Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Doberman a dit :

On a du bol. Normalement avec ce faible tfc on devrait être relégué sèchement. 

Quelle chance d'avoir une repêche avec cette équipe de pieds carrés. 

Ils ont pas tous les pieds carrés justement. Le problème c'est surtout nos 2 coachs qui ont par leur frilosité ont fait jouer (si on peut appeler ça du jeu) cette équipe à contre nature tout la saison. 

C'était comme on a joué ce soir qu'il fallait jouer. Ça fait des mois que je me casse le cul à le dire. Et même sans automatisme et de la pression on arrive à jouer pas trop mal quand on met les joueurs adaptés. 

On aurait pu se régaler si on avait choisi cette option dès le début de saison. Et pour le coup on aurait pas été loin du top 10.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

ça a sûrement déjà été demandé mais j'ai pas vu la réponse... Si Lille descend administrativement, il se passe quoi ?

Les deux équipes qui jouent les barrages sont en ligue1 en tout cas c'est ce que je pense. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Casimir a dit :

Bon, Caen n’aura joué qu’une fois contre le PSG cette saison. C’est cool...

 

Paris, c’est magique (2 tirs cadrés, ce soir)

Le retour de Casimir :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Assez d'accord avec ça, si ça c'est pas un match arrangé... la minute de temps additionnel alors qu'il y a plein de changements, tout le monde était dans le coup...

Ça pour le coup, ça m'a scié... :mellow:

Qu'une équipe fasse ce qu'elle veut sur le terrain, OK. C'est comme ça. Mais le fait d'écourter le match -vu que ça revient à ça- c'est plus que limite, du point de vue de l'équité sportive (même si bien sûr, si c'est pour faire à toi à moi pendant trois minutes, ça sert à rien de prolonger le plaisir...).

il y a une heure, KousKous a dit :

Ils ont pas tous les pieds carrés justement. Le problème c'est surtout nos 2 coachs qui ont par leur frilosité ont fait jouer (si on peut appeler ça du jeu) cette équipe à contre nature tout la saison. 

C'était comme on a joué ce soir qu'il fallait jouer. Ça fait des mois que je me casse le cul à le dire. Et même sans automatisme et de la pression on arrive à jouer pas trop mal quand on met les joueurs adaptés. 

On aurait pu se régaler si on avait choisi cette option dès le début de saison. Et pour le coup on aurait pas été loin du top 10.

 

:lol2::lol2::lol2:😂🤣

Lien vers le commentaire

Bon et bin c'était vraiment un bon match :)

Juste une ambiance mitigée en fin de match quand tout le monde réalisait que Paris n'avait pas fait la taf ...

Mais dans un sens, ces barrages, c'est plutôt une bonne chose. C'est un peu comme si on effaçait l'ardoise, et qu'ils pouvaient montrer ce qu'ils valent, et si ils méritent la L1 :) et puis ils partiront en vacances en retard, ça leur apprendra :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Pingouin a dit :

Bon et bin c'était vraiment un bon match :)

Juste une ambiance mitigée en fin de match quand tout le monde réalisait que Paris n'avait pas fait la taf ...

Mais dans un sens, ces barrages, c'est plutôt une bonne chose. C'est un peu comme si on effaçait l'ardoise, et qu'ils pouvaient montrer ce qu'ils valent, et si ils méritent la L1 :) et puis ils partiront en vacances en retard, ça leur apprendra :)

Merci à toi et aux autres pour votre enthousiasme... Perso, je n'ai pas réussi à trouver les ressources et la force de d'infliger un nouveau supplice ce soir. J'ai fini par accepté de partir en soirée. J'aurais économisé un peu mon cardio pas au mieux ces derniers temps.

Dommage que l'Equipe n'ai pas su faire le job sur 1 ou 2 matchs précédents.

