Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Le 21/02/2019 à 08:24, tad11 a dit :

Bah, encore ça va, je peux tomber un marathon en 3h30 ! Ou même danser 3 AC/DC d'affilé! Dans l'orchestre certains de mes potes ont 20 balais! J'écoute parfois NRJ et j'ai même un smartphone!

Si tu fais 3h30 au marathon c est tout le concert   d ACDC que tu peux danser a mon avis.

Bon moi aussi dans mon orchestre y a des jeunes de 20 balais voire moins, et c est plutot sur la technique que ca pêche chez moi, à  l apero je me défends encore :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, flibustier a dit :

Wouaw du 12km/h sur un marathon ? Chapeau bas !

Merci mais c'est pas quand même très rapide. Ça commence à devenir sérieux quand on arrive à 3h. Après, tout dépend de l'entraînement, le temps qu'on y passe et l'envie de se bouger un peu même si parfois ça fait un peu mal mais franchement 3h30 avec un peu de motivation ça passe

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Merci mais c'est pas quand même très rapide. Ça commence à devenir sérieux quand on arrive à 3h. Après, tout dépend de l'entraînement, le temps qu'on y passe et l'envie de se bouger un peu même si parfois ça fait un peu mal mais franchement 3h30 avec un peu de motivation ça passe

Il ne faut pas la jouer modeste non plus :) Cette vitesse (12km/h) peut être relativisée sur 20 bornes mais à la hauteur d'un marathon ça devient quand même une performance, enfin pour un "amateur" de course à pied. Il faut un peu plus que de la motivation pour finir dans le premier quart du classement. Bref bravo pour ton état de forme. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, flibustier a dit :

Il ne faut pas la jouer modeste non plus :) Cette vitesse (12km/h) peut être relativisée sur 20 bornes mais à la hauteur d'un marathon ça devient quand même une performance, enfin pour un "amateur" de course à pied. Il faut un peu plus que de la motivation pour finir dans le premier quart du classement. Bref bravo pour ton état de forme. 

On est pas sur le bon topic mais juste une dernière chose, déjà merci mais j'ai des potes de mon âge qui font mieux. Franchement, avec de l'envie  et un entrainement régulier c'est réalisable sans problème. Ah c'est sûr ça sera plus compliqué pour le gars qui s'y met à 45 ans et qui fait 85kg! 

Sinon pas très rassuré pour le maintien. Encore une fin de saison passionnante! On a de la chance quand même! Pensez aux équipes de milieu de tableau! Quel ennui!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

On est pas sur le bon topic mais juste une dernière chose, déjà merci mais j'ai des potes de mon âge qui font mieux. Franchement, avec de l'envie  et un entrainement régulier c'est réalisable sans problème. Ah c'est sûr ça sera plus compliqué pour le gars qui s'y met à 45 ans et qui fait 85kg! 

Sinon pas très rassuré pour le maintien. Encore une fin de saison passionnante! On a de la chance quand même! Pensez aux équipes de milieu de tableau! Quel ennui!

encore un post malveillant à mon égard :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Pr ceux qui en doute, on va jouer le maintien encore cette année, avec des joueurs persuadés qu'ils ne risquent rien et face a des équipes de miraculés qui n'ont plus rien a perdre. Bref les 6 7 pts d'avance ds 5 matchs ça sera 0 ou-1 point d'avance. Au moins on va pas se faire chier et on aura des places a 5 euros! Merci les gars de nous faire vibrer!

Le 21/02/2019 à 14:16, CanisLupus a dit :

Oui bon, ok, comme tu dis "question d'interprétation". Tu joues sur les mots et sur nos maux de sups dépités :( Je pense que tu as bien compris le message de Dob Reims est descendu et n'a pas pour autant végété longtemps en L2, et de plus, le club champenois fait une très belle saison en L1.

 

Ils ont recruté un excellent milieu offensif qui nous ferait un bien fou! Cafado ou cafaro, un truc comme ça, je sais pas d'où il vient lui mais si notre centre pouvait sortir des bons offensifs comme lui au lieu de ne sortir que des défenseurs, notre club se porterait mieux et le spectacle serait meilleur. Mais cafaro n'est pas et n'a jamais été toulousain, dommage pr le tef!

Le 18/02/2019 à 14:22, Umberto a dit :

On peut dire que les 2 prochains matchs à domicile sont des bons vrais matchs à 6 points...On a la possibilité de relancer Caen et Guingamp! Ne passons pas à côté de ce challenge...

Soyons fidele a notre réputation, une équipe a la rue qui perd plusieurs matchs d'affilé gagné toujours quand elle rencontre le tfc! Cette générosité nous honore et c'est très judéo-chrétien, si on te met une claque, tend l'autre joue!

Lien vers le commentaire
Le 17/02/2019 à 18:13, Lopez a dit :

Normalement 6 points lors des 2 prochains à domicile, c est pas a Lyon qu on va ramener quoi que ce soit. Ils vont devoir se depouiller, pas le choix.

Euh... C'est depuis quand qu'on a plus pris 3 pts a domicile? Et tu crois que fasse a une équipe recroquevillée qui va nous prendre en contre, on va savoir jouer et leur planter un ou des buts lors de phases de jeu ! D'ailleurs c'est depuis quand qu'on a marqué sur autre chose que des penos ou des coups francs ? Après niveau potentiel, je dis pas, avec un bon coach et les joueurs qu'on a, on devrait pouvoir espérer autre chose que ce jeu stérile et timoré qui nous veut de chaque fois prendre un but et ensuite on se révolte

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.