Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

20150211042100_54db1efc53496.jpg

 Non mais ce n'est pas réaliste. Un individu venant à baffer un vis à vis ne viendrait jamais poser une question aussi rhétorique soit-elle à la victime de ses exactions physiques. :huh:  C'est comme si on demandait à une personne ne disposant pas du pouvoir d'ubiquité de se diriger dans deux directions opposées en même temps.

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'attends plus grand chose de cette saison depuis plusieurs matchs. Je suis résigné, les joueurs et le staff ne font pas grand chose non plus (en tout cas c'est l'impression que l'on a en regardant la situation de loin), il n'y pas de sursaut d'orgueil ou quoique se soit d'autre pour passer une agréable fin de saison. L'issue elle est simple : à ce rythme là, on va en L2, ou alors d'autres seront pire que nous et on se sauvera. Mais pour le savoir on est condamner à au moins attendre la 38 ème journée, sans passsion et c'est cela qui est le plus triste :(

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'attends plus grand chose de cette saison depuis plusieurs matchs. Je suis résigné, les joueurs et le staff ne font pas grand chose non plus (en tout cas c'est l'impression que l'on a en regardant la situation de loin), il n'y pas de sursaut d'orgueil ou quoique se soit d'autre pour passer une agréable fin de saison. L'issue elle est simple : à ce rythme là, on va en L2, ou alors d'autres seront pire que nous et on se sauvera. Mais pour le savoir on est condamner à au moins attendre la 38 ème journée, sans passsion et c'est cela qui est le plus triste :(

La passion en fin de saison heu..
Lien vers le commentaire

Personnellement je n'attends plus grand chose de cette saison depuis plusieurs matchs. Je suis résigné, les joueurs et le staff ne font pas grand chose non plus (en tout cas c'est l'impression que l'on a en regardant la situation de loin), il n'y pas de sursaut d'orgueil ou quoique se soit d'autre pour passer une agréable fin de saison. L'issue elle est simple : à ce rythme là, on va en L2, ou alors d'autres seront pire que nous et on se sauvera. Mais pour le savoir on est condamner à au moins attendre la 38 ème journée, sans passsion et c'est cela qui est le plus triste :(

 

C'est ce que disaient probablement les supporters caennais y a quelques matchs.

Lien vers le commentaire

La passion en fin de saison heu..

Pourquoi elle doit y être qu'en début ?

 

C'est ce que disaient probablement les supporters caennais y a quelques matchs.

C'est sûr, de toute façon tout peut arriver, on va peut-être enchainer 10 matchs sans défaite !

 

En tant que supporter, je suis (presque par définition) passioné par Le TFC, et ce même si je me fais chier ou suis consterné  en regardant certains matchs.

Idem je suis un passioné et un supporter depuis longtemps, mais comme en amour on peut être excédé ! De toute façon je suis fidèle !

Lien vers le commentaire

S'exprimer sur le football c'est bien, s'exprimer comme un footballeur, c'est mal.

 

En loques cul rance il ne s'agissait pas d'une faute d'expression mais d'orthographe !

Réfléchir sur le football c'est bien, réfléchir comme un footballeur c'est mal.

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

 

Peut-être pas mal résumé mais c'est truffé de conneries de partout. On dirait du François Laforge.

Le premier paragraphe est particulièrement magique :ninja:

 

Edit: La deuxième moitié je trouve que ça ressemble à du aganite. Des chiffres et des chiffres et des chiffres pour arriver à la conclusion que le Tef est merdique contre des équipes faibles et meilleur contre des équipes fortes parce qu'il a "pas de pression". J'aurais trouvé le truc beaucoup plus intéressant si ça parlait vraiment de jeu, où on galère contre les équipes qui contrent beaucoup et moins contre celles qui ouvrent le jeu ...

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

il y a de la daube ouai mais je retiens ça surtout

 

La série des quatre « finales » aura donc débouché sur ce faible bilan de quatre points (victoire contre Reims, nul devant Bastia, défaites à Annecy et Caen).

 

 4 finales et 4pts contre des concurrents direct, quel mental de guerriers :ninaj:

Pantxi qui te sort qu'il va falloir faire une série, chose qu' on a plus fait depuis 92

Lien vers le commentaire

il y a de la daube ouai mais je retiens ça surtout

 

 4 finales et 4pts contre des concurrents direct, quel mental de guerriers :ninaj:

Pantxi qui te sort qu'il va falloir faire une série, chose qu' on a plus fait depuis 92

 

Oui je trouve que le constat est bon (c'est la merde quoi), mais les raisons évoquées et tout ce qu'il y a autour ...

