Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Faut juste regarder quand on prendra plus qu'un point à Amiens et Troyes -_- 

Je pense qu'aux J 33,35,36 et 38 on prendra au moins un point à Amiens sur ces journées. Par contre sur la J37, ils risquent de nous en prendre 3.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Mais comment vous savez tout ça? :shock:

Personne ne dit qu'il sait et tu l'a compris petit renard ;). Le message de Dob par exemple dit "je pense", "ils risquent", donc aucune certitude dans son message. Je pense que 39 points suffiront au maintien, voire 38 points et je pense qu'on va laisser 3 équipes derriere nous (Metz, Troyes et Lille ou Amiens).

Ca va le faire :smoke:c'est certain, je sais tout ça :ninja:

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

Personne ne dit qu'il sait et tu l'a compris petit renard ;). Le message de Dob par exemple dit "je pense", "ils risquent", donc aucune certitude dans son message. Je pense que 39 points suffiront au maintien, voire 38 points et je pense qu'on va laisser 3 équipes derriere nous (Metz, Troyes et Lille ou Amiens).

Ca va le faire :smoke:c'est certain, je sais tout ça :ninja:

 

Ah non mais détrompe toi, je suis juste admiratif. Mesurer, quantifier, estimer, au foot moi je suis incapable de le faire et alors pour le TFC j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, dondiego a dit :

Mais comment vous savez tout ça? :shock:

On suppute <_<

Sinon t'as raison, c'est vrai qu'on sait rien et que ça sert à rien de faire des pronos. Pourquoi ne pas imaginer une victoire à Lyon avec 100% de réussite et 3 tirs sur les montants des gones......

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tad11 a dit :

 3 tirs sur les montants des gones......

3 , ce ne sera pas assez, j ai vu le match hier soir, c est doublement mauvais.

D abord ils ont fait un gros match dans un velodromme chaud bouillant, et ils l ont fait ! ! ensuite ils reviennent dans la course a la 3 eme place et ils vont être surmotives, c est leur unique objectif, moi je m attends clairement a ce que l on prenne une correction.

il y a une heure, taz a dit :

Toutes les équipes qui nous entourent ne marqueront pas 3 points à la prochaine journée... -_-

Tant mieux...^_^

Lien vers le commentaire

C'est de la branlette tous ces pronostiques. Regardez notre situation il y a 2 ans, qui aurait misé 1 € sur l'exploit réalisé ? Alors là pronostiquer sur l'avenir de combien ? 7 équipes ? faut être balaise, de dire que un tel ou un tel sera dans la charrette. J'ai pas l'impression que les équipes se laissent abattre, regardez Metz qu'on dit condamnée et qui lâche rien. Tiens comme nous il y a 2 ans. Qui sait s'ils ne feront pas le même exploit ?

C'est du foot, du sport, avec les incertitudes et les paramètres non maîtrisables que ça comporte. Toutes ces prévisions sont des fantasmes. Qui aurait prévu qu'on fasse un nul contre Monaco alors qu'on est mené de 2 buts ? Qu'on réalise une bonne prestation contre Marseille qui laissait penser que le nul aurait pourtant été mérité ? le mérite d'ailleurs qu'est ce que ça vient faire dans une rencontre de foot, au final est-ce que ça compte, le mérite ? et contre Strasbourg et ce retournement de situation improbable. On ce dit que enfin on a retourné un match en notre faveur, alors qu'on a été pas vraiment brillant. Alors on peut dire qu'on s'en sortait très bien avec la victoire et on prend ce but à la dernière seconde. Ca en revanche, ce n'est pas normal, quand on peut voler un match comme ça, on a pas le droit de prendre un but, surtout dans notre situation. C'est là où l'équipe doit progresser. Pas sûr qu'avec Cahuzac sur le terrain on le prenne. Mais on le saura jamais.

