Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Quoi qu'il arrive, à la fin de ce we on sera toujours 17ème. Une semaine de plus hors de la zone critique! C'est le seul avantage de ces longs we sans match du Tèf!! J'aime pas ça! ils nous font ch... avec leur matchs internationaux! 

Et en plus on jouent dimanche donc on se seras peut-être dans les trois derniers avant de jouer le match

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire

On aura un joli match à Lyon car on va récupérer tout le monde (en particulier Cahu, Sangaré et Julien). La perf ne pourra pas se faire que si on est à fond et que les Lyonnais retombent dans leur suffisance...Il faut espérer que Fekir ne soit pas de retour...Et puis rien que pour le match aller que j'ai encore en travers, ça serait bien de faire un truc! On a le droit aussi à un petit exploit de notre Téf...C'est pas interdit que ça nous arrive à nous aussi, non?

Lien vers le commentaire

Taz et Fifi ne vous disputez pas, je disais ça pour déconner! Profitons-en tant que le situation n'est pas désespérée!!

il y a une heure, Umberto a dit :

On aura un joli match à Lyon car on va récupérer tout le monde (en particulier Cahu, Sangaré et Julien). La perf ne pourra pas se faire que si on est à fond et que les Lyonnais retombent dans leur suffisance...Il faut espérer que Fekir ne soit pas de retour...Et puis rien que pour le match aller que j'ai encore en travers, ça serait bien de faire un truc! On a le droit aussi à un petit exploit de notre Téf...C'est pas interdit que ça nous arrive à nous aussi, non?

Et oui Umberto, pourquoi pas? les miracles ça existe au foot. Franchement j'y crois pas mais on a bien vu le Luxembourg faire 0-0 contre la France en étant archi-dominés!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Legendetfc a dit :

Aguilar toujours international avec la Colombie, mais pas assez bon pour le TFC , je reste  persuadé que ce joueur aurait pu  beaucoup nous apporter (son jeu de tete , anticipation, protection ballon) cela compensait largement son manque de vitesse.

Tu peux mettre aussi : Toivonen, Durmaz voire même Moubandje !! 

On a un effectif au Tef à faire pâlir bon nombre de clubs européens :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Legendetfc a dit :

Aguilar toujours international avec la Colombie, mais pas assez bon pour le TFC , je reste  persuadé que ce joueur aurait pu  beaucoup nous apporter (son jeu de tete , anticipation, protection ballon) cela compensait largement son manque de vitesse.

Pas sûr que ça soit lié à son niveau, le fait d'être sorti de l'équipe par l'entraîneur...

Un match comme à Nice avec le même résultat, ça me va très bien. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.