Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Doberman a dit :

C'est quand même chouette d'avoir de l'enjeu tous les ans. Dire qu'on pourrait vivre des fins de saisons moroses à terminer dans le ventre mou du championnat. On a vraiment de la chance.

C'est sûr, ici au moins on s'ennuie pas! et sans parler de Mbia, Todibo, la montre, Cafaro, Machach/Zanko.....

Il faut juste faire gaffe de de pas passer sous la limite, toujours bien flirter avec la zone de relégation

allez TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Valentine a dit :

J'ignore comment a joué Nîmes ce soir, mais ils devaient revenir au dispositif qui les a fait gagner au début. Ça plus leur envie de revanche du match aller, on va encore transpirer.  :(

figure toi que je suis moins inquiet a l’extérieur qu'a la maison ! hier soir il m'a fallu 2 heures pour retrouver mon oxygene !

Lien vers le commentaire

il nous manque 18 pts à 40 on est sauvé !

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

C'est quand même chouette d'avoir de l'enjeu tous les ans. Dire qu'on pourrait vivre des fins de saisons moroses à terminer dans le ventre mou du championnat. On a vraiment de la chance.

oui il y a toujours un enjeu avec notre TFC mais à la longue çà devient fatigant et çà fatigue mon coeur !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Ne vous inquiétez pas.

Devinez c est qui qui va les relancer ???

Non, on a une revanche à prendre! Je me suis bien fait allumer après le match aller auprès de ma belle famille, tous supporters  de l'OM (même si le beau-père commence à en avoir un sadoul de cette équipe!!)

Je leur ai donné rendez-vous pour le match retour!

Victoire impérative

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Oui, tout à fait, 9 matchs : 6 défaites et 3 nuls, un petit effort et ils sont derrière nous !!! Je croise les doigts !!!

il y a 15 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Ne vous inquiétez pas.

Devinez c est qui qui va les relancer ???

Pourquoi s'inquéterait-on de la fin de série négative des marseillais ? 🤔

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

C'est sûr, ici au moins on s'ennuie pas! et sans parler de Mbia, Todibo, la montre, Cafaro, Machach/Zanko.....

Il faut juste faire gaffe de de pas passer sous la limite, toujours bien flirter avec la zone de relégation

allez TFC

t 'oublies le stress du barrage, les charges des flics sur nos supporters 😍

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Non, on a une revanche à prendre! Je me suis bien fait allumer après le match aller auprès de ma belle famille, tous supporters  de l'OM (même si le beau-père commence à en avoir un sadoul de cette équipe!!)

Je leur ai donné rendez-vous pour le match retour!

Victoire impérative

Je viens de m'apercevoir qu'on était mariés à la même nana !  :ninja:

Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎01‎/‎2019 à 21:53, tad11 a dit :

Il reste 18 matchs, il nous faut 18 pts, c'est simple!

En fait, je me suis trompé, il reste 17 matchs et il nous faut 18pts car le match contre PSG ne compte pas!

Ben on sait ce qu'il nous reste à faire dès samedi à Nïmes!

 

Ca y est, j'ai peur!

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2019 à 21:58, LutherBlissett a dit :

Flemme de calculer mais à la louche ça doit faire 1 point par match. 

Bien vu Frère Luther 🔣,

vous ne vous êtes pas laissé embrouiller par les fameux 3 pts des matchs de Coupe qui pourtant se jouent bien souvent de nombreux professionnels de la balle :jongle:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Pfffff c'est n'importe quoi!

C'est bien hein la ligue 1 avec  le PSG! Ils sont même pas foutus d'arriver en demi de la LDC, par contre pour nous casser les c...... en championnat c'est pas mal!

PSG: 500M€

Guingamp: 30M€

 

t'es supporteur d'en avant ou quoi :grin: justement un résultat comme ce soir n'est pas de ceux qui me gènent le plus.

Ce qui me gêne beaucoup plus, c'est plutôt en fin de saison (surtout avant une coupe du monde) où ils ont lâché les points à la pelle sans se soucier de l'équité entre les autres équipes (maintien et Europa Ligue ) <_<

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

t'es supporteur d'en avant ou quoi :grin: justement un résultat comme ce soir n'est pas de ceux qui me gènent le plus.

Ce qui me gêne beaucoup plus, c'est plutôt en fin de saison (surtout avant une coupe du monde) où ils ont lâché les points à la pelle sans se soucier de l'équité entre les autres équipes (maintien et Europa Ligue ) <_<

 

Ce n’est pas tout à fait le même Paris non plus quand les matchs importants arrivent en LDC: peur de se blesser, rotation des joueurs.... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.