Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 3 minutes, fedupino a dit :

ca ira merci c'est gentil.

je me suis renseigné ( comme tout le monde aurait pu le faire ) sur les clubs qui jouent en violet et c'est tout.

je cherche le contre exemple pour reprendre gout au Toulouse FC .. hélas je ne le trouve pas.

Il vaut mieux avoir quelle race de chien pour gagner ? 

On a la stat des couleurs qu'il faut avoir pour le maintien ? 

Lien vers le commentaire

Ils jouent en noir et blanc, et une saison sur trois, ils alternent entre 3 couleurs différentes pour les matchs à l'extérieur ( cyan orange violet ).
Ils ont aucun problème pour remplir leur stade, puisque tout le monde adhère aux couleurs du club : blanc & noir.

Le Toulouse FC oblige ses supporters à s'habiller en violet, c'est la toute la différence.

Le real de madrid n'oblige personne à s'habiller en violet, eux ils ont le choix.

Certaines équipes ont un 12eme homme, comme pour Marseille.
Nous on a rien.

En plus à 60 euros le maillot, faut vraiment aimer le club.


 

Modifié par fedupino
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fedupino a dit :

Ils jouent en noir et blanc, et une saison sur trois, ils alternent entre 3 couleurs différentes pour les matchs à l'extérieur ( cyan orange violet ).
Ils ont aucun problème pour remplir leur stade, puisque tout le monde adhère aux couleurs du club : blanc & noir.

Le Toulouse FC oblige ses supporters à s'habiller en violet, c'est la toute la différence.

Le real de madrid n'oblige personne à s'habiller en violet, eux ils ont le choix.

Certaines équipes ont un 12eme homme, comme pour Marseille.
Nous on a rien.



 

En fait je pense que tu as honte du violet parce que tu es un gay refoulé. 

Et tu es obligé d'être habillé en violet pour aller au Stadium ? Première nouvelle

Et le noir et le blanc ne sont pas des couleurs. 

Comment tu expliques le succès de Milka ? 

Qui était là en 1er, l'oeuf ou la poule ?

 

 

Lien vers le commentaire

Je parle pas pour moi, seulement il y a 5% de licenciés femmes dans le foot ( contre 40% pour le basket ), ce qui en fait le sport le plus macho de France.

Penses ce que tu veux, il n'y a pas de mal à etre gay.
En tous c'est un jugement que tu fais là, ca prouve bien ton niveau d'exigeance sur un forum : proche de zéro.

Ca fait pas avancer le débat de dire que le noir et le blanc ne sont pas des couleurs, d'autant que l'on peux répondre par oui et par non à cette affirmation.
Mais clairement tu esquives la question, et en plus tu attaques.
On peux aisément cerner le genre de personnage que tu es à présent, félicitations.

Milka : je ne connais pas ce club de foot, puisqu'on parle exclusivement de sports macho tel le foot ou le rugby, qui plus est : en Europe.
 

Modifié par fedupino
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fedupino a dit :

Je parle pas pour moi, seulement il y a 5% de licenciés femmes dans le foot ( contre 40% pour le basket ), ce qui en fait le sport le plus macho de France.

Penses ce que tu veux, il n'y a pas de mal à etre gay.
En tous c'est un jugement que tu fais là, ca prouve bien ton niveau d'exigeance sur un forum : proche de zéro.

Ca fait pas avancer le débat de dire que le noir et le blanc ne sont pas des couleurs, d'autant que l'on peux répondre par oui et par non à cette affirmation.
Mais clairement tu esquives la question, et en plus tu attaques.
On peux aisément cerner le genre de personnage que tu es à présent, félicitations.

Milka : je ne connais pas ce club de foot, puisqu'on parle exclusivement de sports macho tel le foot ou le rugby, qui plus est : en Europe.
 

Physiquement, le noir n'est pas une couleur, mais l'absence de couleur.

Sinon je viens de me souvenir que lors de les nombreuses années en hockey à Ronchin, on n'a jamais rien gagné de notoire. Et on avait pas un public bien dense. Tout ça en jouant en violet !! Bon c'était du hockey sur gazon, sport pas macho du tout (Ah! ah!) mais quand je vois nos résultats quand j'étais à Cambrai, on jouait en bleu roy, c'était autre chose. O avait même le gardien de l'équipe de France.et aujourd'hui, les équipes féminines cambresiennes trustent les podiums au niveau européen.

 

Filez moi le 06 de Sadran !

