Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Si on prend des points à Paris (ce qui n'est pas impossible vu le contexte), ça va booster notre fin de saison.

 

pas impossible mais pour ça il faudrait 3 choses :

 

- une bonne équipe toulousaine

- une équipe parisienne au mieux tout juste moyennasse

- un arbitrage impartial

 

ça fait un peu beaucoup de conditions :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis pas convaincu qu'on soit à cette place si on avait sur le banc Van der Wiel, Digne, Marquinhos ou Cavani. 

 

Heu. Marquinhos, Aurier, Lucas et Cabaye sont pétés. Donc, VD Wiel et Cavani sont désormais titulaires. Sur le banc, tu as Pastore en joueur fuoriclasse et sinon, Digne, Bahebeck, Camara et Rabiot. Je prends aussi mais j'ai bien mentionné un banc de quinzième. Nous, on est dix-septièmes...  :ph34r:

pas impossible mais pour ça il faudrait 3 choses :

 

- une bonne équipe toulousaine

- une équipe parisienne au mieux tout juste moyennasse

- un arbitrage impartial

 

ça fait un peu beaucoup de conditions :ninja:

 

Si tu veux que ton voeu se réalise, vaudrait mieux pas...  -_-

Correction : si j'ai bien lu il n'y a ici qu'une seule personne qui pense ça.

 

Je confirme B) .

Lien vers le commentaire

Ils vont le gagner. Mais non sans mal. Ya quand même quelque chose qui tourne pas très rond, dans cette équipe. Sans doute, d'ailleurs, le fait d'avoir misé toute sa cagnotte sur un seul joueur (D. Luiz) et de se retrouver aujourd'hui avec un banc digne d'un quinzième du championnat.

Douchez

VanderWiel Camara Aurier Digne

Cabaye Rabiot Pastore Kimpembe

Bahabeck Lavezzi

cela fait plutôt penser à une équipe pour jouer le TOP4 que le FLOP5 ...

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Et après il ne les bade pas.

 

Désolé, mais ayant exprimé ici depuis fort longtemps mon manque total de sympathie envers le PQSG, je ne suis pas vraiment concerné par cette remarque dénuée de tout fondement.

Je me permettais juste d'argumenter sur une affirmation qui me paraissait fantaisiste.

Tu n'as pas encore que je sache le monopole de la parole.

Bien cordialement et bon appétit.

Lien vers le commentaire

Désolé, mais ayant exprimé ici depuis fort longtemps mon manque total de sympathie envers le PQSG, je ne suis pas vraiment concerné par cette remarque dénuée de tout fondement.

Je me permettais juste d'argumenter sur une affirmation qui me paraissait fantaisiste.

Tu n'as pas encore que je sache le monopole de la parole.

Bien cordialement et bon appétit.

Mais oui, bien sûr. ^_^

Y a pas de mal tu sais. ;)

Lien vers le commentaire

Heu. Marquinhos, Aurier, Lucas et Cabaye sont pétés. Donc, VD Wiel et Cavani sont désormais titulaires. Sur le banc, tu as Pastore en joueur fuoriclasse et sinon, Digne, Bahebeck, Camara et Rabiot. Je prends aussi mais j'ai bien mentionné un banc de quinzième. Nous, on est dix-septièmes...  :ph34r:

 

Je t'ai pris le banc de samedi, avec donc VD Wiel (Aurier était titu d'ailleurs -_- ), Cavani et les autres. Je te le concède, Marquinhos n'était pas sur la banc, y'avait David Luiz à la place, mais je prends aussi. Quant aux autres, je pense que 19 clubs de L1 aimeraient les avoir sur le banc. -_-

Lien vers le commentaire

Douchez

VanderWiel Camara Aurier Digne

Cabaye Rabiot Pastore Kimpembe

Bahabeck Lavezzi

cela fait plutôt penser à une équipe pour jouer le TOP4 que le FLOP5 ...

 

Bon ben.... En fait, c'est marrant. Sur ce forum, personne ne lit personne :grin: . C'est à l'image du TFC, un forum autiste. Donc on récapépète, Lavezzi est titulaire (puisque Lucas est blessé), Cabaye et Aurier sont blessés (oui, j'avais précisé "aujourd'hui" dans mon post...).

 

Camara, Digne, Bahebeck, Rabiot... Bien sûr, c'est bien pour un quinzième (j'ai naturellement exagéré)... Mais pour un prétendant à la LDC, c'est quand même très limite. Et pour le titre, pareil.

