Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Qu'est ce que ça va être ce soir pour la descente ! 

Je pense que le maintien divisera plus que la montée. Car en cas de maintien rien ne devrait trop changer, et entre les pro X et les pro Y ca va faire des etincelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Paris et monaco n’ont rien a jouer, vous allez voir qu’on va finir 19e!!!!

monaco est tranquille, il faudrait que marseille batte amiens avec 5 buts d’ecart. L’om ds la tete est au fond du sceau, monaco peut perdre ils s’en foutent

Monaco ils leurs faudrait au moins un nul

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Paris et monaco n’ont rien a jouer, vous allez voir qu’on va finir 19e!!!!

monaco est tranquille, il faudrait que marseille batte amiens avec 5 buts d’ecart. L’om ds la tete est au fond du sceau, monaco peut perdre ils s’en foutent

De toute manière, le tfc n'a pas le choix : il faut gagner et basta ! Si on n'y arrive pas ...ça peut évidemment se compliquer. Monaco ne peut pas se permettre de prendre le risque de perdre, les enjeux sont trop importants ...bon ça c'est l'idée de départ. Les faits de match ne peuvent jamais se prévoir. C'est sur que si à 5 mn  de la fin il y a victoire de Troyes et victoire de Marseille par un seul but d'acrt par exemple, les Monégasques ne vont pas forcer.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

On en arrive à deux doigts de s'insulter entre supporters, non mais on est où là ...

On en est qu'il y a tout un tas de baltringues qui sont tombés dans le piège de la direction et qu'ils se permettent de venir donner des leçons aux autres. Ne renversons pas le problème, à la base personne n'est venu demander au grand public de ne pas se rendre à Bordeaux ni contre Guingamp. :)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Non mais surtout je lis partout "L'ASM va jouer à 50%", "le PSG en a rien à foutre". Bon ok.

Mais donc pour vous les Troyes et Caen au moins aussi nuls que nous cette année sont nettement en capacité de taper un Monaco ou un PSG à 50%? Je veux dire qu'à un moment, ces deux clubs sont 17e et 19e pour une raison non? Donc Troyes et Caen qui tapent deux des meilleures équipes du championnat en tongs (et encore c'est faux pour Monaco), c'est plus que probable, mais par contre nous qui tapons à domicile Guingamp (pour le coup vraiment en tongs) , ça c'est du domaine du fantasme? :mellow:

Franchement, vu ce que le club montre ces derniers mois, un maintien acquis directement me ferait presque honte. Mais quand même, il faut raison garder à minima.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Paris et monaco n’ont rien a jouer, vous allez voir qu’on va finir 19e!!!!

monaco est tranquille, il faudrait que marseille batte amiens avec 5 buts d’ecart. L’om ds la tete est au fond du sceau, monaco peut perdre ils s’en foutent

 

il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Monaco ils leurs faudrait au moins un nul

Oh les gars regardez le classement : il faut que Monaco gagne pour assurer la 2nde place qualif directe coupe au grandes oreilles 👂 

si nul de Monaco et victoire de Lyon alors au goal-average Lyon passe devant et Monaco barragiste..

allez Monaco et PSG!!!🤞

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, WOLF31 a dit :

 

Oh les gars regardez le classement : il faut que Monaco gagne pour assurer la 2nde place qualif directe coupe au grandes oreilles 👂 

si nul de Monaco et victoire de Lyon alors au goal-average Lyon passe devant et Monaco barragiste..

allez Monaco et PSG!!!🤞

T'as pas compris qu'avec la troisième place tu est qualifiés direct cette saison puisque Madrid a gagner ? 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, simba a dit :

Donc tu connais le Tef et tu es capable de sortir des inepties comme ça 

 

 

rien que sur les dernières années : l’ union sacré appelé à l'arrivée D’arribage ,  la remontada ,la saison dernière .

que de belles purges pourtant ils étaient là , hein ..et même en déplacement la ou si tu enlève les groupe de supp il y aurait quasi aucun supp du club  présent à l’extérieur . Non car un championnat par définition c’est 19 match  à domicile et à l’extérieur , hein 

de plus tu devrais savoir que le malaise entre la direction et les groupes de supp , c’est pas sur les 15 derniers jours qu’il existe , hein ... « projet tfc » par exemple y’a deux ans ça te parle . La c’est allait trop loin . Et la Ligne rouge  a été largement franchie . 

Puis le coup du « on aura le temps de voir  ca après et de faire bouger le choses  » Putain mais sérieux vous allez faire quoi , vous la ,  les grand moralisateur du net .

impatient de voir ça ...

vous vous étés jamais  bouger le cul une seule fois  pour faire changer les choses dans ce putain de club et ca vous fait pas mal au cul de faire là leçon à ceux qui essaie chaque année  tant bien que mal par X ou Y moyen quitte à meme mettre entre parenthèse leur passion et leur amour pour ce club,  pour cette fois ci. 

