Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

à l’instant, coronavirus a dit :

Les prévisions et probabilités :

OUF!! On va frôler la correctionnelle mais ça devrait passer! Merci à toi Coronavirus, grâce à toi je vais dormir cette nuit!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, coronavirus a dit :

quand on regarde le calendrier je ne vois pas comment Troyes et Amiens peuvent être devant nous.

en fait si Il faudrait que les gros ne jouent pas le jeu

D'accord avec toi, sur le papier Troyes et Amiens ont moins d'opportunités de prendre des points sur la dernière ligne droite.  Sur le terrain par contre il faudrait qu'on commence à aligner quelques victoires car depuis plusieurs match c'est la disette.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

OUF!! On va frôler la correctionnelle mais ça devrait passer! Merci à toi Coronavirus, grâce à toi je vais dormir cette nuit!

Profites de bien te reposer du coup !

Car dans 15 jours apres lyon, ça devrait piquer aux yeux niveau classement, ceci dit ça ne sera pas terminé, mais la prochaine journee nous sera pas favorable, croyez moi.-_-

A moins d un miracle.....

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, fifidu31170 a dit :

Par contre il peux y avoir encore une sanction par rapport à l'envahissement de terrain perte de points par exemple

L'envahissement a eu lieu après le coup de sifflet final donc pour moi pas de retrait de point ! Mais je ne vois, pas pourquoi le DNCG serait clémente avec le LOSC !!!

Lien vers le commentaire
Le 17/03/2018 à 17:59, fedupino a dit :

Ils jouent en noir et blanc, et une saison sur trois, ils alternent entre 3 couleurs différentes pour les matchs à l'extérieur ( cyan orange violet ).
Ils ont aucun problème pour remplir leur stade, puisque tout le monde adhère aux couleurs du club : blanc & noir.

Le Toulouse FC oblige ses supporters à s'habiller en violet, c'est la toute la différence.

Le real de madrid n'oblige personne à s'habiller en violet, eux ils ont le choix.

Certaines équipes ont un 12eme homme, comme pour Marseille.
Nous on a rien.

En plus à 60 euros le maillot, faut vraiment aimer le club.


 

C’est toi qui es cyan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

Par contre il peux y avoir encore une sanction par rapport à l'envahissement de terrain perte de points par exemple

Non 

Il y a 6 heures, Nijni a dit :

C’est toi qui es cyan.

:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Stormy31 a dit :

Peut-être pas.

"La débauche d'énergie" comme dirait l'autre...

On pensait que l'OM avait laissé beaucoup d'énergie dans son match contre l'Atletic, et pourtant ils ont gagné le match suivant contre nous.

Il faut jouer tous les matchs le plus sérieusement possible, gratter deux victoires d'ici la fin (3 victoires nous assureraient le maintien), et quelques nuls, ca devrait passer, juste, mais ca devrait passer. Metz, Troyes, Lille et Amiens ne vont pas tous faire une remontada. Ils galèrent aussi à prendre des points.  

 

 

Lien vers le commentaire

Je veux pas être défaitiste mais j'ai bien peur qu'après nos 2 '(assez) bons mois de janvier et février on retombe vite au niveau qui était le nôtre en début de saison. Il faut reconnaître que ça jouait mieux depuis quelques matchs, même contre Marseille on a été assez bons. Ce qui m'inquiète c'est qu'on se retrouve à nouveau avec beaucoup de pression, avec une obligation de résultat qu'on pourrait avoir du mal à gérer. J'ai trouvé notre prestation contre Strasbourg très médiocre, ça m'a étonné et ça m'a rappelé le début de saison. Ok, il manquait Sangaré et Cahu mais si on aligne des performances pareilles pour les 8 derniers matchs ça fait peur. Un miracle à Lyon nous relancerait mais évidemment je n'y crois pas. On grille nos jokers, on est toujours devant mais les rencontres contre Lyon, Lille, Bordeaux vont (devraient) être très compliquées!

