Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

De toute façon ces calculs qui vous font penser que contre les équipes démotivées ou diminuées oú fatiguées on a plus de chance de vaincre, je vous conseillerez de regarder derrière nous et de regarder que bon nombre de ce genre d'équipe diminuées fatiguées oú démotivées nous ont laissés que des miettes et meme lorsqu'elles se déplaçaient chez nous. 

Bref, pour le sort du TFC faut regarder plus du côté de nos joueurs et espérer comme dit Durmaz, qu'ils jouent pour les coéquipiers  avant de jouer pour leur pomme, et compter sur un gros coup de bol aussi malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Les Caennais savent qu'ils vont prendre une branlée contre le PSG. Ils vont donc jouer leur saison contre nous -_-

Ils ne jouent pas leur saison puisque quoiqu'il arrive ils resteraient devant nous (et Lille et Troyes). Et puis j'espère que contre le PSG ils n'auront pas la même mentalité que toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, zerocool a dit :

Guingamp n'aura sûrement plus rien à jouer non plus et à part ce sursaut d’orgueil contre Troyes ils étaient sur une série qui laisse penser que l'équipe est en roue libre. 

 

Il y a 16 heures, Gollum a dit :

C'est pourquoi je nous vois bien les battre... -_-

Encore une fois, je me répète, on devait gagner contre Dijon et on en a pas été capables. Je vois pas comment on peut gagner les matchs qu'il nous reste. Peut-être Angers et encore, avec la pression on peut se faire dessus et être trop fébrile pour prendre 3pts.

Maintenant le foot c'est pas une science exacte et si à Caen on réalise un hold-up avec 100% de réussite, un tir un but,1 csc par exemple, un péno imaginaire...pourquoi pas ça peut relancer la machine mais faudra vraiment du bol parce que c'est pas avec notre jeu actuel qu'on s'en sortira! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

 

Encore une fois, je me répète, on devait gagner contre Dijon et on en a pas été capables. Je vois pas comment on peut gagner les matchs qu'il nous reste. Peut-être Angers et encore, avec la pression on peut se faire dessus et être trop fébrile pour prendre 3pts.

Maintenant le foot c'est pas une science exacte et si à Caen on réalise un hold-up avec 100% de réussite, un tir un but,1 csc par exemple, un péno imaginaire...pourquoi pas ça peut relancer la machine mais faudra vraiment du bol parce que c'est pas avec notre jeu actuel qu'on s'en sortira! 

remember 2016 et le match a Angers , il y a quand même une circonstance improbable pour que Bodiger mette son coup franc dans la lucarne ! 

le facteur hasard et chance fait partie du foot ! si on n'a pas de chance on descendra , si on en a un peu , on pourrait se sauver

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

 

Encore une fois, je me répète, on devait gagner contre Dijon et on en a pas été capables. Je vois pas comment on peut gagner les matchs qu'il nous reste. Peut-être Angers et encore, avec la pression on peut se faire dessus et être trop fébrile pour prendre 3pts.

Maintenant le foot c'est pas une science exacte et si à Caen on réalise un hold-up avec 100% de réussite, un tir un but,1 csc par exemple, un péno imaginaire...pourquoi pas ça peut relancer la machine mais faudra vraiment du bol parce que c'est pas avec notre jeu actuel qu'on s'en sortira! 

C'est ça. Les moments d'unanimité sont relativement rares, sur ce forum. Mais ce que tu dis au début de ton post, je crois que tout le monde le voit, tout le monde le sait, tout le monde l'entérine. Je ne vois pas non plus comment on peut battre qui que ce soit.

Mais as-tu regardé le match contre Strasbourg ? Les deux buts de Sanogo dans les arrêts de jeu, tu les "vois" ?

Moi, non... Et pourtant, c'est arrivé. Il est trop tard pour espérer autre chose qu'un miracle ou un concours de circonstances. J'avoue ne même plus comprendre que l'on "découvre" le niveau de cette équipe téféciste ni même qu'on se lamente de son niveau puisqu'on sait depuis une éternité ce qu'elle vaut... Perso, je tends donc à me réjouir que le TFC ne soit pas encore mort et puisque la situation m'offre le luxe d'y croire un peu, je ne vais pas me priver de ce dernier ;).

Lien vers le commentaire

La seule chose qui peut nous faire un peu espérer c'est que pour le moment on est devant. Mais ça veut pas dire grand chose si on repense à 2016!!

Oui on peut se sauver si la chance nous sourit mais on en a eu tellement il y a 2 ans qu'on a dû dépenser tout notre capital réussite à ce moment-là!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

vu qu'on paye encore le salaire de dupraz on peut pas lui demander de revenir pour les  derniers matchs?:P

Attendons encore un peu, perdons encore une place au classement et là il revient et nous sauve une autre fois!

Ce serait beau!!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Rien ne laisse croire qu’il est payé tous les mois. :wacko: 

C'est quoi la différence entre payer son dû en une fois ou en plusieurs fois ? Son salaire est budgétisé jusqu'à la fin de son contrat et c'est normal. Mais du coup Sadran ne peut pas sortir le pognon pour un deuxième coach vues les dettes. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

C'est quoi la différence entre payer son dû en une fois ou en plusieurs fois ? Son salaire est budgétisé jusqu'à la fin de son contrat et c'est normal. Mais du coup Sadran ne peut pas sortir le pognon pour un deuxième coach vues les dettes. 

Oui bien sûr tu peux le bricoler comme ça mais le « on paye encore le salaire de Dupraz » n’est pas juste. Tiens d’ailleurs, est-ce que Debève a été augmenté après sa prise de fonction ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Oui bien sûr tu peux le bricoler comme ça mais le « on paye encore le salaire de Dupraz » n’est pas juste. Tiens d’ailleurs, est-ce que Debève a été augmenté après sa prise de fonction ?

Ché pas. Les dernières divulgations de l'équipe en février faisaient état de 20.000€ de salaire. 

Mais bon, est ce bien important tout ça ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.