Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 13 heures, spidav32 a dit :

«des saisons pas aussi positives qu'on le souhaiterait», le genre l'euphémisme parfaitement incompatible avec le haut niveau. 

images?q=tbn:ANd9GcT4F6pDIsBY65bmNXTd9yf

«La situation n'est pas aussi positive qu'on le souhaiterait»

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Umberto a dit :

Cahuzac suspendu contre Guingamp.

En voilà une nouvelle qu'elle n'est pas bonne...Quel plan B? John l'iroquois? Sidibe la girafe? Les 2 pour "solidifier le milieu et éviter de perdre...Casa sort de ce corps

Il était titulaire contre Caen et n'a servi a rien, match fantomatique de sa part.

Si on doit faire le jeu, je préfère de loin les plans B. 🤓 pas taper ...pas taper...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Il était titulaire contre Caen et n'a servi a rien, match fantomatique de sa part.

Si on doit faire le jeu, je préfère de loin les plans B. 🤓 pas taper ...pas taper...

C'est vrai qu'il a été moins bon que contre Bordeaux. Moins "saignant", ce qui est quand même ce qui lui permet d'exister à ce niveau.

Il est clair que Cahu n'a plus la caisse pour tenir un haut niveau d'intensité en milieu pendant plusieurs rencontres d'affilée. Il faut quand même trotter à ce poste...Par contre, on a pas ce qu'il faut en magasin à mon avis. Blin aurait peut etre pu...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Umberto a dit :

C'est vrai qu'il a été moins bon que contre Bordeaux. Moins "saignant", ce qui est quand même ce qui lui permet d'exister à ce niveau.

Il est clair que Cahu n'a plus la caisse pour tenir un haut niveau d'intensité en milieu pendant plusieurs rencontres d'affilée. Il faut quand même trotter à ce poste...Par contre, on a pas ce qu'il faut en magasin à mon avis. Blin aurait peut etre pu...

On a des joueurs mauvais, quand ils sont sur le banc on les veut sur le terrain, quand ils partent on voudrait qu'ils reviennent, etc... Blin n'aurait pas éviter le marasme de cette saison, pas plus que Bodiger, Fortes ou Pi... 

Bien sur il y a les joueurs d'exceptions : Diop, Ben Yedder, par exemple, mais eux ce n'est même pas la peine d'en parler. 

Lien vers le commentaire

On a les joueurs qu'il faut mais on a toujours ce souci d'animation qui dure depuis des années. Quand je vois certains joueurs qui font l'effort de faire des appels dans des couloirs vides et que nos milieux préfèrent la jouer pépère en passe en retrait ou latérale, ça me rend dingue. On tire à boulets rouges sur Gradel, mais il a peut être raison d'y aller seul puisqu'au final il n'y a quasiment personne qui suit les attaques pour reprendre les centres (quand ils sont bons).

Quand on avait des joueurs capables de peser sur les défenses (Elmander, Gignac) et de mettre des coups de reins pour faire la différence, ça permettait de masquer ces carences, mais aujourd'hui...

Je me demande si il ne faudrait pas carrément refondre notre système de jeux et jouer tout connement avec un 4-4-2 en associant un autre attaquant au coté de Sanogo qui récupère énormément de ballons dégueulasses expédiés de derrière.

Aller, je milite pour cette équipe au final

                               Reynet

Amian            Shoji        Julien         Moubange

                              Cahuzac
           Dossevi      Sangaré     Bostock (ou garcia)

                          Sanogo  Gradel

Avec l'option de remplacer Cahuzac quand il est cuit par un milieu offensif (Garcia, Durmaz, Bostock) dans les 30 dernières minutes quand on est mené, ou de muer le dispositif en 4-5-1 classque quand on mène avec Dossevi et Gradel sur les ailes

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, format_c a dit :

On a les joueurs qu'il faut mais on a toujours ce souci d'animation qui dure depuis des années. Quand je vois certains joueurs qui font l'effort de faire des appels dans des couloirs vides et que nos milieux préfèrent la jouer pépère en passe en retrait ou latérale, ça me rend dingue. On tire à boulets rouges sur Gradel, mais il a peut être raison d'y aller seul puisqu'au final il n'y a quasiment personne qui suit les attaques pour reprendre les centres (quand ils sont bons).