Tout ça pour dire, que tout peut arriver et pas grand chose n'est prévisible. Restons prudents et concentrons nous sur nous et gagner des matchs et ça ira très bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nijni a dit :

C'est de la branlette tous ces pronostiques. Regardez notre situation il y a 2 ans, qui aurait misé 1 € sur l'exploit réalisé ? Alors là pronostiquer sur l'avenir de combien ? 7 équipes ? faut être balaise, de dire que un tel ou un tel sera dans la charrette. J'ai pas l'impression que les équipes se laissent abattre, regardez Metz qu'on dit condamnée et qui lâche rien. Tiens comme nous il y a 2 ans. Qui sait s'ils ne feront pas le même exploit ?

C'est du foot, du sport, avec les incertitudes et les paramètres non maîtrisables que ça comporte. Toutes ces prévisions sont des fantasmes. Qui aurait prévu qu'on fasse un nul contre Monaco alors qu'on est mené de 2 buts ? Qu'on réalise une bonne prestation contre Marseille qui laissait penser que le nul aurait pourtant été mérité ? le mérite d'ailleurs qu'est ce que ça vient faire dans une rencontre de foot, au final est-ce que ça compte, le mérite ? et contre Strasbourg et ce retournement de situation improbable. On ce dit que enfin on a retourné un match en notre faveur, alors qu'on a été pas vraiment brillant. Alors on peut dire qu'on s'en sortait très bien avec la victoire et on prend ce but à la dernière seconde. Ca en revanche, ce n'est pas normal, quand on peut voler un match comme ça, on a pas le droit de prendre un but, surtout dans notre situation. C'est là où l'équipe doit progresser. Pas sûr qu'avec Cahuzac sur le terrain on le prenne. Mais on le saura jamais.

Tout ça pour dire, que tout peut arriver et pas grand chose n'est prévisible. Restons prudents et concentrons nous sur nous et gagner des matchs et ça ira très bien. 

Monaco, om, starsbourg, ce qui est sur c est qu on est sur 3 receptions et 2 points sur 9 possible, et ça, c est certain que ce n est pas suffisant.

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Le 11/03/2018 à 23:19, Viola gladiators a dit :

T'es optimiste mon réalisme so TFC vois plutot un match ou on va se chier dessus et se manger un but de Blayac en fin de match

Le football n'est pas une science exact mais les résultats et matchs du Tef le sont, on ose espérer par amour mais le So TFC est trop fort.

Et ce qui s'est passé en 2016 ça se reproduit pas chaque année, la situation est très critique :(

Modifié par Viola gladiators
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Viola gladiators a dit :

Et ce qui s'est passé en 2016 ça se reproduit pas chaque année, la situation est très critique :(

Le saviez-vous ? 
Le TFC n'est aujourd'hui pas en position de relégable. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Viola gladiators a dit :

Non à la prochaine journée après le match de Lyon et le match contre Lille qui va être atroce qui va conditionné en grande partie maintien ou non.

Après Lyon, on  reçoit Dijon... Lille c'est beaucoup plus tard...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Viola gladiators a dit :

Non à la prochaine journée après le match de Lyon et le match contre Lille qui va être atroce qui va conditionné en grande partie maintien ou non.

Si on en croit le forum, Lille aura gagné tous ses matchs d'ici là et devrait pouvoir se battre pour l'Europe. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Je quote. Si ça arrive, t'es prêt à faire quoi ? :ninaj:

A croire les prédictions des forumeurs sans jamais les remettre en question pour une durée de 2 semaines (je prends des risques, ça me ferait un peu mal au cul :wacko: )

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Prochain match deja on perd, lyon offensivement va nous faire tressssss mal!

apres chaque journee on pourra gagner comme perdre! Tellement irregulier

mais les confrontations directes vont etre decisives

+1. Et si le terrain est mouillé il faudra tirer de loin parce que ça fuse. 

Lien vers le commentaire

Quoi qu'il arrive, à la fin de ce we on sera toujours 17ème. Une semaine de plus hors de la zone critique! C'est le seul avantage de ces longs we sans match du Tèf!! J'aime pas ça! ils nous font ch... avec leur matchs internationaux! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Quoi qu'il arrive, à la fin de ce we on sera toujours 17ème. Une semaine de plus hors de la zone critique! C'est le seul avantage de ces longs we sans match du Tèf!! J'aime pas ça! ils nous font ch... avec leur matchs internationaux! 

+1, on devrait faire comme au rugby.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.