Croit moi que quand tu te paye dès purges à bourg en bresse  , Amiens ou autres ,à consacrer ton week-end rien que pour ca , le dernier match de la saison à domicile à enjeu extrême  , tu l’attend avec impatience .... 

si on en est arrive à ce que des groupes comme ça , qui n’ont jamais  lachê le club , même en nationale ( ex le premier match en août 2001 à Boulogne là ou Sadran  était bien content de les avoir à l époque au sept deniers toute la saison ) ne se déplace pas pour ce match , c’est que la rupture est profonde .

Sinon pour l’exemple des groupe Marseillis  , tu préfère qu’on leur copie quoi : la mafia autour des places au vélodrome à chaque match   , l’enfilade profonde des haut membres de ces groupes qui se sucre allègrement sur le dos de leur abonnés , la gestion plus que tolérable  dès déplacement sur les grandes rendez-vous.( à non merde ca s’est pas possible au Tef ) 

allez va bien supporter’ le Tef demain . Soit content du maintien qui ne fera que confirmer Sadran dans sa politique  et oublie les groupes de supp quelques temps va .

Ou sinon on se retrouve  pour gueuler ensemble en juin  pour faire bouger les choses . Ah non pardon tu auras certainement piscine . 

 

 

 

Ben dis donc..  on voit bien que le respect est a sens unique chez les groupes de supporters !!

alors oui l’histoire du tfc je connais un peu.. j’ai vu tous les match des National aux dépôts deniers.. etc.. etc... 

eh oui j’etais À Bordeaux.. et oui je ne me déplace pas à l’autre bout de la France tous les week-ends ( désolé j’ai une famille et un boulot..😱)!! Mais chacun sa vie! Et c’est pas parce que tu te déplace tous les week-ends que tu es plus supporter qu’un autre.. de plus arrêtez de traiter les personnes qui ne sont pas dans les clubs de supporter «  le grand public ».. on est des supporter comme les autres a notre façon !! Pour rappel on est beaucoup plus nombreux que vous.. vous êtes combien.. 1000, 2000, 3000.. dans une ville de 400000 habitants environ!! ( sans compter la proche banlieue).. alors quelle légitimité pour nous faire la leçon. Posez vous les bonnes questions les gars, depuis combien temps existent les clubs de supporters! Rien ne bouge depuis 2001.. très peu d’influence, malheureusement.. car moi aussi je voudrais que ça bouge ( et je n’ai d’ailleurs rien contre les clubs de supporter, bien au contraire.. par contre les discours stupides m’excedent !!). Quand je parle des clubs de supporters marseillais, bien évidemment ce n’est pas pour les magouilles mais pour leur influence sur leur club!!

Inutile de te plaindre de voir des purges, on est tous dans le même bateau!! On voit tous la même merde!!💩

eh oui demain je soutiendrai le TFC comme d’habitu même si j’ai les boules énormes de voir ces purges, Debève à la tête de l’esuipe Et des joueurs apathiques sur le terrain.. eh oui si il fait soleil je profiterai de ma piscine ce week-end 😜

Bon pique nique les gars

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, WOLF31 a dit :

c’est pas parce que tu te déplace tous les week-ends que tu es plus supporter qu’un autre

Euhhhh... ben si.

 

il y a 5 minutes, WOLF31 a dit :

( désolé j’ai une famille et un boulot..😱)

C'est bien connu, les mecs qui font les deps sont tous des orphelins chômeurs célibataires.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dide31 a dit :

Voila exactement !

Oui désolé petite erreur de ma part!!oh mais c’est pas possible j’ai le dont de reconnaître quand je me suis trompé.. mince alors je ne pourrais jamais rejoindre un club de supporter de football 😿

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

Euhhhh... ben si.

 

C'est bien connu, les mecs qui font les deps sont tous des orphelins chômeurs célibataires.

 

C’est bien toujours pareil.. nous on se déplace alors on est plus supporters!! Désolant et affligeant.. vos mentalités n’évolueront donc jamais!! 

Et encore une interprétation rapide.. et peu efficace !! Ce que je veux dire c’est qu’il a plusieurs sortes de supporters et heureusement pour le TFC.. sinon les stades sonneraient creux avec 100 personnes à l’exterieur et 3000 au Stadium !! Alors soyez un peu plus open et tolérants!!

Apres chacun sa vie.. et qu’elle soit la meilleure possible pour tous..

Lien vers le commentaire

Supporter c'est soutenir son équipe. Vous pouvez le tourner dans tous les sens que vous voulez, celui qui se déplace soutient plus son équipe que celui qui reste dans son canapé.

Ca veut pas dire qu'il aime plus/moins le téfécé, ca veut dire qu'il fait plus d'efforts pour le soutenir.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.