Quand on avait des joueurs capables de peser sur les défenses (Elmander, Gignac) et de mettre des coups de reins pour faire la différence, ça permettait de masquer ces carences, mais aujourd'hui...

Je me demande si il ne faudrait pas carrément refondre notre système de jeux et jouer tout connement avec un 4-4-2 en associant un autre attaquant au coté de Sanogo qui récupère énormément de ballons dégueulasses expédiés de derrière.

Aller, je milite pour cette équipe au final

                               Reynet

Amian            Shoji        Julien         Moubange

                              Cahuzac
           Dossevi      Sangaré     Bostock (ou garcia)

                          Sanogo  Gradel

Avec l'option de remplacer Cahuzac quand il est cuit par un milieu offensif (Garcia, Durmaz, Bostock) dans les 30 dernières minutes quand on est mené, ou de muer le dispositif en 4-5-1 classque quand on mène avec Dossevi et Gradel sur les ailes

belle compo !!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

On a les joueurs qu'il faut mais on a toujours ce souci d'animation qui dure depuis des années. Quand je vois certains joueurs qui font l'effort de faire des appels dans des couloirs vides et que nos milieux préfèrent la jouer pépère en passe en retrait ou latérale, ça me rend dingue. On tire à boulets rouges sur Gradel, mais il a peut être raison d'y aller seul puisqu'au final il n'y a quasiment personne qui suit les attaques pour reprendre les centres (quand ils sont bons).

Quand on avait des joueurs capables de peser sur les défenses (Elmander, Gignac) et de mettre des coups de reins pour faire la différence, ça permettait de masquer ces carences, mais aujourd'hui...

Je me demande si il ne faudrait pas carrément refondre notre système de jeux et jouer tout connement avec un 4-4-2 en associant un autre attaquant au coté de Sanogo qui récupère énormément de ballons dégueulasses expédiés de derrière.

Aller, je milite pour cette équipe au final

                               Reynet

Amian            Shoji        Julien         Moubange

                              Cahuzac
           Dossevi      Sangaré     Bostock (ou garcia)

                          Sanogo  Gradel

Avec l'option de remplacer Cahuzac quand il est cuit par un milieu offensif (Garcia, Durmaz, Bostock) dans les 30 dernières minutes quand on est mené, ou de muer le dispositif en 4-5-1 classque quand on mène avec Dossevi et Gradel sur les ailes

J'adhère également. Mais bon, ça ferait mettre au point une troisième système. C'est pas simple car les joueurs n'ont que 2h d'entrainement par jour, que 5 jours par semaine avec le match et la récup. Et puis il faut aussi travailler des ateliers spécifiques: contrôle, passe, jeu en triangle, comment se démarquer pour recevoir le ballon, tirs à 6m, tirs à 18m, éventuellement tirs à 25m...En option transversales, dédoublement, and so on. Donc, le temps qu'ils assimilent le 442, de l'eau va couler sous le pont en ferraille de la poudrerie...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

2-1 pour Paris malgré pléthore d’occasions

17 tirs dont trois poteaux, ai-je cru comprendre mais 0-0 à la MT... J'ai regardé la fin. Les Caennais étaient très bien organisés mais les Parisiens sont trop précis... Tant mieux mais ces Caennais me semblent rassérénés...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gollum a dit :

17 tirs dont trois poteaux, ai-je cru comprendre mais 0-0 à la MT... J'ai regardé la fin. Les Caennais étaient très bien organisés mais les Parisiens sont trop précis... Tant mieux mais ces Caennais me semblent rassérénés...

On prend trois ponts demain et c’est bon -_-

 

:cry: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.