Je t'ai pris le banc de samedi, avec donc VD Wiel (Aurier était titu d'ailleurs -_- ), Cavani et les autres. Je te le concède, Marquinhos n'était pas sur la banc, y'avait David Luiz à la place, mais je prends aussi. Quant aux autres, je pense que 19 clubs de L1 aimeraient les avoir sur le banc. -_-

 

Tu fais ton Aganite ? 

 

J'avais précisé "aujourd'hui" sur mon post mais c'est pas grave...  -_-

 

Et oui, bien sûr, j'ai exagéré. Mais disons que par rapport aux ambitions de ce club, le banc est un tantinet limité. D'autant que les titulaires eux-mêmes ne sont pas au mieux. Lavezzi, Ibra et Cavani ont marqué moins de 63 buts à eux trois lors des deux derniers matches. Ce club manque de véritables attaquants -_- .

Lien vers le commentaire

Plutôt bien, merci, mais je ne t'y vois pas, aurais-tu loupé ta seconde année ?

Entre nous ça ne m'étonnerait que moyennement.

Ouais, j'ai pas eu la moyenne en humour 2.0, mais c'est parce que j'ai été mal conseillé par Planino. 

Lien vers le commentaire

Et après il ne les bade pas. :rolleyes:

 

 

Constructif et argumenté tout ça!

 

Je pense qu'on a un coup à jouer contre Paris (diminué et fatigué par la LDC). Ce qui est vraiment dommageable c’est l’absence de Doumbia de notre côté.

Pour la suite, si Trejo, Pesic pouvaient confirmer, Aguilar et WBY se remettre à leur meilleur niveau et Ahamada éviter les boulettes, sur un malentendu on pourrait peut-être se maintenir...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a un coup à jouer contre Paris (diminué et fatigué par la LDC). Ce qui est vraiment dommageable c’est l’absence de Doumbia de notre côté.

Pour la suite, si Trejo, Pesic pouvaient confirmer, Aguilar et WBY se remettre à leur meilleur niveau et Ahamada éviter les boulettes, sur un malentendu on pourrait peut-être se maintenir...

 

Si tous nos joueurs sont à leur meilleur niveau en même temps, pas de soucis on termine 8ème :)

Lien vers le commentaire

Constructif et argumenté tout ça!

 

Je pense qu'on a un coup à jouer contre Paris (diminué et fatigué par la LDC). Ce qui est vraiment dommageable c’est l’absence de Doumbia de notre côté.

Pour la suite, si Trejo, Pesic pouvaient confirmer, Aguilar et WBY se remettre à leur meilleur niveau et Ahamada éviter les boulettes, sur un malentendu on pourrait peut-être se maintenir...

et on fait quoi l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire

et on fait quoi l'année prochaine ?

 

OS vend (un bon prix étant donné la saison qu'il a faite) WBY,

OS ne renouvelle pas les fins de contrat,

OS laisse libre de partir ceux qui le souhaitent à condition que le prix du transfert lui convienne,

OS recrute 2 serbes et 3 bulgares,

OS fait signer 2 ou 3 premiers contrats pros (qui ne joueront pas),

OS baisse le budget de 3 ME,

OS prolonge Casa de 2 ans,

OS annonce que l'objectif est le maintien,

... et notre TEF repart pour une 13ème (aïe !)  saison en L1

en espérant une saison moins stressante que la précédente

et la révélation de quelques jeunes (qui ne seront pas ceux qui ont signé pro).

Et on finit 8ème après une saison tranquille dans le ventre mou.

 

Voilà ce que voit Nostradamus.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

OS vend (un bon prix étant donné la saison qu'il a faite) WBY,

OS ne renouvelle pas les fins de contrat,

OS laisse libre de partir ceux qui le souhaitent à condition que le prix du transfert lui convienne,

OS recrute 2 serbes et 3 bulgares,

OS fait signer 2 ou 3 premiers contrats pros (qui ne joueront pas),

OS baisse le budget de 3 ME,

OS prolonge Casa de 2 ans,

OS annonce que l'objectif est le maintien,

... et notre TEF repart pour une 13ème (aïe !) saison en L1

en espérant une saison moins stressante que la précédente

et la révélation de quelques jeunes (qui ne seront pas ceux qui ont signé pro).

Et on finit 8ème après une saison tranquille dans le ventre mou.

Voilà ce que voit Nostradamus.

On signe où ? :blush2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.