Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Lopez a dit :

je me mets à rêver de battre les 2 derniers chez nous, désolé.

on en est là à ne meme pas l imaginer.....

Bah, on se rassure comme on peut, je te comprends ;)... Le souci, c'est quand on se rappelle les résultats de TFC-Amiens, TFC-Dijon voire TFC-Monaco.

Je mise sur un nul et une défaite, pour ma part... Comment imaginer que cette équipe toulousaine puisse mener, dominer, construire un match de bout en bout en voulant le gagner, face à un adversaire regroupé, qui nous contrera impitoyablement une fois, deux fois, trois fois ??? Ces matches arrivent à point nommé pour relancer nos adversaires.

Pour autant, le maintien restera jouable... Je compte (un peu) sur avril-mai et le traditionnel regain toulousain contre des équipes rincées ou démobilisées. Je pense par exemple qu'on peut gagner à Montpellier, battre Rennes et pourquoi pas Lille ? Et puis il y aura un Dijon-TFC tardif qui pourrait nous rappeler le Angers-TFC de 2016...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

On est mauvais, nul à chier. Cette équipe n'apporte aucune certitude.

S'il faut on va descendre et personne ne voit le truc venir.

je crois qu'au contraire on est pas mal à le voir venir.

Pour l'instant la faiblesse de nos adversaires nous sauve. Mais qui sait qui d'eux ou nous a mangé son pain blanc et qui a mangé son pain noir ....

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Lopez a dit :

C est vrai qu on recoit Lille PSG et OM et que l on va à Sainté et Nice. C est néanmoins a l exterieur qui va falloir les trouver avec un final à Dijon....

On reçoit Caen et Guingamp

On va a Amiens et Dijon

Soit les 4 derniers, ca va se jouer là.

 

Tout à fait. LEs receptions de Caen et Guingamp à court terme sont importantissimes...On va faire de l'huile au stadium dimanche...Mais on aime ça, non?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, elkjaer a dit :

Faut changer de nom et de couleurs soit.

Mais n'oublions pas qu'à cause du Stade Toulousain on ne peut pas être une ville de foot. 

Dans une nouvelle ville avec un nouveau nom et de nouvelles couleurs on pourra même être champion d'Europe :love:

 

Faux!

J'en parlais hier avec un pote avec lequel on allait voir le Tèf dans les années 80! Il y avait du monde et le 'l'ambiance au Stadium!

J'ai déjà vu le Stadium à guichets fermés (contre Tours) et on avait réussi à rentrer en "forçant" un peu le passage! Derrière les buts il y avait des centaines de personnes!

Et puis Naples? et le Spartak?

Si le Tèf n'était pas aussi mauvais le public reviendrait au Stadium, moi le premier!

Quand il y a 2 ans on avait commencé tr-ès bien la saison, contre Metz fin oct ou début nov il y avait du monde au Stadium, on a perdu et tout est retombé!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Faut changer de nom et de couleurs soit.

Mais n'oublions pas qu'à cause du Stade Toulousain on ne peut pas être une ville de foot. 

Dans une nouvelle ville avec un nouveau nom et de nouvelles couleurs on pourra même être champion d'Europe :love:

 

OS est arrivé à le croire

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Faux!

J'en parlais hier avec un pote avec lequel on allait voir le Tèf dans les années 80! Il y avait du monde et le 'l'ambiance au Stadium!

J'ai déjà vu le Stadium à guichets fermés (contre Tours) et on avait réussi à rentrer en "forçant" un peu le passage! Derrière les buts il y avait des centaines de personnes!

Et puis Naples? et le Spartak?

Si le Tèf n'était pas aussi mauvais le public reviendrait au Stadium, moi le premier!

Quand il y a 2 ans on avait commencé tr-ès bien la saison, contre Metz fin oct ou début nov il y avait du monde au Stadium, on a perdu et tout est retombé!

Bonjour Tad

Je me demandais incidemment si tu avais un lien de parenté avec Claude ? :unsure2:

Non, rien, c'est juste parce que je crois déceler un truc potentiellement héréditaire mais rien d'important ;).

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Faux!

