Jump to content
Sign in to follow this  
Tortelini

Opération maintien

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Viola gladiators a dit :

Vous avez vu notre niveau de jeu !! même en tong Guingamp va nous mettre la misère !

Alors que Troyes et Caen ça joue vachement bien, donc ils vont mettre la misère à Monaco et Paris. :) 

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Alors que Troyes et Caen ça joue vachement bien, donc ils vont mettre la misère à Monaco et Paris. :) 

J'ai pas dit ça, on sera vraisemblablement barragiste et on se fera ridiculisé lors des barrages contre des gars motivés et remontés comme des pendules.

il y a 15 minutes, Viola gladiators a dit :

J'ai pas dit ça, on sera vraisemblablement barragiste et on se fera ridiculisé lors des barrages contre des gars motivés et remontés comme des pendules.

Le pire, c'est que perso, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on va s'en sortir comme des putains d'escrocs. :ninja:

il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le pire, c'est que perso, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on va s'en sortir comme des putains d'escrocs. :ninja:

Ca me semble évident. -_- 

il y a 50 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ce serait bien d'ajouter la manière quand même, du type un pénalty imaginaire ou hors-jeu de 2 mètres à la 93ième minute. 

On va s’en sortir grâce à Jimmy Durmaz : victoire du Tef 2-1 sur un but final de Durmaz et défaite de Caen face au QSG.

Après on repart avec Pélissier, de vrais dirigeants, des jeunes et des cadres pas semi-débiles si possible et à nous le ventre mou 😏

il y a 1 minute, Elmandou a dit :

On va s’en sortir grâce à Jimmy Durmaz : victoire du Tef 2-1 sur un but final de Durmaz et défaite de Caen face au QSG.

Après on repart avec Pélissier, de vrais dirigeants, des jeunes et des cadres pas semi-débiles si possible et à nous le ventre mou 😏

Et ensuite tu te réveilles.

• Haha 3

il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

La plus grande chance de maintien c'est quand même le passage de Lille devant la DNCG :ninja:

il y a 24 minutes, KousKous a dit :

La plus grande chance de maintien c'est quand même le passage de Lille devant la DNCG :ninja:

Alors ça c'est la plus belle connerie qu'on puissent penser a ça 

il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit :

Alors ça c'est la plus belle connerie qu'on puissent penser a ça 

oupssss

Le 14/05/2018 à 16:50, fifidu31170 a dit :

Je reviendrais après le match bise a tous et a toutes. 

Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit :

Si on est pas motivés aussi c'est pas la peine d'aller le jouer le barrage. 

il y a 46 minutes, 3noze3 a dit :

oupssss

J'ai craquer ! 

il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai craquer ! 

:lol2:

Tu m'as tuer !

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

:lol2:

Tu m'as tuer !

On s'est fais tous eus

Neymar n'ira pas à Caen.... c'est la catastrophe ! comment on va faire ???

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Plutôt une bonne nouvelle. 

• Thanks 1

il y a une heure, Viola gladiators a dit :

Bravo Kouskous t'as fais craquer Fifi :grin:

Je gagne quoi ? :ninja:

En tout cas sur twitter carn met une pression de dingue a guingamp pour jouer le jeu et nous battre

on devrait peut etre faire autant avec paris nous...

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Il n’a pas de tongs ?

Dans l’article lesviolets.com sur le reportage du toulousain dans le parcage a bordeaux il dit que 2 joueurs jullien et je sais plu qui leur aurait dit que l’on ne sait pas ce qui se passe mais que c’est tres tres grave... on peut en savoir plus la dessus?? Certains savent a quoi jullien fait allusion ??

Rabiot pas sélectionné, c'est sûr, le pé esse gé va lâcher le match à Caen en solidarité. 

Il y a 7 heures, Viola gladiators a dit :

Ça fait trois mois que je vous le dis ça, on boira le calice jusqu'à la lie et ça pourrait bien avoir lieu à Ajaccio...  Le supplice absolu sur une pelouse pourrie...