Cette fin de saison rappelera au moins à nos dirigeants qu'il n'y a aucun amis à ce niveau là. Les parisiens ont insulté les 3/4 de la Ligue 1 ces 4-5 dernièrs matchs... Quel club de Fdp quand même. Ça fait 2 fois en 2 saisons qu'ils offrent le maintien sur un plateau au Caennais. C'est décidé pour ma part, je ne les supporterait plus ni en championnat, ni en coupe d'Europe. Qu'ils aillent se faire m..... bien comme il faut ces gros TOCARDS. 🖕

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Coolbool a dit :

Merci à toi et aux autres pour votre enthousiasme... Perso, je n'ai pas réussi à trouver les ressources et la force de d'infliger un nouveau supplice ce soir. J'ai fini par accepté de partir en soirée. J'aurais économisé un peu mon cardio pas au mieux ces derniers temps.

Dommage que l'Equipe n'ai pas su faire le job sur 1 ou 2 matchs précédents.

Cette fin de saison rappelera au moins à nos dirigeants qu'il n'y a aucun amis à ce niveau là. Les parisiens ont insulté les 3/4 de la Ligue 1 ces 4-5 dernièrs matchs... Quel club de Fdp quand même. Ça fait 2 fois en 2 saisons qu'ils offrent le maintien sur un plateau au Caennais. C'est décidé pour ma part, je ne les supporterait plus ni en championnat, ni en coupe d'Europe. Qu'ils aillent se faire m..... bien comme il faut ces gros TOCARDS. 🖕

Ouais c'est vraiment de gros fdp. Après, on ne peut s'en prendre qu'à nous, mais c'est vraiment anormal de fausser ainsi le championnat. C'est totalement anti-sportif.

J'ai vu qu'ils avaient déjà mis le match de dimanche en vente. Je sais pas toi, mais je sais pas si je vais avoir la force d'y aller. Après ça dépendra beaucoup du résultat de mercredi. Si on ne met pas un but chez eux, le match retour sera intenable 🙄

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Le TEF m’agace depuis pas mal de marches avec ses matches en bois mais le comportement du PSG sur cette fin de saison rend la pilulle encore plus difficile à avaler. On n’avait pas franchement besoin de leur aide pour nous enfoncer...

Ouais bon on ne va pas non plus pleurer comme un rennais devant l'invasion du terrain par les rennais. 

Ca fait jusque un étron plutôt qu'une cerise sur le cadeau du champion mais pour moi et mon sentiment par rapport au réf le non-match du PSG me laisse totalement froid.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Non c'est pas un scandale pour l'autre équipe de ligue 2 si on est maintenu grâce à une rétrogradation administrative du LOSC. C'est juste que Troyes jouera les barrages à notre place. 

Non, si Lille est rétrogradé, le perdant du barrage TFC-D2 sera maintenu.

Troyes est définitivement en L2.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Coolbool a dit :

Merci à toi et aux autres pour votre enthousiasme... Perso, je n'ai pas réussi à trouver les ressources et la force de d'infliger un nouveau supplice ce soir. J'ai fini par accepté de partir en soirée. J'aurais économisé un peu mon cardio pas au mieux ces derniers temps.

Dommage que l'Equipe n'ai pas su faire le job sur 1 ou 2 matchs précédents.

Cette fin de saison rappelera au moins à nos dirigeants qu'il n'y a aucun amis à ce niveau là. Les parisiens ont insulté les 3/4 de la Ligue 1 ces 4-5 dernièrs matchs... Quel club de Fdp quand même. Ça fait 2 fois en 2 saisons qu'ils offrent le maintien sur un plateau au Caennais. C'est décidé pour ma part, je ne les supporterait plus ni en championnat, ni en coupe d'Europe. Qu'ils aillent se faire m..... bien comme il faut ces gros TOCARDS. 🖕

Je mets au même niveau les Lyonnais emmenés par cet enfoiré de Aulas qui a perdu à Reims en 2016 et à Strasbourg la semaine dernière...

Modifié par mora
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.