J'en parlais hier avec un pote avec lequel on allait voir le Tèf dans les années 80! Il y avait du monde et le 'l'ambiance au Stadium!

J'ai déjà vu le Stadium à guichets fermés (contre Tours) et on avait réussi à rentrer en "forçant" un peu le passage! Derrière les buts il y avait des centaines de personnes!

Et puis Naples? et le Spartak?

Si le Tèf n'était pas aussi mauvais le public reviendrait au Stadium, moi le premier!

Quand il y a 2 ans on avait commencé tr-ès bien la saison, contre Metz fin oct ou début nov il y avait du monde au Stadium, on a perdu et tout est retombé!

Et oui c'était le bon temps il y a une époque où je me rappelle ou l'arbitre rentrait au vestiaire protégé par les crs c'était chaud 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Et oui c'était le bon temps il y a une époque où je me rappelle ou l'arbitre rentrait au vestiaire protégé par les crs c'était chaud 

Le tunnel des joueurs était porte 8 dans le quart de virage frontalier honneur avec le virage Brice Taton. Du coup plus d'ambiance avant qu'ils ne pénètrent sur la pelouse.

Le regard placide du chauve Gerald, suivi par les frisettes du trapu Beto. Et derrière tout ça les naseaux fulminants de Pascal Despeyroux, prêt à en découdre...

Ce sont des images qui marquent quand même...

C'est un peu plus fade aujourd'hui...A moins que ce ne soit les souvenirs d'enfant qui soient plus magiques...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Umberto a dit :

Le tunnel des joueurs était porte 8 dans le quart de virage frontalier honneur avec le virage Brice Taton. Du coup plus d'ambiance avant qu'ils ne pénètrent sur la pelouse.

Le regard placide du chauve Gerald, suivi par les frisettes du trapu Beto. Et derrière tout ça les naseaux fulminants de Pascal Despeyroux, prêt à en découdre...

Ce sont des images qui marquent quand même...

C'est un peu plus fade aujourd'hui...A moins que ce ne soit les souvenirs d'enfant qui soient plus magiques...

 

Je me rappelle à une époque l'échauffement des joueurs était à l'extérieur. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit :

Je me rappelle à une époque l'échauffement des joueurs était à l'extérieur. 

Pareil avec pour moi un moment magique : Gerald Passi passe à proximité et visiblement me confond avec quelqu'un d'autre car il vient me dire bonjour comme si j'étais un de ces potes :)

Lien vers le commentaire

 

http://footnostalgie.free.fr/version2/index.php?option=com_content&task=view&id=586

Le match aller contre le Spartak, les 3 buts, le titre de l'Equipe '"Une Etoile Est Née", l'ouverture de tous les JT, Platini : "La France a trouvé mon successeur", on avait viré Maradonna, on allait éjecter Dassaev...  On a tous bu du petit lait. :rolleyes: Jusqu'au match retour. :(

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Bonjour Tad

Je me demandais incidemment si tu avais un lien de parenté avec Claude ? :unsure2:

Non, rien, c'est juste parce que je crois déceler un truc potentiellement héréditaire mais rien d'important ;).

:ninja:

Non pas de lien de parenté, mais de très bons souvenirs! je pense que les années  fin 70 début 80 ont marqué pas mal de supporters du Tef! On s'éclatait bien au Stadium rien à voir avec ce qu'on voit actuellement

Ambiance zéro, résultats plus que médiocre! Voilà le Tef actuel! Ce Stadium est d'une tristesse...Ça me fait de la peine!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Non pas de lien de parenté, mais de très bons souvenirs! je pense que les années  fin 70 début 80 ont marqué pas mal de supporters du Tef! On s'éclatait bien au Stadium rien à voir avec ce qu'on voit actuellement

Ambiance zéro, résultats plus que médiocre! Voilà le Tef actuel! Ce Stadium est d'une tristesse...Ça me fait de la peine!

Eh oui à moi aussi çà me fait de la peine !!! Certains lundis matin lorsque je trainais pour mon boulot dans les couloirs pour aller de bureau en bureau je marchais la tête haute et quelques collègues "parisiens ou marseillais" ne me les gonflaient pas, croyez-moi j'avais du répondant mais c'est loin tout çà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.