Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Piou a dit :

Généralement pour assurer un maintien, il faut au moins s'appuyer sur un point fort :

- Une défense solide

- Un bon buteur

- Une dynamique de résultats en fin de saison

- Une unité entre joueur / staff / supporters.

Je vous laisse chercher sur lequel de ces points nous pouvons nous appuyer :) 

Il faut surtout arriver à prendre des points par-ci, par-là et nous on en prend pas même chez nous contre des équipes de milieu de tableau. Et en plus en ce moment la réussite n'est pas au rendez-vous donc très compliqué pour le maintien!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

On n'a pas de buteur, on ne sait pas attaquer, on n'a pas de plan de jeu, il nous faut des points, je suggère le béton armé sur 6 matchs...

6 matchs nuls, 6 pts, on se sauve -_- 

Le béton armé ça laisse suggérer qu'on ait au minimum une défense.

Or c'est franchement pas notre point fort.

Au mieux nous serons barragistes, et si tout va bien on devrait prendre le but de la relégation dans les arrêts de jeu -_-:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Piou a dit :

Le béton armé ça laisse suggérer qu'on ait au minimum une défense.

Or c'est franchement pas notre point fort.

Au mieux nous serons barragistes, et si tout va bien on devrait prendre le but de la relégation dans les arrêts de jeu -_-:ninja: 

Ah non, pas barragistes!! Mauvais souvenir contre Tours en 80 ou 81?? mais cette fois-là c'est nous qui étions en D2. On perd 1-0 chez eux et on fait 2-2 au Stadium! snifff

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Ah non, pas barragistes!! Mauvais souvenir contre Tours en 80 ou 81?? mais cette fois-là c'est nous qui étions en D2. On perd 1-0 chez eux et on fait 2-2 au Stadium! snifff

Mais bon souvenir contre Lens en 1991 -_- 

Puis bon à Tours, il y avait Delio Onnis...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Mais bon souvenir contre Lens en 1991 -_- 

Puis bon à Tours, il y avait Delio Onnis...

Ce match!! je me souviens qu'en "populaires" c'était archi complet. Je sais même pas si ils avaient pas été débordés par le nombre de spectateurs. J'avais vu le match d'en bas dans un coin au niveau de la pelouse car plus de places assises! Après l'euphorie du 5-0 contre Noeux les Mines, la déception de ce 2-2 contre le Tours de Onnis!! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

On n'a pas de buteur, on ne sait pas attaquer, on n'a pas de plan de jeu, il nous faut des points, je suggère le béton armé sur 6 matchs...

6 matchs nuls, 6 pts, on se sauve -_- 

Le but de Dijon est la preuve même qu'on est pas capable de bétonner actuellement. 

Ça demande une force mentale et une sérénité qu'on a absolument pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Le but de Dijon est la preuve même qu'on est pas capable de bétonner actuellement. 

Ça demande une force mentale et une sérénité qu'on a absolument pas.

Le but de Dijon ça vient d'une grosse connerie de Somalia qui perd le ballon bêtement! Quel c.......!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

On n'a pas de buteur, on ne sait pas attaquer, on n'a pas de plan de jeu, il nous faut des points, je suggère le béton armé sur 6 matchs...

6 matchs nuls, 6 pts, on se sauve -_- 

Moi je dirai 8 points pour etre sûr.

si Lille gagne ses 3 matchs a domicile... ils jouent des equipes qui ne jouent plu rien...

surtout que s’ils nous battent ici ca fait cher!

 

il y a 49 minutes, KousKous a dit :

Ça vient aussi de la passivité des autres, on était 2 fois plus que les Dijonnais dans la surface ...

quand on voit cette defense, c’est delort en def centrale et personne sur le jap! Incroyable cette defense!!!!! 

Si on prend en barrage un lorient on est cuit!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ce match!! je me souviens qu'en "populaires" c'était archi complet. Je sais même pas si ils avaient pas été débordés par le nombre de spectateurs. J'avais vu le match d'en bas dans un coin au niveau de la pelouse car plus de places assises! Après l'euphorie du 5-0 contre Noeux les Mines, la déception de ce 2-2 contre le Tours de Onnis!! 

