées obtenus en 1905, les résultats des 50 dernieres années sont beaucoup plus révélateurs.

Et pas de titre européen pour la Fiorentina, qui évolue dans un championnat quand meme plus fort que la JUPILER LEAGUE.
C'est comme Guinguamp avec plus d'argent, donc moins fort.
Mais la Fiorentina est quand meme plus forte qu''Anderlecht, qui n'arrive vraiment à rien en Europe.

Moi j'aime Toulouse, J'aime le foot, mais c'est IMPOSSIBLE d'acheter un maillot VIOLET. 
On est tellement nombreux dans ce cas précis, comme moi.
C'est chiant pcq on aime TOUS Toulouse, on aime TOUS le foot.
Le stadium est jamais rempli à moitié ( en moyenne ), alors qu'on une database de fans sur facebook et twitter SUPPERIEURE à Nice ou Bordeaux.
Moi j'arrive pas à m'identifier à ce club.

 

Modifié par fedupino
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, fedupino a dit :

C'est bien ce que je dis, le dernier titre européen d'Anderlecht c'est 1983.
Et puis Anderlecht, c'est le plus gros club belge ( Bruxelles ) c'est pas normal qu'ils arrivent à rien en Europe.
D'autres capitales de petit pays y arrivent sans soucis : Benfica, Ajax ..

Ca sert à rien d'étaler les trohpées obtenus en 1905, les résultats des 50 dernieres années sont beaucoup plus révélateurs.

Et pas de titre européen pour la Fiorentina, qui évolue dans un championnat quand meme plus fort que la JUPILER LEAGUE.
C'est comme Guinguamp avec plus d'argent, donc moins fort.
Mais la Fiorentina est quand meme plus forte qu''Anderlecht, qui n'arrive vraiment à rien en Europe.

Moi j'aime Toulouse, J'aime le foot, mais c'est IMPOSSIBLE d'acheter un maillot VIOLET. 
On est tellement nombreux dans ce cas précis, comme moi.
C'est chiant pcq on aime TOUS Toulouse, on aime TOUS le foot.
Le stadium est jamais rempli à moitié ( en moyenne ), alors qu'on une database de fans sur facebook et twitter SUPPERIEURE à Nice ou Bordeaux.
Moi j'arrive pas à m'identifier à ce club.

 

Et bah casse toi d'ici et va supporter un club qui joue en bleu, en orange, en marron ou tout ce que tu veux. :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jpaul1171 a dit :

Franchement, une montée/descente serait amplement suffisante quand on regarde les bilans sur quelques années... Alors oui, on aime bien se faire peur, ça donne des émotions, mais pas sûr que le foot y soit gagnant !

Ah le fameux barrage TFC / Lens ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fedupino a dit :

Tu parles que de moi ou du demi million qui pense comme moi, quand tu dis casses toi ? :D

Ceux qui n'en ont rien à foutre du club ne viennent pas nous casser les couilles ici. 

Er ceux qui pensent comme toi ne doivent pas être bien nombreux. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fedupino a dit :

C'est bien ce que je dis, le dernier titre européen d'Anderlecht c'est 1983.
Et puis Anderlecht, c'est le plus gros club belge ( Bruxelles ) c'est pas normal qu'ils arrivent à rien en Europe.
D'autres capitales de petit pays y arrivent sans soucis : Benfica, Ajax ..

Ca sert à rien d'étaler les trohpées obtenus en 1905, les résultats des 50 dernieres années sont beaucoup plus révélateurs.

Et pas de titre européen pour la Fiorentina, qui évolue dans un championnat quand meme plus fort que la JUPILER LEAGUE.
C'est comme Guinguamp avec plus d'argent, donc moins fort.
Mais la Fiorentina est quand meme plus forte qu''Anderlecht, qui n'arrive vraiment à rien en Europe.

