Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Gollum a dit :

Ce que tu dis fait justement écho au post que j'adresse à Louvin, en réponse aux "progrès défensifs" qu'il a décelés à Paris (match durant lequel je ne vois guère de progrès défensifs alors que bizarrement, j'en vois un peu sur le plan offensif...).

Passons rapidement sur deux faiblesses de ton argument général, dont une que tu reconnais : (1) je crois qu'on est l'équipe qui concède le plus de tirs en L1 ou pas loin; donc, oui, Reynet arrête pas mal de tirs, heureusement (mais il est là pour ça et ça fait partie de ce que "défense" veut dire); (2) surtout, la majeure partie de tes références date un peu... Tu as la fâcheuse tendance de ne pas tenir compte du temps qui passe. J'ai cru lire qu'au motif que Casa aurait été un entraîneur correct il y a longtemps, il le serait toujours aujourd'hui (ce qui est possible mais ne doit pas s'appuyer sur ton argument, justement...). Et au motif que le TFC a été bon pendant trois matches en août (en défendant bien), ce serait toujours le cas. Marrant dans la mesure où je t'avais expliqué, à l'époque, pourquoi ça ne durerait probablement pas... :grin:

Enfin, me citer des matches comme Nice ou Monaco est piégeux... On affronte des équipes mal en point et on arrive encore à leur concéder un but (à domicile). Si ça doit démontrer que notre défense n'est pas mauvaise (et le fait qu'elle soit 15ème ou 16ème de L1, ça ne compte pas ?)... :unsure2:

 


Tout a fait, mes références datent tellement d'août que je cite deux matchs qui ont eu lieu sur les trois dernières semaines (Strasbourg et Paris ) :grin: Toi par contre qui nous parle encore  des erreurs sur des matchs qui datent d'il y a plus d'un mois, t'est terriblement à la page  :ninja:

Enfin...je ne sais que dire de cet argument que tu cites pour Nice et Monaco ; qui consiste a dire : "On a pris un but donc on a forcément mal défendu" ...sans déconner, tu veux quand même pas que je t'explique que ça arrive de bien défendre et de prendre un but quand même si? Comme inversement on peut être affreux en attaque et quand même marquer (ce qu'on a fait à Strasbourg, ce qu'Amiens nous a fait chez nous en première mi temps...).  On parle de deux matchs sur lesquels on concède à chaque fois un but et un tir cadré sur 95 minutes. D'ailleurs , le but de Nice vient d'un contre et d'une erreur de Reynet, et celui de Monaco , c'est une lucarne depuis les 25 mètres. Mais on a pri 1 but alor on é nuls .

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

❌✅✅✅⚪️⚪️❌⚪️⚪️❌❌❌⚪️❌❌

 

P..... ça fait peur !!!!!

Ouais ben on est nuls sur le terrain et encore plus en dehors. L'effet Casanova a duré 5 journées. A un moment faudrait quand même que Sadran comprenne que l'équipe dirigeante est complètement à la rue. 
Entre les résultats et l'argent qu'il va perdre sur Todibo, ça va peut être finir par le faire réfléchir... ou pas.

J'accable pas les joueurs, ils font ce qu'ils peuvent, c'est pas eux qui se sont auto-recrutés. Pourtant certains ont déjà montré qu'ils avaient le niveau. C'est juste qu'on ne sait rien en tirer sur plus que du court terme.

Lien vers le commentaire

❌✅✅✅⚪️⚪️❌⚪️⚪️❌❌❌⚪️❌❌

 

Quand on voit ça, on se demande comment on va s'en sortir! J'avais pas réalisé à quel point on était faibles! Peut-être que je suis resté scotché par le match à Guingamp!

Incroyable!

J'espère que Casa et Sadran s'en rendent compte! Mais, bon, apparemment ils sont pas intéressés par des attaquants au prochain mercato!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

❌✅✅✅⚪️⚪️❌⚪️⚪️❌❌❌⚪️❌❌

 

Quand on voit ça, on se demande comment on va s'en sortir! J'avais pas réalisé à quel point on était faibles! Peut-être que je suis resté scotché par le match à Guingamp!

Incroyable!

J'espère que Casa et Sadran s'en rendent compte! Mais, bon, apparemment ils sont pas intéressés par des attaquants au prochain mercato!

+1

On le sait !!!! Mais quand on le voit comme ça, ça fait encore plus peur, je confirme.😲

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, max65 a dit :

033311011000100

C'est moins catastrophique là, non ?

A voir comme cela on voit que nos 3 victoires sont plutot anecdotiques. On n a pas a retrouvé quoique ce soit, en fait tout est à faire dans cette equipe. Je rejoints Gollum.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

A voir comme cela on voit que nos 3 victoires sont plutot anecdotiques. On n a pas a retrouvé quoique ce soit, en fait tout est à faire dans cette equipe. Je rejoints Gollum.

En tout cas, à force de jouer avec le feu on va finir par y aller dans la charrette et comme je ne vois pas Sadran prendre rapidement des mesures radicales pour sauver la situation, je suis un peu inquiet pour la suite!

Apparemment ça fonctionne pas non plus avec Casa, va falloir réagir vite.

