Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 8 minutes, manutfc a dit :

Caen joue un match aussi quand même !

Ce soir le PSG à perdu, je doute fort qu'ils rééditent une telle merde contre Caen.

De toute façon on s'en fout, puisqu'on ne gagnera pas contre Guingamp.

Situation limpide.

Monaco ayant un gros enjeu, je dirai :

2% maintien / 73% barrages / 25% ligue 2 direct ...

Lien vers le commentaire

On gagne plus rien depuis pas mal de temps, on est nuls, archi-nuls, c'est le bordel avec les supporters, bref, je vois pas comment on peut gagner Guingamp avec les Grenier, Didot, Salibur, Briand....mission impossible. Seul Troyes peut nous éviter la descente....directe!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

Sûr. Paris, ça fait peur.  :ninja:

Je préfère jouer Guingamp que le PSG. On peut battre l'EAG sur un malentendu.

Sinon Monaco doit prendre 1 point à Troyes minimum pour assurer sa place en C1. Ça peut nous sauver.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

 

Mais putain c'est pas possible ça!! Peuvent pas nous foutre la paix la DNCG!!?? :huh:  Avec tout ce qu'on a fait pour mériter notre saison en ligue 2 l'an prochain, tu vas voir qu'ils vont nous refoutre en ligue 1 pour une pauvre histoire de sous-sous, merde!! Le fair-play financier, c'était pas pour faire chier les Quataris à la base!!?? Putain, on est pas près de revoir une victoire de si tôt si tout le monde s'en mêle... <_<

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est cuit de toute façon.

Au mieux ils sont barragistes et ils n'ont donc aucune chance , vu le niveau technique et la motivation qu'ils ont affichés toute la saison, face à des équipes de L2 nettement supérieures dans tous les domaines (cette année, le TFC a montré un niveau National... et encore)

Modifié par castorix31
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, PingouinToulousain a dit :

Bon et bien la situation est limpide.

Si on gagne contre Guingamp, on est sauvés à la différence de buts avec Caen, mais il ne faut pas y croire. On perdra.

Il y a une seule variable.

- Si Troyes gagne contre Monaco => L2

- Si Troyes fait nul ou perd contre Monaco => Barrages.

Monaco ils vont y aller en tong a Troyes ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, castorix31 a dit :

C'est cuit de toute façon.

Au mieux ils sont barragistes et ils n'ont donc aucune chance , vu le niveau technique et la motivation qu'ils ont affichés toute la saison, face à des équipes de L2 nettement supérieures dans tous les domaines (cette année, le TFC a montré un niveau National... et encore)

En plus on jouera le barrage chez nous, sans supporters, sans kops, sans ferveur, sans pression...........................

Sinon pour la dernière journée, Monaco ira à Troyes pour gagner et garder la deuxième place, Troyes voudra gagner donc s'exposera. Victoire de Monaco si tout va bien. Nous on fera match nul au mieux contre Guingamp donc on sera barragiste

Modifié par stadtfc31
Lien vers le commentaire

Barragiste, ce serait la logique de la dernière journée. Vu que nous sommes super fébriles et fragiles, c'est ce qui peut nous arriver de mieux. J'ai regardé la fin du match de Troyes et ces "pauvres" troyens ont une occasion monumentale de gagner le match à 5 minutes de la fin. On est vernis malgré notre pauvreté. Le maintien serait miraculeux sur le fond. Nous ne dégageons pas la même dynamique que lors de la remontada. Tout dépendra également de l’état d'esprit de Guingamp. Sur un malentendu on peut se maintenir direct...Avec le Tef t'en as pour ton argent! 

Lien vers le commentaire

Moi je vais vous dire un truc, auquel je pense depuis quelque temps!

caen, il y a 1 ou 2 ans c’est maintenu contre paris car paris n’avait pas joue le jeu!! C’était au parc des princes meme je m’en rappele! Ben samedi prochain on va leur passer devant car ce coup ci paris jouera le jeu !!

c’est le destin !!

(et pourtant je nous voi pas battre guingamp, ms c’est ecrit)!!

Esperons que Didot calme ses coequipiers pour ici...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Une precision importante : si l’athletico madrid gagne la coupe europa league mercredi les 3 premiers en france sont qualifies d’office pour la ligue des champions. Du coup Monaco sera sûr d’etre qualifie d’office vu leur goal average par rapport a marseille...

ils joueront dc tranquille a Troyes!!

il faut donc absolument que Marseille gagne pour laisser un enjeu entre monaco et lyon !!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Du coup Monaco sera sûr d’etre qualifie d’office vu leur goal average par rapport a marseille...

ils joueront dc tranquille a Troyes!!

Non il n'y a "que" 5 buts d'écart à la différence de buts entre Monaco et Marseille. Une défaite de Monaco les mettrait à portée d'une large victoire de Marseille. Un 4-0 ou 5-0 de Marseille à domicile contre Amiens ne peut pas être à exclure, donc Monaco ne peut pas jouer tranquille à Troyes.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, 3noze3 a dit :

Non il n'y a "que" 5 buts d'écart à la différence de buts entre Monaco et Marseille. Une défaite de Monaco les mettrait à portée d'une large victoire de Marseille. Un 4-0 ou 5-0 de Marseille à domicile contre Amiens ne peut pas être à exclure, donc Monaco ne peut pas jouer tranquille à Troyes.

Amiens est la 3ième défense du championnat. Ils n'ont jamais pris plus de 3 buts.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Une precision importante : si l’athletico madrid gagne la coupe europa league mercredi les 3 premiers en france sont qualifies d’office pour la ligue des champions. Du coup Monaco sera sûr d’etre qualifie d’office vu leur goal average par rapport a marseille...

ils joueront dc tranquille a Troyes!!

il faut donc absolument que Marseille gagne pour laisser un enjeu entre monaco et lyon !!

C'est ce que je me suis tué a dire mais on ne m'écoute pas il vont venir en tong a Troyes. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.