Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

tu t'es arrêté au cm2 ou en 6eme, KouKous ?

merci taz, toujours un plaisir de venir échanger et discuter sur un forum.

il y a 15 minutes, shamanik a dit :

J'aimerais bien que le Tef ait le palmarès d'Anderlecht sans déconner. Même dans le championnat luxembourgeois ou tutsu s'il le faut. 

Faut voir que Bruxelles c'est la capitale de la Belgique, c'est normal qu'il aient gagné des titres, si Paris y est arrivé alors Bruxelles aussi.

Et l'europa league en 1983 c'est une base solide pour eux, mais faut arrêter de bander là dessus .. ca fait 40 ans..

Apres OK il y a match entre la Fiorentina et Anderlecht !

Mais faut pas déconner quoi, on peux pas prendre exemple sur ces clubs là quand la ligue 2 nous tends les bras.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Baker a dit :

Ce qui est inquiétant, c’est qu’on ne bat ni les gros ni les petits. On est encore bien dans la course mais on va se chier dessus jusqu’a la fin de la saison.

En outre, on prend trop de buts (8 en 4 matchs) et systématiquement on encaisse le premier ce qui nous oblige à ramer pour revenir dans le match. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, fedupino a dit :

 

Mettez moi un ban si je suce pas le téfécé assez bien ; )

Bon alors ta théorie fumeuse sur les couleurs de maillots, c'est marrant 5mn.

Mais ta phrase la, elle est plus que stupide, puisque tu fais exactement ce que tu reproches, à savoir être hautain des qu'on n'est pas d'accord avec toi. Même si tu penses avoir des preuves irréfutables, tu dois pouvoir accepter que tout le monde  e le voit pas de la même manière, voire même que certains trouvent ça grotesque. Et jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas censuré. Donc détends toi, tu ne réussiras à convaincre personne en étant aussi méprisant.

Et si tu ne fais que du 2nd degré, bravo, c'est vraiment bien joué, un magnifique travail d'acteur !

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Baker a dit :

Ce qui est inquiétant, c’est qu’on ne bat ni les gros ni les petits. On est encore bien dans la course mais on va se chier dessus jusqu’a la fin de la saison.

Ca tombe bien on va rencontrer des moyens, comme ça on aura tout essayé :D

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Baker a dit :

Ce qui est inquiétant, c’est qu’on ne bat ni les gros ni les petits. On est encore bien dans la course mais on va se chier dessus jusqu’a la fin de la saison.

C'est toujours mieux qu'une fin de saison insipide. Enfin si ça se termine bien :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, KousKous a dit :

Les gens aiment les animaux et aiment le chocolat, pourquoi ne pas créer un zoo sur le parvis du stadium ainsi que nouer un partenariat avec Milka pour offrir une tablette de chocolat à chaque place achetée ?

 

Ah mais ça c'est une d'idée !!! Ca marcherait ! Je fais les 300 bornes d'aller-retour si ça se met en place !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Docteur NO a dit :

Il faut être objectif , hier Strasbourg mérite 100 fois de gagner ce match . Du coup ce point du match nul est inespéré pour nous . Même si on est d'accord ça ne change rien au schmilblick .  Rien n'est perdu , mais on va souffrir jusqu'à la fin ça c'est sur

Oui mais bon a un moment donner il va falloir se poser les bonnes questions jouer tout les ans le maintien c'est fatiguant cette ville mérite quand même mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Strasbourg mérite rien, trop facile de balancer des coups de coude dans la gueule de Cahu ! et de faire semblant d'avoir la cheville cassée en plus !

J'ai vu la seconde mi temps . On est lamentable franchement , Strasbourg méritait de mener sans problème . La victoire aurait été le hold up de l'année 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui mais bon a un moment donner il va falloir se poser les bonnes questions jouer tout les ans le maintien c'est fatiguant cette ville mérite quand même mieux. 

Tu l'as dit Fifi, c'est fatiguant ! Perso, encore mal dormi cette nuit! Je sais c'est idiot, c'est que du foot, mais un match comme hier ça me fait vraiment ch...!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Tu l'as dit Fifi, c'est fatiguant ! Perso, encore mal dormi cette nuit! Je sais c'est idiot, c'est que du foot, mais un match comme hier ça me fait vraiment ch...!

Je dit pas de finir tout les ans dans les 4 premiers juste arrêter de se faire peur une équipe capable de finir dans les dix. 

Lien vers le commentaire

Pour moi y a plusieurs raisons dans notre mauvaise passe du moment notamment une, beaucoup sont plus préoccupé par leurs futurs que la situation du club Lafont qui déclare partir dans un plus grand club pour progresser Jean qui veux jouer dans un plus grand club Toivonen, Durmaz qui n'y sont plus du tout, diop, moubandje,etc... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.