Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a une heure, CAHORS a dit :

Caen y va tout droit.

Ils sont sont vraiment mal dans le jeu, public très hostile et perdre à 11 contre 10 !

Je regardais d'ailleurs qui on pouvait leur prendre au mercato et j'ai pas trouvé...

Tous les dépressifs du forum devraient regarder jouer Caen.

On va les voir jouer de près dans dix jours. Pas sûr que ça nous rassure. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Caen y va tout droit.

Ils sont sont vraiment mal dans le jeu, public très hostile et perdre à 11 contre 10 !

Je regardais d'ailleurs qui on pouvait leur prendre au mercato et j'ai pas trouvé...

Tous les dépressifs du forum devraient regarder jouer Caen.

On va se battre pour ne pas être barragiste. Caen et Guingamp sont out, je pense. Monaco va se sauver haut la main. Dijon, Amiens, Toulouse et Nantes pour sauver les meubles. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Caen y va tout droit.

Ils sont sont vraiment mal dans le jeu, public très hostile et perdre à 11 contre 10 !

Je regardais d'ailleurs qui on pouvait leur prendre au mercato et j'ai pas trouvé...

Tous les dépressifs du forum devraient regarder jouer Caen.

En attendant ils nous ont tapés y a pas longtemps! La victoire au Stadium est loin d'être acquise!

Bon, je devrais louper ce match donc y a quand même de fortes chances pour qu'on gagne enfin à domicile

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Et comme c'est chaque saison pareil... En math, on appelle ça une régression à l'infini. Au TFC, aussi -_-.

On ne régresse pas. On stagne dans la médiocrité, on se complaît dans l'insuffisance, on paresse dans l'insignifiance, on croupit dans l'ennui...Mais on ne régresse pas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

On ne régresse pas. On stagne dans la médiocrité, on se complaît dans l'insuffisance, on paresse dans l'insignifiance, on croupit dans l'ennui...Mais on ne régresse pas.

C'est l'avantage de terminer 17ème ou 18ème trois saisons sur quatre.

Mais attendons la fin de saison quand même. Caen et Guingamp ont encore leur mot à dire...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Casimir a dit :

Ils nous battront peut-être mais ça ne suffira pas. Guingamp est trop loin.  Pour Caen, ok mais c’est très compliqué. L’enjeu est la place de barragiste, sauf évènements peu probables. 

J'enterrerai Guingamp en mars. 

Dupraz nous a assez prouvé que tout était possible. 

Mais par contre je trouve la place de 19eme bien chaude cette année. 

On verra. 

Gagner contre Bordeaux serait un grand pas pour notre maintien. Si on perd, on peut foutre un seau sous notre cul il en ressortira une huile première pression. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

J'enterrerai Guingamp en mars. 

Dupraz nous a assez prouvé que tout était possible. 

Mais par contre je trouve la place de 19eme bien chaude cette année. 

On verra. 

Gagner contre Bordeaux serait un grand pas pour notre maintien. Si on perd, on peut foutre un seau sous notre cul il en ressortira une huile première pression. 

Oui c'est possible, tu as raison. Mais pour moi ça reste improbable, avec une nuance pour Caen. Mais 22 points à aller chercher, c'est très compliqué, surtout qu'ils ne sont pas dans une forme ascendante. En 10 journées, ils doivent gagner au moins 6 fois et ne pas perdre. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Oui c'est possible, tu as raison. Mais pour moi ça reste improbable, avec une nuance pour Caen. Mais 22 points à aller chercher, c'est très compliqué, surtout qu'ils ne sont pas dans une forme ascendante. En 10 journées, ils doivent gagner au moins 6 fois et ne pas perdre. 

La chance qu'on a (comme depuis 10 ans, les barrages, Dupraz etc...) c'est que cette année le maintien se jouera à très peu de points. 

Mais bon, je vois pas comment Monaco descendrait, je crois que Dijon a un match en retard, on joue contre tous ceux qui sont derrière nous.. Il faudra juste pas se louper sur ces matchs là. 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Ils sont largués. C’est improbable qu’ils s’en sortent. 

Guingamp est condamné. 

Attention. On disait ça du tfc il y a quelques années. Pour moi, il y a rien d’evident. Surtout que je ne suis pas rassuré par nos dernières prestations.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, dondiego a dit :

Et puis ce qui compte un peu c’est le nombre de points qu’on va avoir. Il faut en prendre minimum 10 encore. Et c’est peut-être ça qui est le plus compliqué. 

C'est vrai. Mais Caen doit en prendre 9 pour revenir sur nous si on ne gagne pas un match. Rien n'est joué, certes, mais je préfère être supporter du Tef que de Caen aujourd'hui. Je dirai peut-être le contraire dans quelques semaines, mais pour l'instant les caennais sont mal. 

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2019 à 12:31, tad11 a dit :

 

J'ai toujours le maillot Malardeau qui fait son effet quand je vais au Stadium avec! Il est près du corps!

Il est coupé comme ça ou c'est ton corps qui s'en est rapproché ?  :ninja:

Le 13/02/2019 à 12:58, koala a dit :

Moi si je mettais ce type de maillot  c'est plutôt mon corps qui serait prés du maillot ;)

Ah m.... ! J'ai lu après avoir quoté Tad.   :lol2:

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Dijon reste à 7 points. Sachant qu’ils jouent deux fois Paris (match en retard) et vont à Lyon. 

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Pour moi Guingamp est en L2 Caen pas loin et Amiens peut-être ! Je vois Monaco s'en sortir en finissant au pire 17 ! C'est vrai que contre Caen, Dijon, Amiens il ne faudra pas se rater ! Allez le TFC

Matches à la con, où on a du mal. Sont pourtant là les points à prendre. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.