Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Maintien et barrage c'est un peu lié maintenant non ?? 

Alors ça va faire bizarre de jouer à Ajaccio pour Cahuzac.... Il est né la bas, son frère est dans le staff.... Mais il a fait carrière chez le club ennemi... Bizarre comme situation 🤨

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, SpeedyTFC a dit :

Le Havre était supérieur je pense sur le plan du jeu mais Ajaccio a un gros mental et des couilles vraiment alors le Match Aller sera primordial en Corse , ça va être un sacré combat !

Tu as bien résumé, mais tu oublies que nous aussi on sait jouer avec les tripes. 🙂

------------------------

Edit: je reposte ça ici au cas où le topic du barrage ne serais pas rapatrié dans l'espace supporter.

-------------------------

Ça va être compliqué pour Cahuzac ce barrage. Il va devoir mettre de côté ses artaches corses sur ces 2 matchs couperets.

Je me demande s'il ne serait pas préférable de le mettre au chaud sur le match aller pour lui eviter ce contexte corse assez tendu. On a pu le constater ce soir contre Le Havre.

Avec les mêmes joueurs que contre Guingamp pour faire un résultat à l'extérieur, puis avec notre Cahu master classe au Stadium dimanche prochain.

Ce serait balot qu'il se blesse ou rechute en Corse.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

En tout cas sur les réseaux sociaux, tout le monde est pour nous ils ne veulent pas d'un club corse en ligue1 moi je suis persuadé que la ligue aussi n'en veux pas, trop difficile a gérer les corses. 

Ils devraient (les corses) être bannis du foot !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Je suis persuadé qu'on va s'en sortir. 

Dieu t’entende mon enfant!

(Après un exces d’entousiame, je me suis rappelé qu’on s’était fait sortir de la CDF par Bourg Peronnas)

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Dieu t’entende mon enfant!

(Après un exces d’entousiame, je me suis rappelé qu’on s’était fait sortir de la CDF par Bourg Peronnas)

Pas le même contexte la c'est notres survies en ligue1 qui est en jeux, par contre puisqu'ils veulent leurs indépendance et qu'ils n'aimes pas trop la France (vu quelques commentaires sur facebook) ça serait bien qu'ils restent a leurs place. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire

Bon c'est un peu hors sujet mais les Corses n'arrêtent pas de nous cracher dessus mais ils se gavent des aides sociales qu'on leur envoie. Ils paient même leurs bombes agricoles avec certainement.

Les joueurs du Ted vont aller se faire insulter gratos mercredi. Fait chier

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, mora a dit :

Bon c'est un peu hors sujet mais les Corses n'arrêtent pas de nous cracher dessus mais ils se gavent des aides sociales qu'on leur envoie. Ils paient même leurs bombes agricoles avec certainement.

Les joueurs du Ted vont aller se faire insulter gratos mercredi. Fait chier

C’est même totalement hors sujet !

Nul.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Mais c'est tellement vrai !

Vrai ou pas, c’est hors sujet ici. Point barre. 

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Moi je vais être plus cash c'est des fachos ! 

Ah ouais ! Quand même. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Va sur les réseaux sociaux ou même mieux sur leurs forums tu comprendras. 

Quand tu comprendras que les aides sociales, toussa... ça n’a rien à voir avec l’opération maintien du club, on en reparle. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, taz a dit :

Quand tu comprendras que les aides sociales, toussa... ça n’a rien à voir avec l’opération maintien du club, on en reparle. 

Es ce que c'est moi qui est parler d'aides sociales ? Moi je te dit que les corses en n'ont rien a foutre de la France et des français. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, fifidu31170 a dit :

Va sur les réseaux sociaux ou même mieux sur leurs forums tu comprendras. 

Ils sont sûrs de gagner chez eux... eh ben on verra ca

J’avais lache cette fin de saison ms de jouer ajaccio je suis remonte a fond!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Es ce que c'est moi qui est parler d'aides sociales ? Moi je te dit que les corses en n'ont rien a foutre de la France et des français. 

Désolé... c'était hors sujet...

Juste pour dire qu'ils insultent les "continentaux" mais heureusement qu'on est là :

"Dans le deuxième département le plus pauvre de France, la caisse d'allocations familiales recense près de 30 000 bénéficiaires. L'organisme vient de publier un rapport d'activité qui met en évidence cette grande précarité

Si la Corse parvient à s'illustrer très souvent et de manière positive dans certains domaines ou initiatives, il en reste un dans lequel elle traîne toujours en queue de peloton : la précarité.

Le département le plus peuplé, la Haute-Corse, apparaît toujours selon les statistiques de l'Insee comme le deuxième plus pauvre de l'Hexagone après la Seine-Saint-Denis.

L'activité de la caisse d'allocations familiales (Caf) est un bon curseur qui illustre le phénomène.

Elle estime ainsi que 22,6 % de la population vit sous le seuil de pauvreté, soit avec moins de 850 ¤ par mois. Cela représente quelque 40 000 personnes, l'équivalent des habitants de la ville... de Bastia.

L'organisme a publié un rapport sur ses missions et l'ensemble des prestations versées en 2016.

Le chiffre est colossal : plus de 162 millions d'euros ont été dépensés pour les foyers du département, dont 30 % uniquement pour l'aide au logement."

Par Sandra Carlotti

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mora a dit :

Désolé... c'était hors sujet...

Juste pour dire qu'ils insultent les "continentaux" mais heureusement qu'on est là :

"Dans le deuxième département le plus pauvre de France, la caisse d'allocations familiales recense près de 30 000 bénéficiaires. L'organisme vient de publier un rapport d'activité qui met en évidence cette grande précarité

Si la Corse parvient à s'illustrer très souvent et de manière positive dans certains domaines ou initiatives, il en reste un dans lequel elle traîne toujours en queue de peloton : la précarité.

Le département le plus peuplé, la Haute-Corse, apparaît toujours selon les statistiques de l'Insee comme le deuxième plus pauvre de l'Hexagone après la Seine-Saint-Denis.

L'activité de la caisse d'allocations familiales (Caf) est un bon curseur qui illustre le phénomène.

Elle estime ainsi que 22,6 % de la population vit sous le seuil de pauvreté, soit avec moins de 850 ¤ par mois. Cela représente quelque 40 000 personnes, l'équivalent des habitants de la ville... de Bastia.

L'organisme a publié un rapport sur ses missions et l'ensemble des prestations versées en 2016.

Le chiffre est colossal : plus de 162 millions d'euros ont été dépensés pour les foyers du département, dont 30 % uniquement pour l'aide au logement."

Par Sandra Carlotti

Non mais moi j'ai justes dit que c'était des fachos et aller demandé aux maghrébins comment ils sont traités la bas. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.