Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a une heure, Asha31 a dit :

Si vous nous trouvez ennuyeux et dépressifs, vous avez pas vu les Girondins de ces dernières semaines...un beau combat d'infirmes en perspective...

Un coup de mou Asha? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, claude1960 a dit :

En ce moment Bordeaux n'est pas au mieux donc les girondins sont prenable mais avec notre TFC on ne sait pas à quoi s'en tenir !!!

On va les relancer comme on a fait pour Monaco .... Cette équipe me déçoit vraiment avec cette politique managériale sans ambition ! Le jour ou on descend OS vendra ... Un mal pour un bien ???

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, POMPON31 a dit :

On va les relancer comme on a fait pour Monaco .... Cette équipe me déçoit vraiment avec cette politique managériale sans ambition ! Le jour ou on descend OS vendra ... Un mal pour un bien ???

A qui, un consortium chinois ou une connerie dans le genre ?

On sera bien avancé.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, POMPON31 a dit :

On va les relancer comme on a fait pour Monaco .... Cette équipe me déçoit vraiment avec cette politique managériale sans ambition ! Le jour ou on descend OS vendra ... Un mal pour un bien ???

Les Nicollin n'ont pas  vendu quand leur club est descendu en L2, et le père a légué le club à son fils ... 💡:ninja:

donc la théorie de descente en L2 = départ de Sadran est largement hasardeuse 💡

et puis pour quel repreneur ?  un fond chinois ? une banque américaine ? un promoteur immobilier toulousain :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Footballeur82 a dit :

Les Nicollin n'ont pas  vendu quand leur club est descendu en L2, et le père a légué le club à son fils ... 💡:ninja:

donc la théorie de descente en L2 = départ de Sadran est largement hasardeuse 💡

et puis pour quel repreneur ?  un fond chinois ? une banque américaine ? un promoteur immobilier toulousain :ninaj:

 

Malardeau avec l ancien logo du tef, je prends-_-

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les supporters seront les premiers à se lasser des opérations maintien à répétition (c'est déjà le cas pour la plupart d'entre nous).

Les joueurs suivront ;  d'ailleurs, nous le saurions probablement déjà si  un vestiaire n'était pas assujetti au même vœux de silence qu'un moine cistercien.

L'image "Club Med' de la loose" semble inévitablement s'accrocher à notre club chéri.

Nous pouvons donc supposer que s'il y a (considérablement) moins de passion dans les tribunes, des joueurs qui veulent partir (ou ne pas venir), une image de club sympa mais poisseux, alors nous pouvons réellement espérer que le Président songe réellement à passer le relais, s'il aime notre téfécé. Et l'amour qu'il porte à ce club, moi en tout cas, je ne pense pas qu'on puisse le lui enlever. La question est donc bien de savoir quand, non pas à qui ou comment il le vendra.

Parce qu'une autre qualité que l'on ne peut pas enlever à Olivier Sadran c'est aussi son sens des responsabilités et du sérieux dans les affaires. Il cédera le club quand il aura trouvé un acheteur déterminé et solvable. Et je crois, peut-être naïvement, que ce moment est bientôt arrivé, sinon ce serait me contredire quant à la santé mentale et affective de Monsieur 0,1 %...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Casimir a dit :

Ça m’agace tous ces mecs qui souhaitent la descente du club. Franchement, arrêtez avec ça.  

 

Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

ET MOI DONC !!! Mais Casimir tu as raison de rester poli mais parfois c'est dur !!!

Pareil! Vraiment pas envie de relégation ! Je veux juste une petite équipe qui pourrait viser entre 5 et 10!

 

Il y a 14 heures, Lopez a dit :

Malardeau avec l ancien logo du tef, je prends-_-

 

J'ai toujours le maillot Malardeau qui fait son effet quand je vais au Stadium avec! Il est près du corps!

Modifié par tad11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tad11 a dit :

 

Pareil! Vraiment pas envie de relégation ! Je veux juste une petite équipe qui pourrait viser entre 5 et 10!

 

J'ai toujours le maillot Malardeau qui fait son effet quand je vais au Stadium avec! Il est près du corps!

Moi si je mettais ce type de maillot  c'est plutôt mon corps qui serait prés du maillot ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.