Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a une heure, Trinita a dit :

Oui dans ces 5 dernières années.

On a juste du bol qu'il y a eu chaque fois 3 ou 4 autres équipes aussi nulles que nous et nous sommes passés d'un cheveu. Mais à ce jeu ça finira par être nous dans la charrette.

Aussi longtemps? On a plus gagné depuis le 1er septembre ! 9 matchs! Et je compte pas Lorient!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GG a dit :

Aujourd'hui l'effectif on s'en fout complètement. Tu peux le renouveler à 100%, ce ne changera rien à la situation du club. 

J'ai bien peur que tu aies raison.

Il y a 2 heures, bibeyolo a dit :

en championnat du 9 aout 2016 au 27 novembre 2016. On est large.

en 2015 tu veux dire plutôt non?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Je viens de voir le calendrier jusqu à la trève....😲

4 déplacements pour 6 matchs et dans les 2 receptions il y a lyon.... 😲

En même temps y a 3 adversaires "à notre portée"...6 points sur ces 6 matchs, ça m'irait bien histoire de sauver les meubles avant le retour de Sangaré et eventuellement Sanogo si le medipole lui donne une perm...20 points à la trêve, dans notre ADN...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Umberto a dit :

En même temps y a 3 adversaires "à notre portée"...6 points sur ces 6 matchs, ça m'irait bien histoire de sauver les meubles avant le retour de Sangaré et eventuellement Sanogo si le medipole lui donne une perm...20 points à la trêve, dans notre ADN...

Je ne peux que valider...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Umberto a dit :

En même temps y a 3 adversaires "à notre portée"...6 points sur ces 6 matchs, ça m'irait bien histoire de sauver les meubles avant le retour de Sangaré et eventuellement Sanogo si le medipole lui donne une perm...20 points à la trêve, dans notre ADN...

Ok mais on a pas été capables de battre Amiens chez nous dans un match qu'il ne fallait pas perdre, à partir de là j'ai bien peur que même les adversaires " à notre portée" que ce soit chez eux ou chez nous, nous posent de sérieux problèmes!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Umberto a dit :

En même temps y a 3 adversaires "à notre portée"...6 points sur ces 6 matchs, ça m'irait bien histoire de sauver les meubles avant le retour de Sangaré et eventuellement Sanogo si le medipole lui donne une perm...20 points à la trêve, dans notre ADN...

Tu peux me rappeler les résultats contre toutes ces équipes depuis 5ans contre ces clubs dit" de notre portée" ?

Chaque saison on se dit ça, pour finalement se faire taper par encore plus nul que nous, chez nous

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Viola gladiators a dit :

Oui si on suit la logique SO TFC de ces dernières années la moutarde devrait nous monter au nez :ninja:

En tout cas je vois bien sui est La Chevre sur le coup :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

C’est la surprise de la soirée. :ninaj:

C'est surtout la stat à la fin du match qui m'a choquée, j'avais même pas fait gaffe qu'on était aussi nul en fait..mais tout va bien apparemment, on  n'a pas pris de rouste

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Toulouse joue gros contre Dijon la semaine prochaine, on peut se retrouver 18 eme si on perd ce match.  Si Amiens fait match nul ce soir, on sera 16 eme.

 

il est clair qu'à force d'etre nul le bas du classement va vite se rapprocher et chaque match va devenir capital. 

la question c'est à quel moment va t il réagir?

Lien vers le commentaire

En ce moment on traverse une période délicate, on a perdu confiance et on a jouer les matchs qui arrivent avec une pression énorme. Pour se sortir de ça il faudrait un déclic, une résultat au parc aurait pu remotiver les troupes mais fallait pas rêver. Dimanche prochain il faut gagner évidemment mais une victoire avec du jeu et des buts nous ferait beaucoup de bien pour redynamiser l'équipe.

On est mal barrés, il faut vite redresser la barre!

Et surtout trouver un avant-centre!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, TMoreau a dit :

On a vu plusieurs saisons où on se défonçait contre les gros et, après on perdait contre des adversaires directs quand on n'était plus sous les feux des projecteurs.

En effet c'est souvent le cas!

Perso, sur ce match, même si j'avais peur qu'on prenne une belle rouste, j'étais presque sûr qu'on prendrait pas une valise et qu'on tiendrait le coup en défendant sérieusement et avec courage! je nous voyais plutôt tenir le nul jusqu'à la 80ème et puis finir par exploser, je me suis trompé, on a pris le but d'entrée mais après on s'est bien battus.

On a certainement pas l'équipe ou les joueurs pour faire le jeu et maîtriser un match (comme contre Guingamp) mais plutôt un équipe qui peut être vaillante et courageuse. c'est pour ça qu'on arrive tant bien que mal à résister face aux gros et être minables contre les "petits"

En tout cas, dans les 2 cas, à la fin, on perd quand même!

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, tad11 a dit :

En ce moment on traverse une période délicate, on a perdu confiance et on a jouer les matchs qui arrivent avec une pression énorme. Pour se sortir de ça il faudrait un déclic, une résultat au parc aurait pu remotiver les troupes mais fallait pas rêver. Dimanche prochain il faut gagner évidemment mais une victoire avec du jeu et des buts nous ferait beaucoup de bien pour redynamiser l'équipe.

On est mal barrés, il faut vite redresser la barre!

Et surtout trouver un avant-centre!

Etant optimiste par nature, je pense que le déclic a eu lieu hier : c'était les 60 dernière minutes, après la prise de conscience qu'en jouant petit bras, comme pendant les 30 premières minutes,  on ne peut que perdre.

Maintenant il va falloir que nos joueurs prouvent qu'ils sont de vrais compétiteurs et que la révolte dont ils ont su faire preuve n' était pas juste destinée à briller un peu devant les caméras de C+ , mais qu'ils sont capables d'avoir la capacité de renouveler cela, comme en début de championnat. D'être de vrais pros en somme. le fait d'avoir signé des jeunes sera sans doute un bon aiguillon.

A Casa de savoir les motiver et les secouer pour les tirer de leur léthargie. Franchement je n'arrive pas à imaginer une seconde qu'une équipe comme le Téf de cette saison puisse descendre, sauf à être victime de sabotages en interne de la part de jean-foutres.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Alfcat a dit :

Franchement je n'arrive pas à imaginer une seconde qu'une équipe comme le Téf de cette saison puisse descendre, sauf à être victime de sabotages en interne de la part de jean-foutres.

Ben c'est ce que je me disais début septembre mais là on est mal barrés! et puis ça fait plusieurs années de suite qu'on frôle la correctionnelle avec des effectifs capables de viser le "ventre mou"du classement. L'année de la remontada on avait une équipe qui avait de la gueule avec Braithwaite, WBY, Didot, Trejo... et pourtant on y est passé très près!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Ben c'est ce que je me disais début septembre mais là on est mal barrés! et puis ça fait plusieurs années de suite qu'on frôle la correctionnelle avec des effectifs capables de viser le "ventre mou"du classement. L'année de la remontada on avait une équipe qui avait de la gueule avec Braithwaite, WBY, Didot, Trejo... et pourtant on y est passé très près!

Ouaip. Le Téf est son meilleur ennemi. Toujours ce problème de mental depuis tant d'années.  Mais j'y crois encore !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.