Moi j'aime Toulouse, J'aime le foot, mais c'est IMPOSSIBLE d'acheter un maillot VIOLET. 
On est tellement nombreux dans ce cas précis, comme moi.
C'est chiant pcq on aime TOUS Toulouse, on aime TOUS le foot.
Le stadium est jamais rempli à moitié ( en moyenne ), alors qu'on une database de fans sur facebook et twitter SUPPERIEURE à Nice ou Bordeaux.
Moi j'arrive pas à m'identifier à ce club.

 

Je n'ai rien compris à ton post. Tu aimes ou pas Anderlecht ? Et la Fiorentina ? OK on a compris que tu ne supportes pas le Tef.

Dire que les Pays-bas sont un petit pays du foot, Ah! ah! :D

Moi j'arrive très bien à m'identifier au Tef, je ne sais pas quoi faire pour t'aider. Viens voir les matchs au stadium, déjà...

Sinon fais comme les autres moutons, va supporter un club qui a plein de coupes et de titres (protip : le PSG en gagne en moyenne 3 par an en ce moment).

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fedupino a dit :

Ah oui pardon il faut attendre la descente en ligue 2 avt de parler du sujet tabou.

Autant pour moi à dans 2 mois :)

On dit "au temps pour moi", et Guingamp ne s'écrit pas Guinguamp. Donc oui, on va attendre d'être en L2. Pour parler du sujet tabou de la couleur des maillots :lol2:

Lien vers le commentaire

On peux supporter le téf et le critiquer, non c'est impossible c'est tout ou rien ?

J'ai dis que la Belgique est un petit pays, car sa locomotive ( sa capitale, Anderlecht ) galère en Europe CONTRAIREMENT aux pays bas ET au portugal.

Tu étais là quand on remontés en 2003 quand on fesait des déplacements au FC Istres ? Moi oui.
Tu étais là quand on a été européens en 2007 avec Baup ? Moi oui.
petite parenthese le maillot de 2007 était blanc avant d'etre violet.

J'ai consacré assez de temps pour ce club ( jamais j'ai dis que je l'aime pas ), pourquoi essayer de me discréditer avant d'engager une discussion ?

J'ai juste pointé un truc du doigt, avec Guingamp qui est meilleur que le meilleur des clubs violets/rose en Europe.
Je peux pas suivre mon mouvement de supporterisme en sachant qu'on va droit dans un mur, et j'ai deja beaucoup donné pour ce club.

Mon pt de vue, c'est que c'est pas le rugby qui fait de l'ombre au foot ( à Toulouse ), mais plutot le foot qui fait de la lumière au Rugby parce qu'une grande partie de la population toulousain ne parvient pas à s'identifier à la couleur violette.
On pourrait aussi parler du basket dont 40% de ses licenciés sont des femmes et du foot dont 5% des licenciés sont des femmes, pour vous faire comprendre que le foot est extremement macho comparé aux autres sports .. 
Quand tu vois le nombre de clean shits, on voit à quel point un match se joue sur des détails .. l'identification au club est un détail.

En tous cas je préfere qu'on rejette la faute sur personne, et seulement un mauvais choix de couleur début des années 80, plutot que de taper sur des entraineurs, joueurs, présidents qui donnent tout pour club, mais qui n'ont pas forcément les cartes en main.

T'inquiete pas pour ton confort ici, je poste un message tous les 10 jours, il n'y a pas mort d'homme.

Modifié par fedupino
Lien vers le commentaire

Tu peux dire que les chiffres sont ridicules, mais je ne les ai pas inventés.

Toutes les équipes qui jouent en violet ( donc oblige ses supporters à s'habiller en violet ) sont un FLOP !

Le problème c'est que personne ne trouve de contre-exemple à ce que je dis.

Apres je comprends bien une chose, c'est que ( meme si j'ai peut etre raison ) ce n'est pas ici qu'il faut en discuter.

Ici c'est du bourrin :drapeau-tfc1::drapeau-tfc1: il n'y aucune réfléxion de long terme.
Ou bien tu suces, ou bien tu sors.

