Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Resultats "moyenasse" ce week end pour pas dire mauvais... amiens nous reprend 3 points et caen 1 point

On était très contents de gagner à Guingamp cet été mais finalement on s'aperçoit que les pauvres bretons ont beaucoup de mal cette saison et que même Amiens est aller chercher les 3 pts là-bas. Bon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire: faire un résultat à Caen le we prochain et battre Lyon en janvier.

Et pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

On était très contents de gagner à Guingamp cet été mais finalement on s'aperçoit que les pauvres bretons ont beaucoup de mal cette saison et que même Amiens est aller chercher les 3 pts là-bas. Bon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire: faire un résultat à Caen le we prochain et battre Lyon en janvier.

Et pourquoi pas?

Et reims qui accroche le nul à lille.....

Surtout que battre lyon en janvier, on l a deja fait 😉....elmander! Elmander! Ohohhhh !! Ohoo ohhhhhh......

Lien vers le commentaire
Le 09/12/2018 à 21:36, tad11 a dit :

On était très contents de gagner à Guingamp cet été mais finalement on s'aperçoit que les pauvres bretons ont beaucoup de mal cette saison et que même Amiens est aller chercher les 3 pts là-bas. Bon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire: faire un résultat à Caen le we prochain et battre Lyon en janvier.

Et pourquoi pas?

En début de saison on jouait bien on gagnait je nous voyais très beau et ici on se foutait de moi.
Maintenant qu'on a dégringolé au classement, qu'on gagne 1 match sur 10, y en a qui nous voient gagner contre Lyon à Lyon?
C'est à n'y rien comprendre

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

En début de saison on jouait bien on gagnait je nous voyais très beau et ici on se foutait de moi.
Maintenant qu'on a dégringolé au classement, qu'on gagne 1 match sur 10, y en a qui nous voient gagner contre Lyon à Lyon?
C'est à n'y rien comprendre

Ca se jouera à Toulouse, bon je sais pas si c'est vraiment un avantage pour nous mais c'est quand même en principe un petit plus!

Et puis en janvier j'espère que Sangaré et Sanogo seront là. Et même peut-être un international japonais, on sait pas!

 Après la victoire à Reims, si on enchaine 2 bons résultats à Caen et à Lille (2 nuls ce serait super!) la confiance peut revenir pour reprendre en janvier gonflés à bloc!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, shamanik a dit :

Vaut mieux une victoire et une défaite sur le plan comptable. Et encore mieux deux victoires même si ça me paraît très dur d'aller gagner à Lille. Après Reims a bien été y chercher un point donc pourquoi pas nous ? 

C'est sûr sur le plan comptable une victoire à Caen et une défaite à Lille c'est mieux. Mais au niveau de la confiance, finir l'année avec 4 matchs sans défaites ce serait encourageant!

Si on gagne à Caen mais qu'on explose à Lille comme  ça a été le cas à Nantes ça fera 3 pts au compteur mais une belle claque avant Noël!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ca se jouera à Toulouse, bon je sais pas si c'est vraiment un avantage pour nous mais c'est quand même en principe un petit plus!

Et puis en janvier j'espère que Sangaré et Sanogo seront là. Et même peut-être un international japonais, on sait pas!

 Après la victoire à Reims, si on enchaine 2 bons résultats à Caen et à Lille (2 nuls ce serait super!) la confiance peut revenir pour reprendre en janvier gonflés à bloc!

Pour un match reporté, je pense que l'on ne peut faire jouer que les joueurs sous contrat au moment de la date initiale, donc pas d'international japonais pour la réception de Lyon

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Pour un match reporté, je pense que l'on ne peut faire jouer que les joueurs sous contrat au moment de la date initiale, donc pas d'international japonais pour la réception de Lyon

Je pense aussi mais de toute façon pour le moment rien de sûr! il n'est pas encore là! Déjà bien si MBia confirme par la suite sa bonne prestation à Reims et qu'il devienne titulaire à ce poste

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.