J'y étais, bien sûr, et nous étions coincés aussi contre les grillages en bas du virage ! Lorsque on a marqué je crois que j'avais pdonné des coups de tête contre ce griallge ! Onnis n'avait pas touché beaucoup de ballons mais il avait su, en renard des surfaces, en mettre je crois 2 au fond !!! Pour le TFC je reste, malgré tout, optimiste mais que c'est dur !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

J'y étais, bien sûr, et nous étions coincés aussi contre les grillages en bas du virage ! Lorsque on a marqué je crois que j'avais pdonné des coups de tête contre ce griallge ! Onnis n'avait pas touché beaucoup de ballons mais il avait su, en renard des surfaces, en mettre je crois 2 au fond !!! Pour le TFC je reste, malgré tout, optimiste mais que c'est dur !!!

On devait être à côté!! Moi perso je suis pas très optimiste. On était dans l'obligation de gagner contre Dijon au Stadium et on en a pas été capables. Par conséquent je vois pas comment on va ramener des pts de Caen, de Rennes, de Bordeaux et franchement je ne nous vois pas gagner non plus contre Lille. Dijon était largement prenables; ils ont rien montré, ils sont à peine un peu moins nuls que nous et pourtant on perd chez nous! Je commence à avoir peur de l'issue de cette saison!!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

On devait être à côté!! Moi perso je suis pas très optimiste. On était dans l'obligation de gagner contre Dijon au Stadium et on en a pas été capables. Par conséquent je vois pas comment on va ramener des pts de Caen, de Rennes, de Bordeaux et franchement je ne nous vois pas gagner non plus contre Lille. Dijon était largement prenables; ils ont rien montré, ils sont à peine un peu moins nuls que nous et pourtant on perd chez nous! Je commence à avoir peur de l'issue de cette saison!!

Et bien parce que quand je lis ce que dit Dall'Oglio de sa victoire de samedi, il parle de "courage et d'investissement des joueurs" (https://www.lesviolets.com/actu/dall-oglio-toulouse-a-abuse-de-jeu-long-,44681.html). Je ne crois pas que nous ayons cette saison battu UNE équipe dont les joueurs aient fait montre de "courage et d'investissement". Contre le TFC, c'est l'arme fatale, quels que soient le "système", les joueurs alignés, etc. La raison en est simple : nos joueurs ont besoin de temps. Plus de temps que les autres pour adresser une passe, cadrer une frappe, voir le partenaire, prendre une décision. Si l'adversaire ne leur laisse pas ce temps là, c'est mort. Sur les bouts de multiplex que j'ai vus samedi, chaque joueur toulousain avait toujours au moins un Dijonnais sur le râble. Impossible de faire quoi que ce soit dans ces conditions.

Le Rennes d'aujourd'hui est trop fort pour nous. Donc, là bas, ce sera 0 point, en espérant une courte défaite. Par contre, "courage et investissement des joueurs", à propos de Caen et Bordeaux, je suis pas sûr. Et question "foot", c'est pas stratosphérique non plus. Bordeaux n'a longtemps existé que par Malcolm et ces temps ci, c'est pas trop ça. Du coup, je pense qu'on peut aller gagner à Caen ET à Bordeaux :grin:. Comme je pense qu'en sus de perdre à Rennes, on perdra aussi contre Lille chez nous. Guingamp et Angers, j'espère de 4 à 6 points contre eux, notamment si Angers est maintenu quand on les jouera.

Allez, je vais miser sur 38 points au final. C'est délirant, certes, mais l'espoir fait vivre et on n'a plus qu'un gros mois pour espérer. Alors, ne nous privons pas.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Gollum a dit :

Et bien parce que quand je lis ce que dit Dall'Oglio de sa victoire de samedi, il parle de "courage et d'investissement des joueurs" (https://www.lesviolets.com/actu/dall-oglio-toulouse-a-abuse-de-jeu-long-,44681.html). Je ne crois pas que nous ayons cette saison battu UNE équipe dont les joueurs aient fait montre de "courage et d'investissement". Contre le TFC, c'est l'arme fatale, quels que soient le "système", les joueurs alignés, etc. La raison en est simple : nos joueurs ont besoin de temps. Plus de temps que les autres pour adresser une passe, cadrer une frappe, voir le partenaire, prendre une décision. Si l'adversaire ne leur laisse pas ce temps là, c'est mort. Sur les bouts de multiplex que j'ai vus samedi, chaque joueur toulousain avait toujours au moins un Dijonnais sur le râble. Impossible de faire quoi que ce soit dans ces conditions.

