Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

Je ne le souhaite pas. On peut y rester des siècles au purgatoire. Non merci. Je préfère une branlée contre l’OL que contre le Gazelec. 

Si c'est la condition pour repartir sur de bonnes bases, y a pas photo, je préfère encore jouer en national et jouer la montée que jouer encore le maintien en L1 une année avec les blaireaux actuels ...

A quoi ça sert d'être en L1 et détester voir jouer son club :wacko:

et inutile de dire "ça ira mieux l'an prochain", ça fait 10 ans que c'est comme ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Si c'est la condition pour repartir sur de bonnes bases, y a pas photo, je préfère encore jouer en national et jouer la montée que jouer encore le maintien en L1 une année avec les blaireaux actuels ...

A quoi ça sert d'être en L1 et détester voir jouer son club :wacko:

et inutile de dire "ça ira mieux l'an prochain", ça fait 10 ans que c'est comme ça...

Parce que je préfère la destester en L1 qu’en National. 

Certains postulent que ça serait mieux à l’étage inférieur. Mais on n’en sait strictement rien. Ça peut être pire.

Lien vers le commentaire

:grin:

il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Il reste 11 journées. Au rythme qu’est le nôtre, on prendra 11 points pour finir à 39. Voilà selon moi la perspective la plus optimiste. 

Houla, 11 points !!!! C'est plus qu'optimiste. On sera bientôt doublés par Monaco et Amiens. Restent les trois derniers. Eux peuvent ne pas avancer...

Du coup, peut-être qu'une grosse trentaine de points suffira... Une poignée de nuls, ça reste envisageable. Enfin, comme tu dis, en étant optimiste...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Il reste 11 journées. Au rythme qu’est le nôtre, on prendra 11 points pour finir à 39. Voilà selon moi la perspective la plus optimiste. 

Regarde le calendrier que l'on a eu jusqu"a present et regarde ce qu'il reste les 11 points ça serait un miracle ! si on en prend 7 ça sera déjà énorme.

Lien vers le commentaire

Ce qui est dingue c est qu on s habitue, et que l on sait tres bien que Casa sera la jusqu a la fin. Que Soucasse sera là l année prochaine avec OS et sa bande en L1 ou en L2.

 

 

Lien vers le commentaire

Ça fait un moment que j'y songeais, c'est fait : désinscription Bein ! :) 

Je gardais l'abonnement que pour suivre le tef, ça fait 4 matchs que je regardais plus et que ça me manquait pas plus que ça.

J'économise donc 14€ par mois :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

:grin:

Houla, 11 points !!!! C'est plus qu'optimiste. On sera bientôt doublés par Monaco et Amiens. Restent les trois derniers. Eux peuvent ne pas avancer...

Du coup, peut-être qu'une grosse trentaine de points suffira... Une poignée de nuls, ça reste envisageable. Enfin, comme tu dis, en étant optimiste...

Je mise plutôt sur 5 points...11, c’est le maximum sur la base des points pris jusqu’à aujourd’hui. Mais vu la régression, c’est très peu probable. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Je mise plutôt sur 5 points...11, c’est le maximum sur la base des points pris jusqu’à aujourd’hui. Mais vu la régression, c’est très peu probable. 

C'est ça, une poignée de nuls... Et comme tu dis, c'est un maximum. L'équipe est totalement à la dérive et sera privée de son seul milieu défensif pendant un mois. Barragiste serait une bonne opération.

Y'a même pas de solutions sur le banc puisque tous ceux qui ont été essayés ont montré leur insignifiance et qu'on a dégraissé à mort en hiver. Voire en été. Parce que Yago, Fortes, Blin... me manquent. Mais comment c'est possible, putain ? :mur:

Lien vers le commentaire

 C'est vrai qu'on a Sidibé préféré à Blin voire à Cahuzac, Diakhité préféré à Yago, Shoji à Fortes, Da Silva et Mexer pas assez bons relanceurs pour le projet de jeu de Casa, prêt de Michelin pour faire venir Moreira, Todibo qui a convaincu Casanova à l'entraînement mais à qui on ne fait pas signer de contrat pro... On doit être un des seul club à prêter des jeunes joueurs qui ont commencé à acquérir un peu d'expérience pour faire de la place à une bleusaille pas vraiment plus douée, ou faire appel à des joueurs extérieurs plus chers mais tout aussi mauvais  comme Furman, Mubele et pour l'instant ce pauvre Shoji  ( pour être à la ramasse à ce point, il doit quand même être perdu par les consignes vaseuses du coach, et qui sont traduites ensuite par un interprète pour compliquer le tout ).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 C'est vrai qu'on a Sidibé préféré à Blin voire à Cahuzac, Diakhité préféré à Yago, Shoji à Fortes, Da Silva et Mexer pas assez bons relanceurs pour le projet de jeu de Casa, prêt de Michelin pour faire venir Moreira, Todibo qui a convaincu Casanova à l'entraînement mais à qui on ne fait pas signer de contrat pro... On doit être un des seul club à prêter des jeunes joueurs qui ont commencé à acquérir un peu d'expérience pour faire de la place à une bleusaille pas vraiment plus douée, ou faire appel à des joueurs extérieurs plus chers mais tout aussi mauvais  comme Furman, Mubele et pour l'instant ce pauvre Shoji  ( pour être à la ramasse à ce point, il doit quand même être perdu par les consignes vaseuses du coach, et qui sont traduites ensuite par un interprète pour compliquer le tout ).

original-31582-1446822681-7.jpg?downsize

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Casimir a dit :

Parce que je préfère la destester en L1 qu’en National. 

