Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

euh je viens de jeter un oeil au calendrier et à part la réception de nantes je vois pas où on va prendre des points dans les 6 prochains matchs

Je suis convaincu qu'avec 31pts, on reste en L1... On pourrait perdre les 10 derniers matchs que ce serait pareil. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Je suis convaincu qu'avec 31pts, on reste en L1... On pourrait perdre les 10 derniers matchs que ce serait pareil. 

je suis pas loin de penser de même, avec 31 pts, ça devrait suffire pour être en barrage cette saison 👨‍🏫

en faisant cependant attention à la différence de buts :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le classement fait plaisir à voir. C'est pas folichon Guingamp mais quand même on a fait un bon match. On a réussi à jouer au football ça fait plaisir.

Le but refusé c'est quand même sévère je trouve. Câble rappelle l'autre situation où Dossevi avait le bout du pied qui dépasse en début de saison

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Vu notre calendrier c’est loinnnn d’etre fait!!!

on a un calendrier tres difficile! 

Au final contre dijon et amiens, c’est loin d’etre fait!!

Je nous voit meme pas prendre 1 point en 10 matchs!!! 

Tressss loin d’etre maintenu

Tu as vu celui de Dijon? 

il y a 8 minutes, hmg a dit :

Il manque grand maximum 4-5 points pour être maintenu et en 10 matchs, on va les prendre... Derrriere, les équipes ont pris 20 points en 28 matchs, s’ils en prennent 15   en 10 matchs, ce sera déjà un exploit...

Je pense aussi. Si on ne prend pas de points les deux prochaines journées, l’ecart risque de se resserrer mais ça devrait rester suffisant. Au moins pour la 19eme et 20eme place. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Tu as vu celui de Dijon? 

Je pense aussi. Si on ne prend pas de points les deux prochaines journées, l’ecart risque de se resserrer mais ça devrait rester suffisant. Au moins pour la 19eme et 20eme place. 

Dijon ?? Ils vont a guingamp, ils peuvent gagner, reception de nice ils peuvent gagner

apres une reception de amiens, de nous, ils peuvent gagner aussi...

loin d’etre complique leur calendrier

Reception strasbourg, match a caen.

ils ont beaucoup de possibilites

dernier match : dijon toulouse, attention!!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Dijon ?? Ils vont a guingamp, ils peuvent gagner, reception de nice ils peuvent gagner

apres une reception de amiens, de nous, ils peuvent gagner aussi...

loin d’etre complique leur calendrier

Reception strasbourg, match a caen.

ils ont beaucoup de possibilites

dernier match : dijon toulouse, attention!!!

Sauf qu'ils n'ont gagné que 5 matchs cette saison. Ils n'ont pas trouvé de baguette magique malgré le changement de coach. À tout péter, ils ne gagneront que 2 matchs sur le restant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Dijon ?? Ils vont a guingamp, ils peuvent gagner, reception de nice ils peuvent gagner

apres une reception de amiens, de nous, ils peuvent gagner aussi...

loin d’etre complique leur calendrier

Reception strasbourg, match a caen.

ils ont beaucoup de possibilites

dernier match : dijon toulouse, attention!!!

La mauvaise foi ne t’etouffe pas : ils reçoivent Nice, Rennes et Strasbourg. Ils vont à Lyon et à Paris.  Et se deplacent à Caen et à Nantes. Leurs seuls matches vraiment jouables à domicile, c’est contre Amiens et Toulouse. Avec ce programme, ils doivent nous prendre 10 points. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Vu notre calendrier c’est loinnnn d’etre fait!!!

on a un calendrier tres difficile! 

Au final contre dijon et amiens, c’est loin d’etre fait!!

Je nous voit meme pas prendre 1 point en 10 matchs!!! 

Tressss loin d’etre maintenu

Tu échangerais notre situation (classement/calendrier/niveau/forme) contre celle de Dijon ou Amiens ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.