Ce match contre Dijon vaut très cher! On a déconné contre Amiens, on a plus droit à l'erreur. On a intérêt à gagner et à gagner avec la manière pour retrouver un peu de confiance!

 

Lien vers le commentaire

Mais il n' y a pas de secret! même si on a de meilleurs milieux ou ce que vous voulez des joueurs de ballon etc etc!!!

tant qu'on aura en défense des moubandge, sylla, amian, jullien etc....ben on jouera juste le maintien et pas mieux!

c'est la défense que l'on a à construire!!

pourquoi une equipe comme Montpellier est devant nous ? ils ont pas des extraterrestres devant ni au milieu ca se saurait!

mais derrière ils ont hilton Congré qui sont des valeurs sures! des latéraux très bons!

Le jour où l'on aura ENFINNNNN des vrais latéraux!!!!!! on a une défense en bois, du coup on peut rien espérer, gagner un match est difficile avc cette défense.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Mais il n' y a pas de secret! même si on a de meilleurs milieux ou ce que vous voulez des joueurs de ballon etc etc!!!

tant qu'on aura en défense des moubandge, sylla, amian, jullien etc....ben on jouera juste le maintien et pas mieux!

c'est la défense que l'on a à construire!!

pourquoi une equipe comme Montpellier est devant nous ? ils ont pas des extraterrestres devant ni au milieu ca se saurait!

mais derrière ils ont hilton Congré qui sont des valeurs sures! des latéraux très bons!

Le jour où l'on aura ENFINNNNN des vrais latéraux!!!!!! on a une défense en bois, du coup on peut rien espérer, gagner un match est difficile avc cette défense.

Même si la défense nous a montré qu'elle pouvait être lamentable (Saint Etienne!!) à mon avis c'est surtout devant que ça craint! il nous manque un buteur!

Tu parles de Montpel? ben Delort est à 7 buts et Laborde à 6, les 2 attaquants de pointe! à eux 2 ça fait 13 but, nous on est à............ 11 buts en tout!

Après je suis d'accord avec toi, nos latéraux sont pas terribles même si Moreira montre parfois de belles choses.

Mais p..... devant y a personne pour planter, pour te faire gagner un match! c'est pas possible de continuer comme ça avec un seul joueur qui passe son temps à l'infirmerie!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Même si la défense nous a montré qu'elle pouvait être lamentable (Saint Etienne!!) à mon avis c'est surtout devant que ça craint! il nous manque un buteur!

Tu parles de Montpel? ben Delort est à 7 buts et Laborde à 6, les 2 attaquants de pointe! à eux 2 ça fait 13 but, nous on est à............ 11 buts en tout!

Après je suis d'accord avec toi, nos latéraux sont pas terribles même si Moreira montre parfois de belles choses.

Mais p..... devant y a personne pour planter, pour te faire gagner un match! c'est pas possible de continuer comme ça avec un seul joueur qui passe son temps à l'infirmerie!

Pax mes amis, il nous faut une défense ET une attaque ! Et si Santa Chabat pouvait aussi nous amener un vrai entraîneur... 

Lien vers le commentaire
Le 29/11/2018 à 13:20, tad11 a dit :

c'est surtout devant que ça craint! il nous manque un buteur!

Le seul type de buteur qu'il nous faudrait, c'est le type Elmander/Gignac. Le mec qui va se chercher les ballons et se fait les buts tout seul.

Y a tellement peu de bons ballons vers l'avant que de mettre de l'argent sur tout autre type de buteur serait du gâchis.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TMoreau a dit :

Le seul type de buteur qu'il nous faudrait, c'est le type Elmander/Gignac. Le mec qui va se chercher les ballons et se fait les buts tout seul.

Y a tellement peu de bons ballons vers l'avant que de mettre de l'argent sur tout autre type de buteur serait du gâchis.

Si déjà on avait un 9 qui sait tenir un ballon ou faire une déviation correcte, de fait t'en verrais plus des ballons devant .

Lien vers le commentaire

Quid de la disparition de garcia, pas grand monde en parle, il a un totem d humanité ? Sûrement que techniquement il est un brin au dessus mais physiquement il est hors sujet . C est un trejo fabriqué en chine et comme il est espagnol il à les grâces de casa évidemment.... pour que cette equipe tourne il faurdra au mercato un mec qui sache tenir le ballon au milieu

Lien vers le commentaire
Le 29/11/2018 à 13:20, tad11 a dit :

Même si la défense nous a montré qu'elle pouvait être lamentable (Saint Etienne!!) à mon avis c'est surtout devant que ça craint! il nous manque un buteur!

Tu parles de Montpel? ben Delort est à 7 buts et Laborde à 6, les 2 attaquants de pointe! à eux 2 ça fait 13 but, nous on est à............ 11 buts en tout!

Après je suis d'accord avec toi, nos latéraux sont pas terribles même si Moreira montre parfois de belles choses.

Mais p..... devant y a personne pour planter, pour te faire gagner un match! c'est pas possible de continuer comme ça avec un seul joueur qui passe son temps à l'infirmerie!

Plutôt d'accord avec @chubee et @dondiego. Si tu veux exister à ce niveau, il faut d'abord un gros bloc défensif. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.