Bref la situation n'est pas désespérée mais elle n'est pas confortable!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

On pensait que l'OM avait laissé beaucoup d'énergie dans son match contre l'Atletic, et pourtant ils ont gagné le match suivant contre nous.

Il faut jouer tous les matchs le plus sérieusement possible, gratter deux victoires d'ici la fin (3 victoires nous assureraient le maintien), et quelques nuls, ca devrait passer, juste, mais ca devrait passer. Metz, Troyes, Lille et Amiens ne vont pas tous faire une remontada. Ils galèrent aussi à prendre des points.  

 

 

 

Le pb c'est qu' il y a quelques matchs on luttait avec Angers, Strasbourg, Amiens, Troyes, Lille, Metz. Maintenant, Angers s'envole, Strasbourg a toujours 2 pts d'avance avec un match à suivre contre Metz à la maison alors que nous on va à Lyon ce qui veut dire (on sait jamais mais quand même!) qu'on devrait se retrouver à 5 pts des alsaciens après la prochaine journée. Lille reçoit Amiens donc eux aussi pourrait passer devant. Bref il faut espérer que Troyes et Amiens ne se réveillent pas.

Ce match contre Strasbourg était importantissime. On a pas su le négocier. A mon avis, au niveau psychologique; il peut laisser des traces et faire mal! On va jouer la peur au ventre contre des équipes sans pression comme Dijon, Caen , Angers. Attention!

Ou alors, miracle à Lyon mais bon, le miracle a eu lieu en 2016, faut pas compter là-dessus!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

Le pb c'est qu' il y a quelques matchs on luttait avec Angers, Strasbourg, Amiens, Troyes, Lille, Metz. Maintenant, Angers s'envole, Strasbourg a toujours 2 pts d'avance avec un match à suivre contre Metz à la maison alors que nous on va à Lyon ce qui veut dire (on sait jamais mais quand même!) qu'on devrait se retrouver à 5 pts des alsaciens après la prochaine journée. Lille reçoit Amiens donc eux aussi pourrait passer devant. Bref il faut espérer que Troyes et Amiens ne se réveillent pas.

Ce match contre Strasbourg était importantissime. On a pas su le négocier. A mon avis, au niveau psychologique; il peut laisser des traces et faire mal! On va jouer la peur au ventre contre des équipes sans pression comme Dijon, Caen , Angers. Attention!

Ou alors, miracle à Lyon mais bon, le miracle a eu lieu en 2016, faut pas compter là-dessus!

Vu leur forme actuelle, il y a des chances qu'ils soient sous pression contre nous. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Le pb c'est qu' il y a quelques matchs on luttait avec Angers, Strasbourg, Amiens, Troyes, Lille, Metz. Maintenant, Angers s'envole, Strasbourg a toujours 2 pts d'avance avec un match à suivre contre Metz à la maison alors que nous on va à Lyon ce qui veut dire (on sait jamais mais quand même!) qu'on devrait se retrouver à 5 pts des alsaciens après la prochaine journée. Lille reçoit Amiens donc eux aussi pourrait passer devant. Bref il faut espérer que Troyes et Amiens ne se réveillent pas.

Ce match contre Strasbourg était importantissime. On a pas su le négocier. A mon avis, au niveau psychologique; il peut laisser des traces et faire mal! On va jouer la peur au ventre contre des équipes sans pression comme Dijon, Caen , Angers. Attention!

Ou alors, miracle à Lyon mais bon, le miracle a eu lieu en 2016, faut pas compter là-dessus!

Y'a 6-7 équipes pour lesquelles la fin de saison ne va pas être facile. Des équipes qui vont jouer la peur au ventre, y'en a d'autres.

Lien vers le commentaire

On est largement capables, quand on voit notre calendrier de prendre 10 pts. Ce qui m'inquiète c'est qu'on était sur une bonne dynamique et qu'après Marseille et surtout Strasbourg on se retrouve à nouveau en mauvaise position. Comme à ce niveau et à ce moment de la saison, ça risuqe de se passer beaucoup dans la tête, est-ce que nos joueurs vont bien gérer la situation? quand on voit ce qu'ils ont fait samedi pas sûr.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.