Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Coolbool a dit :

Tu oublies un peu vite que le tef fait parti des poids lourds des clubs de l1 jouant le maintien assez couramment. Des Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Strasbourg, Lens, Nancy, Auxerre ou Reims s'y sont cassé les dents auparavant... S'il y a un épouvantail du championnat du maintien, c'est bien nous. Ce trophée, on l'a dans notre ADN... un peu comme le bâton de bourbotte. B)

Au fait , qui est le détenteur actuel ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ariegeois a dit :

Je pense que le concurrent le plus dangereux reste Lille. S'ils battent METZ, et que nous on ramène pas grand chose de nos deux futurs déplacements, on aura une grosse pression pour le match contre Lille surtout sans SANOGO. 

Tout est possible au foot mais les Lillois n'ont pris qu'un point lors des 5 derniers matchs. J'ai du mal à les imaginer en prendre 9 (pour arriver à 38, ce qui devrait être suffisant pour se sauver cette année) en 4 matchs.

Les "copains" messins, ne se présenteront pas dans le nord en victimes expiatoires, leur maintien passe par un résultat à Lille, je crois en eux pour empêcher le Losc de gagner !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Tout est possible au foot mais les Lillois n'ont pris qu'un point lors des 5 derniers matchs. J'ai du mal à les imaginer en prendre 9 (pour arriver à 38, ce qui devrait être suffisant pour se sauver cette année) en 4 matchs.

Les "copains" messins, ne se présenteront pas dans le nord en victimes expiatoires, leur maintien passe par un résultat à Lille, je crois en eux pour empêcher le Losc de gagner !

Papin disait hier qu'avec 36 points il était possible de ce maintenir cette saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Je vois pas comment tu peux être si sûr de toi :unsure:

 

Tu vois Nivet toucher le ballon de manière délibérée avec sa main ?

Moi je vois Subotic qui dégage le ballon sur le bras de Nivet à moins de 1 mètre de lui. Impossible à éviter.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.