Le Rennes d'aujourd'hui est trop fort pour nous. Donc, là bas, ce sera 0 point, en espérant une courte défaite. Par contre, "courage et investissement des joueurs", à propos de Caen et Bordeaux, je suis pas sûr. Et question "foot", c'est pas stratosphérique non plus. Bordeaux n'a longtemps existé que par Malcolm et ces temps ci, c'est pas trop ça. Du coup, je pense qu'on peut aller gagner à Caen ET à Bordeaux :grin:. Comme je pense qu'en sus de perdre à Rennes, on perdra aussi contre Lille chez nous. Guingamp et Angers, j'espère de 4 à 6 points contre eux, notamment si Angers est maintenu quand on les jouera.

Allez, je vais miser sur 38 points au final. C'est délirant, certes, mais l'espoir fait vivre et on n'a plus qu'un gros mois pour espérer. Alors, ne nous privons pas.

Moi je miserai sur 39 pts mais comment les prendre vu notre investissement contre Dijon, Metz ou Strasbourg ? J'aimerai aussi un peu plus de réussite !!!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, claude1960 a dit :

Moi je miserai sur 39 pts mais comment les prendre vu notre investissement contre Dijon, Metz ou Strasbourg ? J'aimerai aussi un peu plus de réussite !!!

39??? Ca veut dire que lille va en prendre 11 sur 18!!!! C’est enorme!!! On a 2 pts d’avance sur eux... pour moi 37/38 pts max suffiront

il y a 17 minutes, claude1960 a dit :

Moi je miserai sur 39 pts mais comment les prendre vu notre investissement contre Dijon, Metz ou Strasbourg ? J'aimerai aussi un peu plus de réussite !!!

Le tfc lille sera decisif!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Et bien parce que quand je lis ce que dit Dall'Oglio de sa victoire de samedi, il parle de "courage et d'investissement des joueurs" (https://www.lesviolets.com/actu/dall-oglio-toulouse-a-abuse-de-jeu-long-,44681.html). Je ne crois pas que nous ayons cette saison battu UNE équipe dont les joueurs aient fait montre de "courage et d'investissement". Contre le TFC, c'est l'arme fatale, quels que soient le "système", les joueurs alignés, etc. La raison en est simple : nos joueurs ont besoin de temps. Plus de temps que les autres pour adresser une passe, cadrer une frappe, voir le partenaire, prendre une décision. Si l'adversaire ne leur laisse pas ce temps là, c'est mort. Sur les bouts de multiplex que j'ai vus samedi, chaque joueur toulousain avait toujours au moins un Dijonnais sur le râble. Impossible de faire quoi que ce soit dans ces conditions.

Le Rennes d'aujourd'hui est trop fort pour nous. Donc, là bas, ce sera 0 point, en espérant une courte défaite. Par contre, "courage et investissement des joueurs", à propos de Caen et Bordeaux, je suis pas sûr. Et question "foot", c'est pas stratosphérique non plus. Bordeaux n'a longtemps existé que par Malcolm et ces temps ci, c'est pas trop ça. Du coup, je pense qu'on peut aller gagner à Caen ET à Bordeaux :grin:. Comme je pense qu'en sus de perdre à Rennes, on perdra aussi contre Lille chez nous. Guingamp et Angers, j'espère de 4 à 6 points contre eux, notamment si Angers est maintenu quand on les jouera.

Allez, je vais miser sur 38 points au final. C'est délirant, certes, mais l'espoir fait vivre et on n'a plus qu'un gros mois pour espérer. Alors, ne nous privons pas.

Guingamp n'aura sûrement plus rien à jouer non plus et à part ce sursaut d’orgueil contre Troyes ils étaient sur une série qui laisse penser que l'équipe est en roue libre. 

Lien vers le commentaire

Caen est à 6 points des barrages et 7 de la relégation. Une victore les sauve et ils le savent. C'est nous qui auront la pression et pas eux.

Les équipes de devant comencent à avoir trop de points d'écart avec nous pour qu'on les menace alors que l'écart avec celles de derrière ne bouge pas.A la moindre victoire de  Troyes ou Lille, on bascule du coté obscur.

En 2016 à la trente deuxième journée, on avait 4 points de retard sur le 17ème mais c'était la même situation. on était 4 pour la descente, ceux de devant étaient trop loin (4 et 6 points) et n'ont jamais été menacés...

Je suis très pessimiste...

 

Modifié par Louvin
fautes
Lien vers le commentaire

Caen ont la demi de la cdf 4 jours après, si les planètes s'alignent bien et qu'on peut mener (pour une fois) je pense qu'ils ne lutteront pas forcément de toutes leurs forces pour revenir, ils ne sont pas sauvés mais sont bien moins en danger que nous.

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.