Modifié par fedupino
Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai le bonheur de vous annoncer que nous accueillons un nouveau membre dans la Team Tartine de merde.

Bienvenue Félicien Delapine-Haut, Elkjaer, Pioupiou et moi-même ferons tout pour vous mettre dans les meilleures conditions pour que vous puissiez pondre des tartines généreusement remplies de votre plus belle merde.

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans la Team.

Dégoulinement,

LutherBlissett.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour,

J'ai le bonheur de vous annoncer que nous accueillons un nouveau membre dans la Team Tartine de merde.

Bienvenue Félicien Delapine-Haut, Elkjaer, Pioupiou et moi-même ferons tout pour vous mettre dans les meilleures conditions pour que vous puissiez pondre des tartines généreusement remplies de votre plus belle merde.

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans la Team.

Dégoulinement,

LutherBlissett.

 

Hahaha et c'est moi le Troll ^^

Lien vers le commentaire

Ouais en violet 1 saison sur 3 et seulement à l'extérieur.
Autant de violet que d'orange ou de cyan.
Ca change rien, 90% des maillots du real sont noir et blancs.

Et les stars préferent Guingamp au Toulouse FC, CF Clément Grenier.
Et puis les autres stars, comme WBY, on attends qu'il soit parti de chez nous pour le considérer comme une star tellement notre club est sous-coté.

Modifié par fedupino
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fedupino a dit :

Ouais en violet 1 saison sur 3 et seulement à l'extérieur.
Autant de violet que d'orange ou de cyan.
Ca change rien, 90% des maillots du real sont noir et blancs.

Et les stars préferent Guingamp au Toulouse FC, CF Clément Grenier.
Et puis les autres stars, comme WBY, on attends qu'il soit parti de chez nous pour le considérer comme une star tellement notre club est sous-coté.

Guingamp, le club met en valeur le collectif.....pas les stars ......Drogba et Malouda se sont révélés à Guingamp oui ...mais qui d'autre ?

Chez nous? Lafont, Ben Yedder, Capoue, Sissoko, Gignac ( même si on l'a connu grâce à Lorient), Abdennour, Diop , etc...

Que l'on soit déçu par manque de trophée , je peux comprendre mais pour le reste on a rien à envier à d'autre club vu notre budget annuel 

Lien vers le commentaire

Imbula Guivarch Beauvue Drogba Malouda 

si tu prends Capoue, je prends Giresse c'est quand meme mieux.

et puis le fils de Lilian Thuram j'aurais bien aimé l'avoir aussi.

jparle pas de trophés, mais seulement de se qualifier en europe plus souvent que tous les 20 ans.

en plus toutes les grandes villes de tous les pays d'europe y arrivent sauf les grosse villes qui jouent en violet Aston Villa et Birmingham, Palerme, Bruxelles et Toulouse.

on est la 4eme ville du pays, on joue la 4eme place point barre.
ca mé dérange pas de jouer le maintien si la saison juste avant on a arraché l'europa league ou la LDC.

Modifié par fedupino
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fedupino a dit :

Imbula Guivarch Beauvue Drogba Malouda 

si tu prends Capoue, je prends Giresse c'est quand meme mieux.

et puis le fils de Lilian Thuram j'aurais bien aimé l'avoir aussi.

jparle pas de trophés, mais seulement de se qualifier en europe plus souvent que tous les 20 ans.

en plus toutes les grandes villes de tous les pays d'europe y arrivent sauf les grosse villes qui jouent en violet Aston Villa et Birmingham, Palerme, Bruxelles et Toulouse.

on est la 4eme ville du pays, on joue la 4eme place point barre.
ca mé dérange pas de jouer le maintien si la saison juste avant on a arraché l'europa league ou la LDC.

Oui mais le football , ça ne marche pas comme ça hélas ..... Regarde plutôt de ce côté -_- 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-classement-des-budgets-de-ligue-1-2017-2018-le-psg-c-est-vingt-deux-fois-amiens/823131

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.