Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Ah non non, je te garantis que je kiffe épais, on a vu plus de foot en 25 minutes qu'en 2 ans et demi presque. 

Par contre 3ème avec -1 à la dif, c'est nul :ninaj: 

images?q=tbn:ANd9GcQzxkC1biXl4yioAUUXrcO

Mieux vaut perdre une fois 1-0 que 4 fois 4-0...heu non merde mieux vaut gagner une fois 4-0 que perdre...non tu peux perdre mille fois 1-0 mais pas une fois mille zéro...non merde toujours pas :ninaj:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

L'objectif doit être de 20 points à la trêve, la moitié du maintien à la moitié du championnat. Sur les 8 matches qui restent, on devrait demander à perdre ceux contre Paris, Lyon et Lille sur tapis vert, de manière à ne pas massacrer notre différence de buts plus que de raison (0-3, ce serait un bon score).

Faut donc 7 points en 5 matches. Or, on peut reconnaître à cette équipe toulousaine d'avoir globalement pris les points contre les équipes de sa catégorie (Nîmes, Guingamp, Angers). Nice et Monaco sont des contre perfs relatives mais on ne sait pas très bien si ce sont cette saison des équipes dans notre catégorie (supposons que non). Y'a Nantes mais avec Halihodzic, c'est manifestement pas pareil qu'avec Cardoso (dont les principes étaient peu ou prou les mêmes que Casa).

L'heure de vérité arrive en fait maintenant, avec 4 rivaux directs en 5 matches. C'est là qu'il faudra 7 points...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

L'objectif doit être de 20 points à la trêve, la moitié du maintien à la moitié du championnat. Sur les 8 matches qui restent, on devrait demander à perdre ceux contre Paris, Lyon et Lille sur tapis vert, de manière à ne pas massacrer notre différence de buts plus que de raison (0-3, ce serait un bon score).

Faut donc 7 points en 5 matches. Or, on peut reconnaître à cette équipe toulousaine d'avoir globalement pris les points contre les équipes de sa catégorie (Nîmes, Guingamp, Angers). Nice et Monaco sont des contre perfs relatives mais on ne sait pas très bien si ce sont cette saison des équipes dans notre catégorie (supposons que non). Y'a Nantes mais avec Halihodzic, c'est manifestement pas pareil qu'avec Cardoso (dont les principes étaient peu ou prou les mêmes que Casa).

L'heure de vérité arrive en fait maintenant, avec 4 rivaux directs en 5 matches. C'est là qu'il faudra 7 points...

D autant plus que si ton calcul est juste, il faut 4 points seulement, etant donné que je pressens fortement une victoire prestigieuse au parc...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Violet82 a dit :

D autant plus que si ton calcul est juste, il faut 4 points seulement, etant donné que je pressens fortement une victoire prestigieuse au parc...

Oui, bien sûr !!!

C'est l'avantage des acides et autres champignons hallucinogènes. La saison se passe toujours beaucoup mieux avec que sans.

:)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

L'objectif doit être de 20 points à la trêve, la moitié du maintien à la moitié du championnat. Sur les 8 matches qui restent, on devrait demander à perdre ceux contre Paris, Lyon et Lille sur tapis vert, de manière à ne pas massacrer notre différence de buts plus que de raison (0-3, ce serait un bon score).

Faut donc 7 points en 5 matches. Or, on peut reconnaître à cette équipe toulousaine d'avoir globalement pris les points contre les équipes de sa catégorie (Nîmes, Guingamp, Angers). Nice et Monaco sont des contre perfs relatives mais on ne sait pas très bien si ce sont cette saison des équipes dans notre catégorie (supposons que non). Y'a Nantes mais avec Halihodzic, c'est manifestement pas pareil qu'avec Cardoso (dont les principes étaient peu ou prou les mêmes que Casa).

L'heure de vérité arrive en fait maintenant, avec 4 rivaux directs en 5 matches. C'est là qu'il faudra 7 points...

Les paris sont ouverts:  2 x 3 points contre Amiens, Reims  + 2 x 1point contre Dijon et Caen = 21 fin décembre. Je suis d'un optimisme béat, vu les 5 derniers matches.

Lien vers le commentaire

Décidément, avec le Tef, l'avantage c'est qu'on ne s'ennuie jamais. Je pensais qu'on vivrait une saison  peinards, tranquille, sans relief, dans le ventre mou du classement et voilà que début novembre on en est déjà à faire des calculs! Allez TFC!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, nwardez a dit :

A un point du dizieme et à 3 du 7eme ...et ce malgré la très mauvaise série...donc c'est peut être pas si catastrophique...enfin il me semble.. sinon ça l'est tout autant pour 10 ou 12 clubs..

Ce qui n’est pas bon, c’est notre série sans victoire. On est à la ramasse depuis deux mois et actuellement une des plus faibles formation de ligue 1 au niveau du jeu. Ça c’est inquiétant. On doit plus regarder vers le bas que vers le haut. Maintenant, toutes les séries peuvent être interrompues (Dieu m’entende 😇)

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Il faut surtout arriver à limiter la casse jusqu'à la mi championnat, parce que là par contre on attaquera la reprise avec (normalement) les retours conjugués de Sangaré et Sanogo. Si Yaya nous fait une deuxième partie de saison comme celle qu'il nous a fait la saison dernière, on se retrouverait avec un vrai 9 de qualité devant, en ajoutant le retour de Sangaré, et éventuellement une recrue derrière (si Mbia ne prend pas cette place), on pourrait alors redevenir au moins un peu compétitif.

Il reste 7 match, et donc une petite dizaine de points à prendre. Avec quand même plusieurs adversaires à notre portée.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Il faut surtout arriver à limiter la casse jusqu'à la mi championnat, parce que là par contre on attaquera la reprise avec (normalement) les retours conjugués de Sangaré et Sanogo. Si Yaya nous fait une deuxième partie de saison comme celle qu'il nous a fait la saison dernière, on se retrouverait avec un vrai 9 de qualité devant, en ajoutant le retour de Sangaré, et éventuellement une recrue derrière (si Mbia ne prend pas cette place), on pourrait alors redevenir au moins un peu compétitif.

Il reste 7 match, et donc une petite dizaine de points à prendre. Avec quand même plusieurs adversaires à notre portée.

Avec des Si , je te promet de finir plus haut que le QSG moi  😎

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.