Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Il a eu le discours que tous les entraîneurs auraient eu. 

Oui mais avoir autant d'assurance alors que tu t'es fais caca dessus devant tes joueurs 15 jours avant c'est quand même une sacré performance :ninja:

soit il a une force mentale insoupçonnée soit il ne se rend pas compte que ses joueurs le prennent pour une buse. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Oui mais avoir autant d'assurance alors que tu t'es fais caca dessus devant tes joueurs 15 jours avant c'est quand même une sacré performance :ninja:

soit il a une force mentale insoupçonnée soit il ne se rend pas compte que ses joueurs le prennent pour une buse. 

Bah dans le vestiaire le coach est un acteur avant tout, il joue son rôle pendant les discours. Là encore plus avec une caméra sous le nez. Il va pas dire merci les gars, moi je savais pas quoi faire et encore désolé d’être une pipasse. 

C’est un peu nul je trouve d’attaquer Debève sur ça, il y a tellement de choses réelles à lui reprocher à côté. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Bah dans le vestiaire le coach est un acteur avant tout, il joue son rôle pendant les discours. Là encore plus avec une caméra sous le nez. Il va pas dire merci les gars, moi je savais pas quoi faire et encore désolé d’être une pipasse. 

C’est un peu nul je trouve d’attaquer Debève sur ça, il y a tellement de choses réelles à lui reprocher à côté. :ninja:

Non mais au fond je l'aime bien. Mais qu'il se barre quand même le plus loin possible :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, chubee a dit :

Je ne reve pas, debeve a bien parle de jeu apres leur match contre ajaccio!!?? Il a vu du beau jeu luiiiiiii??

Passes a autre chose..😉..debève c est fini. Quoi qu on en dise, et je suis pas le plus grand fan de debève coach, il a fait le taf, il a réalisé la mission confiée par Sadran, donc.....le passé c est le passé, on en a bien assez à s occuper du présent..

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Dit qu’un joueur c’est con !

Teu teu pas tous, Sassus était ingenieur chimiste et Durand avait une maitrise de physique -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Angers qui perd 3-1 💪

Allez faut tenir !

J'ai pensé à ça aussi! On est traumatisés par le classement. A la 3ème journée on se réjouit de la défaite d'Angers, vous vous rendez compte?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

J'ai pensé à ça aussi! On est traumatisés par le classement. A la 3ème journée on se réjouit de la défaite d'Angers, vous vous rendez compte?

ben moi, c'est tous les ans plus ou moins comme ça depuis ma première descente en D2 avec le TFC  :ninaj:

toujours un oeil ou deux dans le rétro :o

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Footballeur82 a dit :

ben moi, c'est tous les ans plus ou moins comme ça depuis ma première descente en D2 avec le TFC  :ninaj:

toujours un oeil ou deux dans le rétro :o

Oui mais là c'est à la 3ème journée! On a quand même perdu confiance!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Y en a plus d'un qui vont dire : "ouais, bon, une équipe en crise, un promu et maintenant le dernier de la classe... On verra dans 10 matches". Mais putain, sevrés comme on l'a été, si on bande pas dès maintenant on risque de passer notre tour. Carpe diem, merde !   :ninaj:

Ah non non, je te garantis que je kiffe épais, on a vu plus de foot en 25 minutes qu'en 2 ans et demi presque. 

Par contre 3ème avec -1 à la dif, c'est nul :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.