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Peut-être pas mal résumé mais c'est truffé de conneries de partout. On dirait du François Laforge.

Le premier paragraphe est particulièrement magique :ninja:

 

Edit: La deuxième moitié je trouve que ça ressemble à du aganite. Des chiffres et des chiffres et des chiffres pour arriver à la conclusion que le Tef est merdique contre des équipes faibles et meilleur contre des équipes fortes parce qu'il a "pas de pression". J'aurais trouvé le truc beaucoup plus intéressant si ça parlait vraiment de jeu, où on galère contre les équipes qui contrent beaucoup et moins contre celles qui ouvrent le jeu ...

 

Ah oui ? Moi je retiendrais plutôt une (très fine) nuance stadium-extérieur parce que pour le reste... Disons qu'on galère contre tout le monde mais un peu moins quand l'adversaire est archi-nul...

 

Quant à l'article, rien qu'on ne sache déjà et une petite tendance à "lire" le match contre Caen de manière à tenter de justifier qu'après tout le monde, c'est au tour de Doumbia de sombrer. Alors qu'il fut tout de même -et de loin- le moins mauvais des joueurs toulousains... 

Lien vers le commentaire

 La deuxième moitié je trouve que ça ressemble à du aganite.

Un grand merci, la comparaison est flatteuse car l'article d'Emilien Bartoli est bien documenté, argumenté, précis et décrit de façon réaliste la situation actuelle.

 

Par contre personne ne peut savoir ce qu'il en sera dans 14 matchs, je ne suis pas sûr que Metz, Evian, Lens, Reims, voire Caen et Bastia soient alors au-dessus de nous.

 

Si on arrive à aligner rapidement une défense centrale Kana-Biyik Spajic et un milieu axial Doumbia Didot Aguilar, on devrait s'en sortir sans trop de mal.

A condition bien sûr aussi qu'Ali et WBY redeviennent efficaces, car encaisser des buts évitables et ne pas marquer rendront la situation ingérable.

Cela fait certes beaucoup de si mais je ne peux pas croire qu'on va continuer au rythme actuel.

 

Lien vers le commentaire

Un grand merci, la comparaison est flatteuse car l'article d'Emilien Bartoli est bien documenté, argumenté, précis et décrit de façon réaliste la situation actuelle.

 

Par contre personne ne peut savoir ce qu'il en sera dans 14 matchs, je ne suis pas sûr que Metz, Evian, Lens, Reims, voire Caen et Bastia soient alors au-dessus de nous.

 

Si on arrive à aligner rapidement une défense centrale Kana-Biyik Spajic et un milieu axial Doumbia Didot Aguilar, on devrait s'en sortir sans trop de mal.

A condition bien sûr aussi qu'Ali et WBY redeviennent efficaces, car encaisser des buts évitables et ne pas marquer rendront la situation ingérable.

Cela fait certes beaucoup de si mais je ne peux pas croire qu'on va continuer au rythme actuel.

 

Mais de rien :) C'est en effet bien documenté avec des chiffres, argumenté avec des chiffres, précis avec des chiffres, et rien de mieux que des chiffres pour être réaliste. Mais je crois que notre mauvaise passe qui dure depuis 3 mois en gros n'a rien à voir avec des chiffres. D'ailleurs ton dernier paragraphe n'a rien à voir avec des chiffres :grin:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs ton dernier paragraphe n'a rien à voir avec des chiffres

C'est un peu pour ça d'ailleurs que j'ai fait une transition commençant par "Par contre ..."

 

Mais, même si on peut leur faire dire beaucoup de choses et surtout ce qu'on veut démontrer, les chiffres sont souvent têtus !

Actuellement pour le TFC ils mettent en effet tous les clignotants au rouge.

 

Mais ils ne peuvent présager de l'avenir même si leur tendance ne peut inciter à l'optimisme :

rien n'est écrit par avance surtout en football ou Dame Chance et Monsieur Arbitre ont une influence non négligeable et même trop souvent décisive dans les résultats !

Lien vers le commentaire

C'est un peu pour ça d'ailleurs que j'ai fait une transition commençant par "Par contre ..."

 

Mais, même si on peut leur faire dire beaucoup de choses et surtout ce qu'on veut démontrer, les chiffres sont souvent têtus !

Actuellement pour le TFC ils mettent en effet tous les clignotants au rouge.

 

Mais ils ne peuvent présager de l'avenir même si leur tendance ne peut inciter à l'optimisme :

rien n'est écrit par avance surtout en football ou Dame Chance et Monsieur Arbitre ont une influence non négligeable et même trop souvent décisive dans les résultats !

On est quand même invaincu à domicile depuis 3 matchs !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.