Certains postulent que ça serait mieux à l’étage inférieur. Mais on n’en sait strictement rien. Ça peut être pire.

J'ai précisé "si ça permet de faire le ménage" . Si c'est pour continuer avec les mêmes, autant rester en L1 c'est sur... 

Il fallait comprendre : je préfère jouer à un niveau inférieur avec de bons dirigeants et des joueurs attachants plutôt que persévérer en L1 avec tous ces tocards.

Franchement, ce qui fait vibrer les supporters, c'est de gagner des matchs, faire quelques exploits, qu'elle que soit la division.  D'ailleurs je n'ai pas une grosse expérience, mais mes meilleurs souvenirs au Stadium, c'est quand on était en L2...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

Mais on dirait qu'il y a comme un problème de volonté (en plus d'un chantier qui relève du foutage de gueule abyssal).

Pas un problème de volonté, seulement un problème de génétique.

Explications sur nos derniers matchs:

- Bordeaux : 1 victoire sur ses 7 derniers matchs, premier but en L1 d'un illustre inconnu au bout d' 1 minute 40 de jeu et premier but en 2019 de Briand contre qui?  le TFC

- Caen : 1 victoire sur ses 16 derniers matchs, contre qui ? le TFC   

-  Lyon: 1er match avec 5 buts marqués depuis 2 saisons, premier but en 2019 en championnat pour Depay, contre qui ? le TFC

Pour Info, Nolan Roux n'a pas encore marqué en 2019, enfin jusqu'à dimanche 😭 

 

Lien vers le commentaire

J adore ce club on passe par toutes les emotions

De la REMONTADA à la DEGRINGOLADA

Il y a 5 heures, jeca a dit :

Pas un problème de volonté, seulement un problème de génétique.

Explications sur nos derniers matchs:

- Bordeaux : 1 victoire sur ses 7 derniers matchs, premier but en L1 d'un illustre inconnu au bout d' 1 minute 40 de jeu et premier but en 2019 de Briand contre qui?  le TFC

- Caen : 1 victoire sur ses 16 derniers matchs, contre qui ? le TFC   

-  Lyon: 1er match avec 5 buts marqués depuis 2 saisons, premier but en 2019 en championnat pour Depay, contre qui ? le TFC

Pour Info, Nolan Roux n'a pas encore marqué en 2019, enfin jusqu'à dimanche 😭 

 

Vais mettre une pièce sur ROUX

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit :

 C'est vrai qu'on a Sidibé préféré à Blin voire à Cahuzac, Diakhité préféré à Yago, Shoji à Fortes, Da Silva et Mexer pas assez bons relanceurs pour le projet de jeu de Casa, prêt de Michelin pour faire venir Moreira, Todibo qui a convaincu Casanova à l'entraînement mais à qui on ne fait pas signer de contrat pro... On doit être un des seul club à prêter des jeunes joueurs qui ont commencé à acquérir un peu d'expérience pour faire de la place à une bleusaille pas vraiment plus douée, ou faire appel à des joueurs extérieurs plus chers mais tout aussi mauvais  comme Furman, Mubele et pour l'instant ce pauvre Shoji  ( pour être à la ramasse à ce point, il doit quand même être perdu par les consignes vaseuses du coach, et qui sont traduites ensuite par un interprète pour compliquer le tout ).

C'est un peu comme recruter Casanova quand il te faudrait Galtier...

Lien vers le commentaire
Le 03/03/2019 à 23:28, Zitoun a dit :

Ça fait un moment que j'y songeais, c'est fait : désinscription Bein ! :) 

Je gardais l'abonnement que pour suivre le tef, ça fait 4 matchs que je regardais plus et que ça me manquait pas plus que ça.

J'économise donc 14€ par mois :) 

Tu vas nous faire croire qu'économiser 14€ par mois c'est important pour toi :lol2: :ninja: 

Le 04/03/2019 à 10:25, chubee a dit :

Caen avec Courbis nous passera devant! Regardez leurs 2 derniers matchs...

Ils sont toujours nuls :grin: 

Lien vers le commentaire

Quand j'y repense. Au début OS avait engagé Santos, Moreira, Mathieu, Dalmat. De belles recrues, ça promettait du beau jeu et des résultats. Puis finalement ce fut moyen. Et depuis que de déceptions, avec la correctionnelle qui nous frôle depuis 4 ans. On va finir par y aller.  

Je ne compte même pas l'année européenne avec Baup, car ce fut un miracle de se qualifier pour les préliminaires d'europa league, mais le jeu proposé en championnat n'était pas très beau non plus. On avait donné le change grâce à quelques joueurs solides : Douchez, Emana, Batlles, et surtout Elmander qui avait fait une grosse saison, sans que l'on prenne pour autant beaucoup de plaisir.

Finalement on s'en sort bien car souvent un joueur porte l'équipe : Elmander, Gignac, Ben Yedder, Gradel.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.