Lien vers le commentaire
  1. 1 Le football – 4,1% des licenciés sont des femmes
  2. 2 Le rugby  4,7%
  3. 3 Le motocyclisme – 5%
  4. 4 Le tir – 9,4%
  5. 5 Le cyclisme – 10,2%
  6. 6 Le sport boules (ou boules lyonnaises) – 11%
  7. 7 La pétanque – 15,8%
  8. 8 Le tennis de table – 16,7%
  9. 9 Le cyclotourisme – 17,3%
  10. 10 Le char à voile – 19,9%
     
  1. 1 La danse – 87,4% des licenciés sont des femmes
  2. 2 L’équitation – 82,2%
  3. 3 La gymnastique – 78,2%
  4. 4 La randonnée pédestre – 61,4%
  5. 5 La natation – 55%
  6. 6 Le volleyball – 47,8%
  7. 7 L’athlétisme – 43,3%
  8. 8 Les sports de montagne et l’escalade – 39,9%
  9. 9 Le basketball – 39%
  10. 10 Le badminton – 38,8%
Modifié par fedupino
Lien vers le commentaire

Oui certains supporters du Toulouse FC n'arrivent pas à s'identifier aux couleurs du club, mais l'homme aux 39.294 message se moque d'eux.
En attendant le stade est toujours vide, merci doberman pour ton intervention.
Ton troll va contribuer à remplir le stade, tu dois en etre convaincu je pense.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fedupino a dit :

Salut à tous,

Jviens rabacher toujours la meme connerie.

Pourquoi Guiguamp a un meilleur palmares ces derniere 50 années que la Fiorentina, 

 

 

Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Tu dis une connerie, Anderlecht est bien plus titré que la Fiorentina et Guingamp dans l'histoire n'a que 2 coupes :

 

Il y a 5 heures, fedupino a dit :

C'est bien ce que je dis, le dernier titre européen d'Anderlecht c'est 1983.
 

@fedupino tu te rends compte qu’effectivement tu dis des conneries ? T’es hallucinant. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fedupino a dit :

Oui certains supporters du Toulouse FC n'arrivent pas à s'identifier aux couleurs du club, mais l'homme aux 39.294 message se moque d'eux.
En attendant le stade est toujours vide, merci doberman pour ton intervention.
Ton troll va contribuer à remplir le stade, tu dois en etre convaincu je pense.
 

#kamoulox ? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fedupino a dit :

Le Toulouse FC oblige ses supporters à s'habiller en violet, c'est la toute la différence.

N’importe quoi. 

T’as pas écrit beaucoup de messages ici, mais ton taux de connerie est inversement proportionnel au nombre de femmes licenciées dans le foot... 

Lien vers le commentaire

Ouais une europa league en 1983, c'est nul, c'est sérieusement tres tres nul.
Si vous comptez prendre exemple sur la JUPILER LEAGUE qui est connu et reconnue dans le monde entier pour son savoir faire, libre à vous.

Mettez moi un ban si je suce pas le téfécé assez bien ; )

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fedupino a dit :

Ouais une europa league en 1983, c'est nul, c'est sérieusement tres tres nul.
Si vous comptez prendre exemple sur la JUPILER LEAGUE qui est connu et reconnue dans le monde entier pour son savoir faire, libre à vous.

Mettez moi un ban si je suce pas le téfécé assez bien ; )

Retourne supporter le Rodéo avec son palmarès de ouf et ses beaux maillots. 

Ca suffira. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, fedupino a dit :

Je parle pas pour moi, seulement il y a 5% de licenciés femmes dans le foot ( contre 40% pour le basket ), ce qui en fait le sport le plus macho de France.

Penses ce que tu veux, il n'y a pas de mal à etre gay.
En tous c'est un jugement que tu fais là, ca prouve bien ton niveau d'exigeance sur un forum : proche de zéro.

Ca fait pas avancer le débat de dire que le noir et le blanc ne sont pas des couleurs, d'autant que l'on peux répondre par oui et par non à cette affirmation.
Mais clairement tu esquives la question, et en plus tu attaques.
On peux aisément cerner le genre de personnage que tu es à présent, félicitations.

Milka : je ne connais pas ce club de foot, puisqu'on parle exclusivement de sports macho tel le foot ou le rugby, qui plus est : en Europe.
 

Écoute je ne suis pas homophobe donc je ne te jugerai pas. J'écoute moi même du Shakira et je dois avouer que je suis sous le charme d'un bel arabe, qui est malheureusement parti vivre en Andalousie, même si j'espère toujours qu'un mariage soit possible.

Comment écarter le succès du chocolat Milka de ce débat ? Tu insinues que vu que ce sont les femmes qui sont responsables dans la plupart des foyers des achats alimentaires mon exemple n'est pas pertinent ? La vache violette a fait ses preuves. Pourquoi nos chèvres violettes ne pourraient pas attirer du monde au Stadium ?

Je pense que dans un souci de concordance nous devrions renommer notre coach Milka Debève. 

Les gens aiment les animaux et aiment le chocolat, pourquoi ne pas créer un zoo sur le parvis du stadium ainsi que nouer un partenariat avec Milka pour offrir une tablette de chocolat à chaque place achetée ?

On peut également imaginer un maillot violet tacheté de blanc comme la vache Milka.

Par contre cela implique un départ d'Andy Delort pour éviter de connaître ce qu'à connu Marseille avec l'épisode un big mac pour Gignac. 

Airbus ne veut pas de nous, soit ... Il faut tout miser sur Milka. 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.